RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet


» Monti

Pas de nouveaux messages
La gare de Rome-Termini (en italien : stazione di Roma Termini) est la plus importante gare ferroviaire de Rome. Cette gare de voyageurs, de type terminus, est l'une des treize plus grandes gares italiennes, gérées depuis 1998 par la société Grandi Stazioni, filiale des chemins de fer italiens de l'État (Ferrovie dello Stato). Il y passe annuellement 170 millions de voyageurs, ce qui en fait la gare la plus fréquentée d'Italie. Le nom de la gare ne signifie pas « terminus », mais dérive des thermes de Dioclétien situés à proximité.

» 1 Sujets
» 2 Messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Les superbes voûtes des Thermes de Dioclétien abritent de nos jours une partie du Musée National Romain et l'église de Santa-Maria degli Angeli. Commencée en 299, la construction menée sous Dioclétien et Maxime demanda huit ans. C'étaient les plus vastes des thermes romains antiques, sur une surface de 380 m par 370 mètres, avec une capacité d'accueil de près de 3000 personnes. Le Tepidarium (salle des bains tièdes) et le hall central ont été convertis en l'église de Santa-Maria degli Angeli. A l'entrée du musée, un jardin agrémenté de stèles antiques, a en son centre un gros vase romain qui sert de fontaine. Un grand cloître dont la conception est attribuée Michelange fut construit vers 1565. Ses arcades, où sont alignés de nombreuses stèles et sarcophages, sont longues de 80 mètres. La fontaine de 1695 est entourée de 7 têtes colossales de statues d'animaux, probablement issues du forum de Trajan. Dans un des anciens halls, une tombe familiale (Platorinus) a été installée, ainsi qu'un colombarium (maison à urnes funéraires) et des sarcophages.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
La Place de la République s'est appelée Place Esedra jusqu'aux Jeux olympiques de Rome de 1960. Elle se situe à proximité de la gare Termini, en face des Thermes de Dioclétien et y part une importante artère de la ville, la Via Nazionale. Elle contient la Fontaine des Naïades, au centre de la place, est l'œuvre de Mario Rutelli de Palerme (1901). Les naiades représentées sont la Nymphe du lac, reconnaissable au le cygne qu'elle tient, la Nymphe de la rivière, couchée sur un monstre des rivières, la Nymphe de l'océan, en selle sur un cheval, symbole de la mer, et la Nymphe des eaux souterraines, reposant sur un dragon mystérieux. Ainsi que, L'obélisque de Dogali est l'un des treize obélisques antiques de Rome, situé sur l'avenue Viale Luigi Einaudi, près des Thermes de Dioclétien et de la Place de la République. Sa hauteur avec la base et l'étoile est 16,92 mètres (le monolithe mesurant 6,34 m). Il a été construit à l'époque de Ramsès II et placé dans la ville d'Héliopolis en Égypte. Il fut apporté à Rome par Domitien, pour décorer le Campense Iseo près du Panthéon.

» 1 Sujets
» 9 Messages
avatar
Pas de nouveaux messages
L'Arc de Gallien est l'arche centrale d'une triple porte qui fut édifiée sous Auguste, au sein des murs Serviens, la Porte Esquiline, qui existait probablement déja depuis plusieurs siècles. Il fut dédié à l'empereur Gallien en 262. La porte Esquiline et les Murs Serviens remontent à la première période de Rome, lorsque la zone urbaine de peuplement latin du Palatin s'est étendue entre les VIIIe et VIe siècles avant notre ère, vers le nord du Quirinal. Fusionnant ainsi avec la zone des sabins qui occupaient depuis deux siècles cette zone. Ces premiers remparts de la ville, les murs Serviens remontent donc au VIe avant J.-C. La porte fut reconstruite en – 378, après le sac de Rome par les Gaulois de – 390. Sa construction semble être contemporaine de celles des portes Viminale et Collina. Un rempart les reliait, sur un tronçon de 1,300 mètres particulièrement solide car c'était une des zones les moins protégées par les collines.

» 1 Sujets
» 19 Messages
avatar
Pas de nouveaux messages
Le musée National Romain a été crée en 1889 pour la conservation des vestiges de la Rome antique. Il abrite la plus importante collection archéologique au monde, visible aux endroits suivants : • Palais Altemps : Piazza di S. Apollinare • Palais Massimo : Largo di Villa Peretti,1 • Thermes de Dioclétien : Viale E. de Nicola 78. • Crypte Balbi : Via delle Botteghe Oscure 31 Le Palazzo Massimo alle Terme est le plus grand des quatre sites du Musée national romain, avec ensuite le site des Thermes de Dioclétien, qui héberge actuellement la section épigraphique, puis le Palazzo Altemps, hébergeant des collections de la Renaissance et de sculpture antique, et la Crypte Balbi.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Érigée après le concile d’Ephèse en 431 sous le Pape Sisto III (432-440), ce fut la première église romaine dédiée au culte de la maternité divine de Marie, sanctionnée lors de ce concile eoucuménique. L'histoire de l'édifice comporte aussi de nombreuses légendes dont la plus connue est celle du "miracle de la neige" : la nuit du 4 au 5 août 356 la Vierge serait apparue en rêve au Pape Libère en indiquant le lieu où construire une église. A cet endroit, cette nuit là il aurait miraculeusement neigé. La plus importante des églises romanes dédiées à la Vierge Marie se dresse ainsi au sommet du mont Cispio (le plus élevé des trois monts qui constituent la colline de l'Esquilin). Elle fut élevée sur les vestiges d'un édifice datant d'Auguste.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
L'église des Saints Dominique et Sixte est situé au Largo Angelicum sur le Quirinal. La première église de ce lieu, nommée Santa Maria in Magnanapoli, fut construite avant le XIe siècle. Elle appartient à l'ordre des religieuses Dominicaines du couvent de Saint Sixte des Thermes de Caracalla.L'église actuelle a été construite par le pape Pie V, lui-même Dominican. Les travaux ont commencé en 1569, ceux du couvent en 1575. La conception initiale était de Giacomo della Porta, mais par sa durée, la construction (achevée en 1663) employa d'autres architectes. La partie inférieure a été conçu par Nicola Torriani et le haut par Vincenzo Torriani ou della Greca. Della Greca a sans doute construit la façade baroque de travertin en 1646, cependant, la double échelle de 1654 est attribuée à Orazio Torriani. En face, se trouvent quatre statues, les plus petites de Carlo Maderno représentent saint Thomas d'Aquin et saint Pierre de Vérone, tandis que les deux grandes de Marcantonio Canini représentent saint Dominique et saint Sixte II.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Le Surf pub est une boite de nuit branchée dans la ville de Monti. Tenue par un Terrestre, elle est néanmoins réservée qu’aux Terrestres et secrètement aux Néphilims, le patron ayant été marié avec une Chasseuse d’Ombre dans le passé. La seule règle pour les Néphilims, c’est qu’ils ont l’obligation de cacher leurs runes et se faire passer pour de simples Terrestres. Les Créatures ne sont pas acceptées dans la boite, le patron ayant en horreur celles-ci. Le Surf pub est également connu pour abriter pas mal de drogues et pour ne pas faire attention à l’âge de ses clients.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Le Camden Town est connu pour abriter des loups-garous et seulement des loups-garous, sauf si une personne est invitée à entrer. Le propriétaire étant un loup, il a des idées bien tranchées et estime que son bar ne doit pas être pollué par les autres espèces, surtout en temps de guerre. Du coup, seuls les loups sont acceptés dans l’établissement, un sorteur étant positionné à l’entrée. Les deux meutes de Rome y sont acceptées et ce, si seulement elles viennent en paix. Les loups solitaires sont également les bienvenues, néanmoins, ils doivent se faire discrets.

» 0 Sujets
» 0 Messages
Pas de nouveaux messages
Le Fuorinorma est un restaurant reconnu pour sa carte diversifiée, possédant de nombreux plats mondialement connus. Tenu par un terrestre, celui-ci a néanmoins engagé de nombreuses créatures Obscures pour travailler avec lui, lui offrant ainsi un service plus facile à gérer. Sorciers, vampires, loups, ils sont obligés de cohabiter pour travailler en silence, le patron étant extrêmement exigeant avec ses employés. Ici, vous trouverez des clients aussi bien terrestres que créatures obscures.

» 1 Sujets
» 4 Messages
avatar
Derniers Messages Sujets
Pas de nouveaux messages

Lancement le 14/12, fin des Inscriptions le 13/12
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

Ce sujet a été rédigé par Fatume sine pace
13 textes reçus
165 consultations
Le dernier message a été posté le Ven 14 Déc - 12:17 par B. Rosalina Moretti Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet a été rédigé par Rhoan Austen
7 textes reçus
66 consultations
Le dernier message a été posté Hier à 23:38 par Morgan I. Ricci Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
2 textes reçus
50 consultations
Le dernier message a été posté Hier à 23:25 par Giacomo Cornaro Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet a été rédigé par Giacomo Cornaro
4 textes reçus
79 consultations
Le dernier message a été posté le Ven 14 Déc - 22:08 par Giacomo Cornaro Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet a été rédigé par Fantasma
1 textes reçus
21 consultations
Le dernier message a été posté le Ven 14 Déc - 0:40 par Clara Giandova Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
3 textes reçus
52 consultations
Le dernier message a été posté le Ven 14 Déc - 0:36 par Clara Giandova Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
Ce sujet a été rédigé par Morgan I. Ricci
4 textes reçus
76 consultations
Le dernier message a été posté le Jeu 13 Déc - 20:46 par Morgan I. Ricci Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages

(feat. luna)
 
Ce sujet a été rédigé par Adis Fernàndez
0 textes reçus
17 consultations
Le dernier message a été posté le Mar 11 Déc - 10:46 par Adis Fernàndez Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages

ft Léo
 
Ce sujet a été rédigé par Vaszjr B. Vance
4 textes reçus
119 consultations
Le dernier message a été posté le Sam 8 Déc - 22:15 par Vaszjr B. Vance Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

Ce sujet a été rédigé par Cassandra F. Visconti
11 textes reçus
171 consultations
Le dernier message a été posté le Mer 10 Oct - 11:35 par B. Rosalina Moretti Voir le dernier message
avatar
Pas de nouveaux messages
 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]

Ce sujet a été rédigé par Kaled J. Fantinato
16 textes reçus
296 consultations
Le dernier message a été posté le Mar 9 Oct - 0:08 par Morgan I. Ricci Voir le dernier message
avatar
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note