RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

 :: primo non :: » Nostri ricercati :: » Scénarios :: » En construction
Partagez | 

 [F] Parabatai - Nos étoiles contraires ☾ Libre

         

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 11/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 109 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 211
MessageSujet: [F] Parabatai - Nos étoiles contraires ☾ Libre   Lun 24 Déc - 18:28


Sapphira Grimaldi

« I know I am in love with you because my reality is finally better than my dreams. »


Nom (Grimaldi) — peut-être négocié avec l'ainée des Verlac — Grande famille de Chasseurs d'Ombres, famille bien connue dans les rangs de la rébellion, elle seconde, elle assiste les De Santi depuis que cette volonté est née de faire renaître les Nephilims, de les faire se battre.

Prénoms (Sapphira)  — négociable — Pierre précieuse de ses parents, la petite est la seconde enfant de la branche principale de cette illustre famille. Prénom qu'elle supporte, mais elle préfère de loin son surnom : Hira.

Date de naissance (Au choix) — post 15 août —

Âge (30 ans) Elle assume son âge, cela commence à se voir sur sa peau, dans ses traits, elle est fatiguée de cette vie de fuite perpétuelle la jolie brune.

Statut sentimentale (Compliqué) Elle est amoureuse, grand bien lui en fasse, mais cette idylle est interdite par les lois de sa communauté. Mais rien ne la fera jamais changer d'avis.

Orientation sexuelle (Hétérosexuelle) Elle aime les hommes, cela semble couler de source, particulièrement un homme, mais c'est un tabou.

Espèce (Néphilim) Elle est porteuse du sang de l'Ange. Une seule partie de son sang l'est et aujourd'hui, elle le rejette.

Particularités (Parabatai) Elle est liée à Gabriele De Santi depuis le jour de ses 18 ans. Elle regrette amèrement cet engagement et veut faire d'horribles choses pour qu'on lui ôte cette rune qui lui gâche la vie.

Traits de caractère(A étoffer selon vos envies) Naturel - Vigilante - Intrépide - Observatrice - Réaliste - Adroite - Pessimiste - Bavarde - Sarcastique - Grande gueule - Secrète - Susceptible - Ambitieuse - Perfectionniste



Historia
« this is my story, don't judge »
Histoire de sa vie : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Nexus eius
« family, friends and foes »
Gabriele De Santi

Parabatai : Cela fait des années qu'ils se connaissent. Les Grimaldi et les De Santi sont des figures importantes de Rome et de l'Institut de Chasseurs d'Ombres qui y assurait la sécurité de la ville. C'est naturellement qu'Hira et Gabi se sont rencontrés, allant chez les uns, venant chez les autres. Il s'est rapidement pris d'affection pour l'amie de sa soeur Tina. Des entrainements à trois ont été programmés avant l'obtention de leur première rune. Gabi, Tina et Hira, c'était le trio inséparable. On voyait les deux filles devenir parabatai ou bien les deux enfants De Santi l'être. Mais le choix fut rude alors que la guerre contre les créatures leur a pris leur vie.

À 16 ans, Hira et Gabi décident que ce sont eux qui seraient parabatai, une décision mal acceptée par Valentina, mais la cérémonie à lieu à l'anniversaire de Sapphira. Ils n'ont jamais oublié leur proximité d'enfants. C'est sans doute pour cela que tout s'est passé à une vitesse folle. Rome, les missions. Et malgré tout les efforts que Sapphira y mettait, il y avait ses premiers émois. Elle était amoureuse de lui, et elle tenta de le cacher du mieux possible. Les parabatai n'ont pas le droit de s'aime. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment. Mais c'est comme ça.

La capture de Gabriele durant huit mois peut après le début de l'épidémie, elle s'en veut encore. Car c'est pour la sauver elle que son ami que l'homme qu'elle aime s'est trouvé en proie à des tortures pires que la mort. Affectée, il y avait des jours où Hira restait alitée tant elle ne pouvait pas bouger, paralysée par la douleur qu'elle ressentait. Quand il est revenu en Juillet 2018, elle s'est juré de tout faire pour briser cette rune, de vivre ce qu'elle voulait vivre avec lui. Ce qu'elle ignore c'est que Gabriele a le même raisonnement qu'elle sur ce sujet. Mais que deviendrait l'honneur de leurs familles, si deux enfants se mettaient à enfreindre les règles, juste pour se faire ôter leurs runes et vivre une histoire d'amour ?

N.B. Si l'amour de Hira peut-être vrai et véridique, le sentiment de Gabriele est sans doute plus vrai quand il est en crise de psychose qu'en temps normal. Il se peut que l'évolution aille sur du vrai love, comme sur un sentiment factice suivant le temps de prise du scénario et l'évolution de Gabriele en RP, mais on ne discute forcément à votre inscription ♥️
Valentina De Santi

Amies-Ennemies : Ce sont des amies d'enfance, Valentina et Shapphira sont depuis toujours collées l'une à l'autre, connaissant les moindres secrets de l'autre. Du moins, c'était le cas jusqu'à ce que Gabriele choisisse la Grimaldi pour parabatai. Elle a été déçue et en a énormément voulu à l'un et à l'autre. Mais depuis cela semble s'apaiser, la cérémonie ayant eu lieu il y a des années.

Du côté de Sapphira, Valentina reste quelqu'un qu'elle considère de sa famille, elle aurait bien voulu que son frère la choisisse pour être sa parabatai et a un peu rechigné quand elle a boudé des moi et des mois. La relation est désormais plus saine entre êtres, mais, l'amour qu'éprouve Hira pour Gabriele, cette envie de se voir destituer de ses runes, si Tina venait à l'apprendre, elle entrerait dans une colère noire. Si c'était pour cette finalité, il aurait mieux fallu qu'Hira laisse sa place à Valentina il y a des années.




- - i will fight the fate for my own future


Dernière édition par Gabriele De Santi le Dim 30 Déc - 13:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
         

 [F] Parabatai - Nos étoiles contraires ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [John Green] ♦ Nos étoiles contraires - The fault in our stars
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Les étoiles
» Un horizon peuplé d'étoiles scintillantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: