RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS De la lumière aux ténèbres 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici De la lumière aux ténèbres 3308333368
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 De la lumière aux ténèbres

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyDim 23 Déc - 20:47


Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date & lieu de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Origines Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Métier/Rôle dans la rébellion Répondre ici

Espèce écrire ici. Si loup (meute), si vampire (clan) si fée (cour des lumières ou ténèbres)

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Blabla bla

Comment as-tu connu le forum? Blabla bla

Comment le trouves-tu Blabla bla

Fréquence de connexion Blabla bla

Ton âge Blabla bla

Multicompte? Blabla bla

Avatar choisi Blabla bla

Codes à remplir
Code:
<pris>Célébrité</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> nom & prénom
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.





Dernière édition par Ahmanet J. Auditaure le Lun 24 Déc - 16:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyDim 23 Déc - 20:48


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Elle ignore depuis combien de temps, elle reste à la même place. Elle compte les secondes, les minutes, et les heures dans sa petite tête. Elle n'arrête pas de ressentir la douleur, une douleur vraiment insupportable sur son cou, des crocs s'enfonce dans sa peau pour boire son sang, puis une pause de quelques minutes à plusieurs heures.

"Allons Dimitri, pourquoi est-ce que tu gardes cette humaine en vie, nous ferions mieux de mettre fin à son existence."

Elle a un bandeau qui cache ses yeux, mais elle reconnaît par cœur la voix d'une femme, il y a aussi un homme avec eux. La femme souhaite clairement se débarrasser de moi, tandis que l'homme qui se fait appeler Dimitri, souhaite le contraire. Il y a clairement des disputes entre eux. Elle hurle de douleur, en sentant les crocs des deux vampires dans son cou, c'est particulièrement douloureux.

"Maintenant Samantha, écoute moi bien. Notre patronne souhaite la garder en vie, elle souhaite aussi qu'elle se fasse transformer en vampire, elle ne souhaite pas voir cette humaine mourir, alors non, je ne la tuerais pas, et tu ne la tueras pas, je te l'interdis formellement, alors maintenant, arrête de vouloir sa mort.."

De longues minutes s'écoulent, avant que Dimitri, le bras droit de ce mystérieux personnage, reprend la parole.

"D'après mes informateurs, notre charmante invitée, est membre d'un clan de loup-garou, d'après mes sources, elle est encore humaine, elle n'a pas été mordue par l'un d'entre eux, alors, si nous faisons d'elle l'une des nôtres, et bien, ils n'auront pas de nouvelle recrue, autant en profiter, tu ne crois pas?."

*Ils sont vraiment malade ces deux vampires, il est hors de question que je devienne une suceuse de sang, hors de question.*

Dimitri retire le bandeau des yeux de son otage. Ahmanet a peur d'eux. L'une souhaite lui faire la peau, tandis que l'autre souhaite en faire une créature de la nuit. Il y a d'autres vampires qui surveillent cet endroit. Tout à coup, des coups de feux se font entendre à l'extérieur. Depuis que le monde du surnaturelle a été exposer aux yeux des humains, le monde à changer, cela fait dorénavant dix-huit ans que les créatures obscures se sont dévoilés aux yeux du monde.

La porte d'un hangar s'ouvre, une sentinelle s'empresse de rejoindre ce Dimitri, elle lui murmure que les loups arrivent pour secourir la jeune femme. Il se retourne vers elle, elle crie, elle hurle, mais il est trop tard, Dimitri saute sur son cou, et transperce sa peau avec ses crocs, puis, il boit de son sang, avant de se mordre le poignet, et de lui faire boire son sang, avant de lui briser la nuque.

"Pauline, prends le corps de notre future recrue, et enterre le corps à dix minutes de notre position actuelle, passe par-derrière, l'accès est interdit, il y a une autre sortie. Une fois qu'elle est enterrer, rebouche le trou avec une pelle, et retourne à notre Quartier Général, notre nouvelle enfant viendra à nous, après avoir mangé son premier repas."

Flashback

Il fait un temps sublime, il n'y a aucun nuage, juste le ciel bleu. Dans plusieurs années, la jeune femme sera prête pour devenir une louve-garou, elle vivra une vie heureuse, une vie magnifique, elle pourra se débarrasser des vampires, c'est la devise de sa famille.

Fin du Flashback


Parfois, on aimerait que la vie s'arrête, que la vie s'achève rapidement. De la difficulté à s'extraire de sa tombe, mais elle y arrive, difficilement. Elle sort finalement de sa tombe, et rentre en direction de chez elle, mais elle croise trois jeunes femmes, qui malheureusement, ne rentreront jamais chez elle, car elles sont mortes, sans aucune goutte de sang dans l'organisme. La nouvelle femme-vampire venait de terminer sa transition.



Dernière édition par Ahmanet J. Auditaure le Lun 24 Déc - 17:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyDim 23 Déc - 21:17

Bienvenue parmi nous ! De la lumière aux ténèbres 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyDim 23 Déc - 21:29

Merci beaucoup Nathan. De la lumière aux ténèbres 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyDim 23 Déc - 23:31

Bienvenue parmi nous ! De la lumière aux ténèbres 3308333368 C'est bien mystérieux tout ça, hâte d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyLun 24 Déc - 0:02

Merci Adis

PS: Petite question, le fo reprend la série, avec les personnages où pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyLun 24 Déc - 0:13

@Ahmanet J. Auditaure

Hola mon/ma douce, j'ai un peu de mal à définir un sexe précis De la lumière aux ténèbres 3920714634 Bienvenue parmi nous. Pour ta question, nous nous inspirons des livres et quelques persos de la sage sont cités dans nos familles. (Raph, Izzy, Jace, Clary, Alec, Magnus et c'est les seuls.) Cependant, tout les persos sont morts, hors Magnus qui est "disparu" mais pas la peine de se faire des illusions là dessus De la lumière aux ténèbres 3920714634 (A voir avec Zeke quand il a disparu mais ça fait déjà une paire d'années De la lumière aux ténèbres 3920714634)

Donc, tu ne saurais pas jouer un personnage de la série, et te lier à l'un d'eux en pensant qu'ils sont morts avant 2000 est un peu compliqué suivant ce que tu comptes faire De la lumière aux ténèbres 1141117877

En tout cas n'hésite pas si tu as déjà un petit résumé de ton personnage, une chronologie, une envie à nous en faire part, on saura te conseiller et t'aider à faire des choix qui nous semble le plus judicieux face à notre univers De la lumière aux ténèbres 4237285151

Hésite pas à me MP sous Olympe ou Adonis ou Gabriele pour ça, même les autres membres du staff, Ezekiel/Calpso et Manie/Ambrosia est en présence réduite à cause des études.

Bref, si t'as des questions hésite pas on se MP, on se skype, on se discord, la joie De la lumière aux ténèbres 741078467 De la lumière aux ténèbres 4237285151 Comme pour l'avatar, j'adooooooore les faceclaims, alors hésite pas si tu cherches quelque chose de précis ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyLun 24 Déc - 0:20

Merci pour les explications, je pense faire un loup garou femelle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyLun 24 Déc - 12:24

VIENS ME REJOINDRE MA DOUCE!

tu vroudrais pas être ma cousine? De la lumière aux ténèbres 3556324869 j'ai même fais l'oncle en pré-lien LOL

enfin je lance l'idée.

et hâte de voir ce que tu nous réserve, bievenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres EmptyLun 24 Déc - 14:13

Oh oui oh oui ! Rejoins les louves Shadow De la lumière aux ténèbres 1589984985
En tout cas, contente de te compter parmi nous ! Bienvenue à toi et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit De la lumière aux ténèbres 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De la lumière aux ténèbres Empty
MessageSujet: Re: De la lumière aux ténèbres   De la lumière aux ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 De la lumière aux ténèbres


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: