RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: primo non :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez | 

☾ Listing des habitations

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: ☾ Listing des habitations   Sam 4 Aoû - 14:16

Listing des Habitations

Un toit sur la tête est clairement indispensable de nos jours, pour ce faire, je vous invite à recenser votre logement en postant à la suite de ce sujet le petit formulaire ci-dessous. Pour les colocations, merci de poster le second formulaire. Par contre, si vous recherchez une colocation, une liste de recherche est à votre disposition plus bas et donc, merci de contacter les personnes disponibles.

Code:
[b]Quartier [/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
[code]<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) habite dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i][/code]

Code:
[b]Quartier [b][/b][/b]: Ecrire ici le quartier où est votre habitation
[code]<a href="lien profil">Pseudo</a> ☾ (espèce) et <a href="lien profil">Pseudo</a> (espèce) habitent dans [b]type d'habitation[/b] au numéro [i]#numéro[/i][/code]

Recherches de colocations

Pseudo ☾ (espèce) recherche un/une colocataire

Capitole

Nathan C. Lancaster ☾ (Vampire) habite dans un loft aménagé au numéro #6
Olympia Emerald ☾ (Sorcier) habite dans un appartement F5 au numéro #10

TRASTEVERE

Brianna Lightwood-Bane ☾ (sorcière) habite dans un appartement au numéro #5
Idunn A. Varangr ☾ (vampire) habite dans une maison à trois étages au numéro #6
Natalia L. Volonski ☾ (fée) habite dans un appartement au numéro #19
Onyx L. De Malherbe ☾ (Sorcier) et Hadrian Lacroix (vampire) habitent au dernier étage d'un immeuble transformé en strip-club au numéro #22
Selina Tavaglione ☾ (vampire) habite dans un duplex flambant neuf au numéro #9
Theodora Lupinelli ☾ (humaine) et Aphrodite d'Angelo (humaine) habitent dans un appartement au dernier étage d'un immeuble au numéro #24

VIA DELLA CONCILIAZIONE

Ezekiel Lightwood-Bane ☾ (Nephilim) et Luna Lightwood.Bane (Nephilim) habitent dans un grand appartement au numéro #numéro
Weyland Holt ☾ (loup-garou), Joan Marino ☾ (humaine) et Landon K. O'Conchuir (fée) habitent dans une maison au Nord du Vatican au numéro #229

MONTI

B. Rosalina Moretti ☾ (humaine) habite dans une maison ancienne au numéro #29
Clara Giandova ☾ (sorcière) habite dans un studio délabré au numéro 67
Cassandra Visconti ☾ (humaine) habite dans un appartement au numéro 4
Giacomo Cornaro ☾ (néphilim) habite dans un loft au numéro 18
Lena Rosier ☾ (sorcière) habite dans un appartement au numéro #23
Manhattan I. Fraser ☾ (Loup-Garou) habite dans un 6 ½ (appartement) au numéro #4355
Morgan I. Ricci ☾ (humain) habite dans un appartement au numéro #6
Rhoan Austen ☾ (humain) habite dans une maison au numéro #44
Vaszjr B. Vance ☾ (humain) et Léandro Alesi (humain) habitent dans un loft au numéro #16

Altri Quartieri

Adonis Valente ☾ (humain) habite dans une maison familialeà la Viale delle Mura Latine, au numéro #97
Calypso Dahl ☾ (loup-garou) habite dans un appartement tout près du Temple d'Hadrien au numéro #60

Dernière édition par Fatume sine pace le Sam 15 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 100 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 332
MessageSujet: Re: ☾ Listing des habitations   Jeu 6 Déc - 20:02

Quartier : Trastevere
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u126">Idunn A. Varangr</a> ☾ (vampire) habite dans [b]une maison à trois étages[/b] au numéro [i]#6[/i]

Merci I love you (Désolée d'avoir zappé ce listing là )

Float in the times of pain or dance like waves along the wind which touches its surface.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 278 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 40
MessageSujet: Re: ☾ Listing des habitations   Jeu 6 Déc - 20:09

C'est tout bon!

Pas de soucis ma belle!

J'ai débarqué à Rome le : 02/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 37 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 61
MessageSujet: Re: ☾ Listing des habitations   Sam 8 Déc - 16:47

Quartier : trastevere
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u131">Brianna Lightwood-Bane</a> ☾ (sorcière) habite dans [b]un appartement[/b] au numéro [i]#5[/i]

J'ai débarqué à Rome le : 20/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 782 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 147
MessageSujet: Re: ☾ Listing des habitations   Sam 8 Déc - 21:20

C'est bon pour toi Brianna

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Listing des habitations   

☾ Listing des habitations