RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 3308333368

 ::  :: » Monti :: » Habitations
Partagez

 Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 11:58

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...
Chiara et Nathan

Cela semblait si simple et trop beau pour être vrai. Je m'attendais à ce que quelqu'un entre dans les prochaines secondes et mette un terme à ce qui se passait, mais le temps passait et personne ne venait troubler notre quiétude. Rien ne venait troubler ces retrouvailles, comme si le monde entier savait à quel point nous les avons espéré et redoutés en même temps. Je la pensais disparue, perdue à jamais et il y avait encore tant de choses que j'aurais voulu vivre avec elle, je ne sais pas s'il est trop tard, tout s'embrouille, tout est compliqué et pourtant... Je chasse toutes mes pensées pour me concentrer sur le moment présent, sur ces retrouvailles, parce que n'importe qui, n'importe quoi, n'importe quelle parole, pourrait briser ce moment et je n'en ai clairement pas envie. Même le lieu dans lequel nous étions semblait complice, il ressemblait étrangement à l'endroit où je l'avais vu pour la première fois. Ce même lieu ou j'avais commencé à la courtiser, elle et pas un autre. Ignorant tout de sa personne, de qui elle était, je savais juste ce qu'elle était et c'était plus que suffisant. Sans compter, sur la beauté de ses traits qui avaient, fais que je n'étais pas le seul à avoir tenté ma chance ce soir-là. Je ferme les yeux deux secondes et refoule mes souvenirs pour revenir au moment présent. Chiara n'était plus mienne, je le savais, mais... Il y avait toujours quelque chose, c'était là, et c'est sans doute ce petit rien qui me poussa à la rejoindre et a passer mes bras autour de sa taille pour la serrer contre moi. Dieu que sa peau est douce et ce parfum était toujours aussi enivrant. Lorsque ses mains vinrent effleurer les miennes, je sus que c'était réel, que je n'imaginais rien. Qu'elle était là dans mes bras. La sensation est étrange, le contact de sa peau froide sur la mienne qui l'était tout autant, me donnerait presque des frissons, si j'étais encore capable d'avoir des réactions humaines et ça fait des siècles que j'en suis privé, mais à cet instant précis, je regrettais de ne plus être capable d'avoir de telles sensations. Je me penche vers son oreille pour lui dire une fois de plus à quel point, j'étais désolé, que je m'en voulais tellement. Si seulement j'avais su... La douleur de l'avoir perdu m'avait fait autant de mal que lorsque j'avais perdu la première femme que j'avais aimé, celle avec qui j'avais construit une famille avant que la maladie et une mort injuste nous prive pour toujours de ce bonheur. La perte d'un être aimé fais mal, même chez les vampires, nous sommes toujours capable d'aimer, même si nous n'avions pas la même notion des choses à ce sujet. La notion d'éternité, change la définition même d'une relation. Pourtant, en étant aux côtés de Chiara, je n'avais eu besoin de rien d'autre. Elle se tourne légèrement vers moi pour me demander d'arrêter de m'excuser et de me rassurer sur le fait qu'elle était bien en vie. Vivante. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, mais je me contente de hocher la tête, incapable de dire quoi que ce soit de plus. Puis elle se tourne vers moi et mes mains se posèrent dans le creux de ses reins, comme avant. Je la regarde quand elle me promet qu'elle ne partira pas et je sais qu'elle tiendra parole. Moi non plus je ne quitterais pas Rome. Encore moins depuis que je sais qu'elle est là. Elle posa ses lèvres sur les miennes, comme si elle avait deviné que j'avais cette idée qui venait de m'effleurer. Un baiser doux, tellement rempli de non-dit, de souvenirs et d'amour. Je l'avais aimé, mais je savais que cet amour avait été réciproque. Nos lèvres se quittèrent et j'en eus un sourire aux lèvres. Un moment totalement hors du temps, un moment agréable. " Oui c'est vrai." Je ne sais pas à qui j'en voulais le plus, mais ce qui s'était passé cette nuit la n'avait été qu'une suite de circonstances incroyables. Imprévues, serait sans doute le mot le plus juste, mais tout cela m'avait privé d'elle. Si les choses avaient été différentes... " Cela n'aurait jamais dû nous arrivé, si tu étais venu avec moi nous..." Cela n'aurait pas empêché la destruction de notre clan, malheureusement, mais les choses étant ce qu'elles sont, rien ne sert à ressasser le passé de la sorte, même si je préfère me souvenir que des bons moments passé avec eux et surtout avec elle. " Tu m'as tellement manqué Chiara, je suis vraiment content de te retrouvé." Et c'était peu de le dire. Des souvenirs du temps où nous étions ensemble avec le reste du clan me revenait en mémoire, même si la vie n'était pas simple, nous étions tout de même heureux d'être ensemble. Et cela n'avait pas de prix. " Je ne me souviens plus vraiment de ce que je t'ai dis avant de partir, mais j'ose croire ou t'avoir fais comprendre à quel point je t'aimais." Je ne le disais pas souvent, c'est un fait, mais les gestes sont parfois plus parlant que des mots.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 18:33


Nathan & Chiara

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...


S’il y a bien une chose que tu détestes avec ce monde auquel tu appartiens, c’est que le voyage dans le temps est impossible. Surprenant hein de savoir que les vampires, les fées et les loups-garous sont bien existant. Mais le voyage dans le temps, probablement oublié en chemin. C’est embêtant pour toi et tu n’aimes pas ça, tu aimerais trop revenir un peu plus d’un siècle en arrière pour te contenter de cette vie sans rien dire. Si c’était vraiment possible, tu n’hésiterais pas, si c’était possible, tu partirais, tu retournerais dans le passé pour prendre des décisions bien différentes, tu ferais les choses autrement, voilà tout. Tu n’aurais pas eu à passer ces cent trente dernières années à ressasser le passé, à te demander ce que serait les choses aujourd’hui si tu n’avais pas pris la décision d’abandonner. Tu n’aurais pas parce que tu n’aurais pas pris cette décision de partir, de simplement partir comme si tout était fini. Mais la vie te donne une seconde chance et tu ne comptes pas la laisser passer. Tu souris Chiara, un sourire sincère que tu ne pensais plus jamais afficher. Tu as cru avoir tout perdu, tu pensais que tout était finis mais il est devant toi Nathan et tu n’as plus à avoir peur. Tu n’as pas peur de l’embrasser même si les années sont passées, même si aujourd’hui, plus rien n’est pareil, que vous êtes juste deux inconnus d’une certaine manière. Tu as l’impression que ce baiser est désespéré, qu’il est la preuve que les choses auraient dû se terminer différemment entre vous. « Tu n’as pas à t’en vouloir, tu m’as demandé de venir avec toi mais j’avais l’impression que j’étais à ma place auprès des nôtres. » Ce n’était pas ton clan Chiara, tu étais juste celle qui aimait éperdument son chef et pourtant, tu avais l’impression que si Nathan n’était pas là, tu étais celle qui devait veiller à ce que tout se passe bien. Tu n’as jamais eu confiance en Franz pour ça, à raison. « Crois-moi, c’est réciproque et tu n’es pas près de me voir disparaître de nouveau aussi facilement. » Des paroles en fin de compte facile à prononcer, comme si rien n’avait changé, que le temps n’était pas passé. C’est presque normal de ne pas bouger de ses bras, de rester comme ça, immobile à le regarder. Dans ses bras, tu as toujours eu l’impression d’être une enfant qui a besoin d’être protégé et il était celui à qui incombait ce rôle. Tu aimais ce sentiment autant que tu le détestais, tu aimais qu’il te protèges autant que tu aurais préféré être capable de le faire toute seule, par toi-même. « Tu ne me disais pas souvent que tu m’aimais mais rassures-toi, je le savais, il suffisait de voir comment tu me regardais. » Il n’y avait que toi qui avait le droit à ce regard si particulier, si intense et ça te suffisait pour savoir ce qu’il ressentait pour toi, c’était mieux que des paroles. « Pas de travail cette nuit d’accord ? On pourrait juste repenser au passé, juste parler et emmerder Franz comme il se doit. » Une distraction comme une autre, la seule à vrai dire que tu as ici, faire de la vie de ton geôlier un véritable enfer. C’est vrai que tu n’es pas totalement prisonnière ici, tu peux sortir mais tes pas te ramènent toujours vers lui, dans cette bâtisse trop sombre à ton goût.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 15:56

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...
Chiara et Nathan

J'eus un sourire à sa réponse, j'avais effectivement demandé à ce qu'elle vienne avec moi, pour cette fois-là, juste cette fois-là, comme si j'avais senti, préssenti qu'il se passerait quelque chose. Elle avait refusé, c'était son droit. Je n'avais jamais rien eu à lui reprocher. Le temps avait passé, fait son œuvre et pourtant, l'avoir avec moi, si proche, sentir ses lèvres sur les miennes ravivait quelque chose en moi, comme si je n'avais jamais oublié, juste mis ça en berne, quelque part au fond de moi. Je pourrais, j'imagine, juste pour cette fois, pour ce moment, oublié tout le reste, Olympe, Franz, ces longues années passées à me dire que j'aurais pu faire quelque chose pour éviter cette tragédie. Je pourrais faire comme si de rien n'était, juste cette nuit, ou du moins ce qu'il en reste, juste elle et moi. " Si j'avais su... J'aurais doublement insister." Au final, j'aurais quand même perdu mon clan, mais j'aurais pu sauver celle que j'aimais, parce qu'il était question que de ça au final. Chiara n'avait été là que parce qu'on avait été ensemble. Elle avait été ma compagne et avait été traitée en tant que tel jusqu'au bout. Je me souviens de la première fois qu'on s'est vu, de cette fascination, de cette envie de l'avoir et finalement, un sentiment de bonheur et de stabilité quand les choses se sont faites. J'avais retrouvé une certaine forme de stabilité dernièrement, avec mon travail, avec Olympe, avec mes amis, mais ce n'était pas pareil. Rien ne pouvait être pareil. " Je te laisserais pas partir cette fois, c'est promis." Un léger sourire se dessine sur mes lèvres, sincère, trop sans doute, tandis que je la gardais dans mes bras, comme si j'avais soudainement peur qu'elle disparaisse à nouveau. En la sachant vivante, je savais que je la retrouverais toujours. Il le fallait. Et le reste n'a plus aucune importance en cet instant, juste elle et moi, ce passé qui nous unis et ce lien, ce truc qui fait que nous étions toujours proches d'une certaine manière. Mon regard s'ancre dans le sien et j'eus un léger sourire aux lèvres. Je n'avais jamais été un grand romantique, jamais à faire de grandes déclarations, mais je lui avais prouvé mon attachement, mes sentiments de multiples manières. Une attention, un regard, un sourire, un mot, pas forcément besoin de plus. " Oui, mais ça fait toujours du bien de l'entendre." Je n'avais pas envie de la laissée, pas en sachant désormais qu'elle était là, si proche et que nous avions tant de temps à rattrapé. Est-ce seulement possible ? Je n'avais pas envie de la laissée, pas en sachant désormais qu'elle était là, si proche et que nous avions tant de temps à rattrapé. Je hoche la tête à sa demande et détache mon regard du sien pour regarder autour de nous. Il n'y avait que nous deux, aucune trace de qui que ce soit. " D'accord, nous verrons cela plus tard." J'eus un sourire amusé sur les lèvres quand elle suggéra d'embêter Franz. Lui, il allait me le payer, dès que je lui aurais mis la main dessus. Ne pas me donner de signe de vie était une chose que je pouvais comprendre, après tout, il avait survécu et fait sa vie de son côté et moi de la mienne, mais garder Chiara à ses côtés, en lui disant Dieu sait quoi, c'est une chose que je n'arrive pas à avaler. " Très bien, mais pas ici, sortons." Je n'avais aucune idée de l'endroit où on pourrait aller, j'ai juste envie de lui parler, de la garder avec moi encore un peu. Jusqu'à ce que l'aube nous sépare et qu'elle doive retourner dans cet hôtel qui à mes yeux commence à ressembler à une cage dorée. Je ne me sentais pas à l'aise non plus entre ces murs de toute façon. Je la lâche, reprends ma veste, mais laisse les papiers, ils étaient pour elle, pas pour moi. " Viens avec moi, même si c'est que pour cette nuit, j'ai vraiment envie qu'on retrouve un peu de ce que nous étions." Cette complicité, son rire, je ne désire que ça pour l'instant, faire pour quelques heures, comme si les cent trente dernières années n'étaient pas arrivées, que nous nous étions jamais quittés. Le retour à la réalité sera sans doute plus douloureux, mais pour le moment, cela ne m'importe guère.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 23:20


Nathan & Chiara

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...


Avec des si, on referait le monde pas vrai ? alors à quoi bon se perdre dans le passé si c’est pour oublier de vivre. Tu détestes le passé, tu détestes te souvenir alors tu évites le plus possible pour simplement profiter de ce que tu as en cet instant. Tu as l’impression que la présence de Nathan avec toi est une seconde chance qu’on t’offre, une chance que tu ne dois pas laisser passer et tu ne comptes pas le faire, non. Les je t’aime n’était pas monnaie courante dans votre relation, ils n’étaient pas nécessaire pour comprendre ce que vous aviez. Lui et toi, ça valait mieux que des mots, voilà tout. « C’est vrai que c’était toujours agréable. » Même si c’était rare, tu aimais quand il te le murmurait, de manière à ce que toi seul puisse l’entendre. C’était votre truc, ça ne correspondait pas à votre image mais c’était sans importance. Tu ne pensais pas que le revoir ravivrais ce genre de sentiments en toi, tu ne pensais pas que toute ta rancoeur s’envolerait en un claquement de doigts à peine. C’est comme s’il avait ce pouvoir de te faire oublier. Ne pas travailler et dire merde à ce qu’on vous demande, c’est la perspective la plus alléchante que tu puisses voir. On vous a manipulé, on s’est joué de vous alors maintenant, c’est à votre tour, pourquoi s’en priver. Il est au moins d’accord avec toi et ça te fait sourire, tu n’auras pas eu à beaucoup parlementer finalement, c’est agréable. Avec Franz, tout est sujet à discussion, tu n’es jamais d’accord, avec rien et il te le rend bien. Chien et chat à côté de votre relation, c’est rien. « On sort alors. » Tu ne supportes tellement plus d’être entre ces quatre murs que tu es prête à tout pour voir autre chose, même si ce sont seulement les rues éclairées de la ville. Tu ressens comme un vide lorsqu’il te lâche mais tu te répètes que c’est pour mieux vous retrouver, voilà tout. Une veste posée sur tes épaules, tu le rejoins, tu ne sais pas où vos pas vont vous mener mais tu sais que ça ne pourra qu’être agréable, comme avant. « Si tu veux retrouver ce que nous avions, emmène moi danser et tu feras de moi la plus heureuse. » Il n’y a que lui qui n’a jamais su te faire ressentir les sensations de la danse, les vraies. Lui, il savait comment faire, il savait quoi faire et tu te souviens de chaque gestes, de ses mains dans le creux de tes reins comme si c’était hier la dernière fois que vous vous êtes laissés entraîner sur de la musique. Un sourire plaqué sur tes lèvres, tu ouvres la porte, vous êtes seuls ici, qui te chercherait de toute manière. Et la nuit vous accueille, la nuit est votre jusqu’à ce que le jour vous sépare.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 16:57

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...
Chiara et Nathan

Chiara avait été une véritable surprise, et elle était venue avec moi, sans demander quoi que ce soit et durant tout ce temps passé ensemble, l'immortalité semblait plus douce, agréable. Je n'étais pas forcément quelqu'un de très expressif, j'avais tendance à montrer ce que je ressentais plutôt que de le dire. J'eus un sourire à sa remarque, oui, ça l'avait été, tout ce temps à ses côtés, ces nuits partagés, les longues discussions, parfois les longs silences, tout ça, je ne pouvais pas l'oublier, je ne voulais pas le faire. Et je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu entre deux sentiments, j'aimais Olympe, mais revoir Chiara, réveillait aussi quelque chose que je pensais appartenir au passé. Et pourtant, je ne voulais pas laisser la vampire partir, pas comme ça, pas si vite. Je savais que rattraper le temps que nous avions perdu était exclus et sans doute que les années ont changés ce que nous avions. Peut-être. Peut-être pas. C'était compliqué à expliquer. L'espace d'un moment, je voulais juste oublier tout le reste, ne penser qu'a nous et être pleinement avec elle. Le destin, la vie ou la malchance nous avait imposé cette rupture sans que ça n'en soit réellement une. Aujourd'hui, je ne savais plus trop quoi en penser. J'eus pourtant un mouvement de la tête, lorsqu'elle fut d'accord pour partir, quitter cet endroit ou elle semblait se sentir prisonnière et où j'étais moi-même mal à l'aise. Savoir que je pouvais tomber nez à nez avec Franz à n'importe quel moment n'était pas quelque chose que je pouvais envisager. Si j'étais infiniment heureux de retrouver Chiara, ça ne serait pas le cas pour mon ancien bras-droit. Je savais que je serais incapable de lui pardonner le fait d'avoir menti à Chiara. Et le pire, c'est que j'étais bien loin de me douter de ce qu'il me réservait.Elle quitta la pièce quelques secondes, le temps pour moi de remettre mes idées en ordre. Nous ne faisions rien de mal, juste renoué, rattrapé le temps perdu, alors pourquoi est ce que j'étais aussi perturbé par ces retrouvailles ? Elle revient vers moi et déclara que je devrais l'emmener danser. Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Il y avait longtemps, que je n'avais pas esquissé les pas que j'avais appris, il y a des siècles de cela. " Je ne suis même plus sûr de savoir comment faire, mais soit, allons-y." Pourtant, je savais que ça reviendrait naturellement. Parce qu'on n'oublie pas certaines choses. Je quittais la pièce sans regrets, suivant Chiara vers la sortie. La nuit, nous appartenait, jusqu'au lever du jour, nous étions ensemble, elle et moi et rien n'avait autant d'importance à ce moment précis. Les rues étaient désertes, sans doute à cause du froid et de la légère pluie qui tombait. Aucune importance dans le fond. Marchant à ses côtés, j'étais pensif, les souvenirs de cette vie que nous avions eu ensemble me revenaient sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit. C'était agréable et pourtant, je m'étais refusé d'y songer des années durant. Avions nous le droit à une seconde chance ou étais-ce trop tard ? Je n'en savais rien. Ce que je savais, c'est que j'aimais la Grande Sorcière de Rome, mais que la présence de Chiara à mes côtés ce soir, me faisait comprendre que je n'avais jamais tourné la page de notre histoire." Où veux tu aller pour danser ?" En réalité, n'importe où, ferais l'affaire, tant que j'étais avec elle. Cette nuit était hors du temps, définitivement et j'étais bien décidé à en profiter jusqu'à la dernière seconde, jusqu'à ce que l'aube nous rappelle notre nature. Pour n'avoir aucun regret, pour ne pas laisser passer cette chance de pouvoir faire comme si nous nous étions quittés hier.

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 17:34


Nathan & Chiara

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix...


Danser pour oublier, danser pour ressentir tout ce que tu as pu oublier. Danser, c’est ton moyen de te souvenir ce que ça peut faire que d’être dans ses bras, c’est pouvoir, une dernière fois peut-être ressentir cette chaleur qui s’est toujours emparé de toi à chaque fois qu’il te tenait dans ses bras. Tu veux pouvoir avoir un dernier souvenir, un qui ne se termine pas je reviens bientôt sans que tu ne puisses jamais le revoir. Oui, danser, finalement, ce n’est pas rien pour toi et tu espères qu’il en sera de même pour lui, que ça comptera, au moins une dernière fois, au moins pour une dernière danse. Tu souris Chiara parce que le voir ici, avec toi, à tendance à raviver les souvenirs malgré le coup bas orchestré par Franz. Tu ne pouvais pas t’attendre à mieux de sa part, qu’espérais-tu ? Le temps change les gens mais les gens changent rarement avec le temps, tu en as la certitude maintenant quand tu repenses à tout ce qu’il t’a fait endurer, à ce qu’il t’a fait croire. Pour le meilleur et pour le pire, cette alliance devait être mais si pour lui elle a sans doutes été pour le meilleur, pour toi, ce fut sans nul doute pour le pire. Tu le détestes pour ce qu’il t’a fait mais tu te détestes encore plus d’avoir cru en chacune de ses paroles. Tu es naïve, tu l’as toujours été et lui, il l’a toujours su, il a toujours réussi à profiter de tes faiblesse pour se faire valoir à ton insu. Secouant la tête, tu chasses ces pensées de ton esprit pour te concentrer sur Nathan, pour lui sourire aussi. « Il paraît que ça ne s’oublie jamais la danse. » On est peut-être un peu maladroit au départ mais on sait toujours mettre un pied devant l’autre. L’avantage de votre condition, c’est que cette maladresse est presque inexistante, vous savez vous tenir, vous savez vivre, être, sans avoir toutes ces tares humaines. Avec cette nouvelle chance offerte, tu veux aussi lui prouver que tu n’as pas tant changé que ça, que tu n’as fait qu’obéir, qu’être manipulée pour faire ce qu’on te disait être juste. Ca ne l’était pas, tu en as bien conscience maintenant et s’il a toutes les raisons du monde de se montrer rancunier envers Franz, tu comprendrais qu’il t’en veuille également. « Je sais où nous pouvons aller, tu n’as qu’à me faire confiance. » Une dernière fois peut-être, tu ne sais pas vraiment mais les avantages à être une créature de la nuit sont nombreux, tu connais chaque recoin de la ville, les lieux fréquentables ou non et tu sais que déjà que ça n’est pas dans le premier bar du coin que tu veux aller, tu sais que tu vaux bien mieux, que lui, votre relation valent peut-être tous les sacrifice du monde.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]   Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Il arrive que les fantômes du passé ne vous laissent jamais en paix... [Chiara]

 Sujets similaires
-
» Cherchez au fond de mon âme, vous tomberez plus bas que vous ne l'êtes déjà. (Alicna)
» [Vaudou] Chiara & Rafael
» Chiara G. Borgia - (0187) 713-666
» (chiara) blood & past
» PR Luna ; Thelma ; Chiara ; Hestia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: