RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Where butterflies never die ✩ Belle De Santi

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyMer 26 Déc - 20:50


Christabelle De Santi

« Shattered glass, In flower beds. Humanize, Inhuman ends »


Nom Elle sait qu'elle ne connaît pas la réponse. Par habitude, elle vous répondra De Santi. Par ignorance, elle devrait crier Blackthorn.

Prénoms Son prénom, Christabelle, lui a été donné par ses parents adoptifs. Elle sait que ce n'est pas le prénom qu'on lui a donné à la naissance. Elle refuse ce prénom. Qu'on l'appelle Belle.

Date & lieu de naissance Elle ne sait pas qu'elle a vu le jour un 14 avril. Elle sait son âge car, dans sa famille, on célèbre le jour de son adoption comme celui de son anniversaire, le 06 juin.

Âge Même si, pendant quelques semaines, l'âge qu'elle croit avoir n'est pas le bon, elle a maintenant 21 ans.

Origines Elle a vu le jour en Angleterre. Le peu d'accent qu'elle avait lorsqu'elle a déménagé à Rome a disparu depuis le temps, tout comme la reconnaissance de ses origines britanniques.

Statut sentimentale Comment apprendre à connaître suffisamment quelqu'un d'autre pour l'aimer alors que l'on ne se connaît même pas soi-même ? Elle est célibataire.

Orientation sexuelle "C'est dans la famille Verlac que j'aurais du être adoptée" dit-elle souvent. Son attirance pour le même sexe qu'elle n'y aurait pas été dérangeant.

Métier/Rôle dans la rébellion Importante, elle ne l'est pas. Elle chasse les démons, comme tous ces frères et soeurs nephilim. Ce qui la rend spéciale, c'est sa capacité manuelle à créer des armes. Elle est apprentie auprès des Soeurs de fer survivantes.

Camps Ce sont les créatures obscures qui ont assassiné sa véritable famille. Elle ne peut que les détester. Du moins, c'est ce que les De Santi lui ont dit. Est-ce vrai ?

Faiblesses/points forts Forte, elle ne l'est pas. Tout comme elle n'est pas stratégique. Parfois, elle est trop sentimentale, ce qui la fait douter facilement. Par contre, elle est rapide, très rapide, et agile. Elle est habile de ses mains.

Parabataï Elle n'en possède pas. Il est trop tard pour elle.

Angeli Creaturae
Pseudo/nom Naaxy

Comment as-tu connu le forum? PRD

Comment le trouves-tu Je l'adore =)

Fréquence de connexion 4-5/7 jours

Ton âge 25 ans

Multicompte? Nope, toute nouvelle !

Avatar choisi Kaya Scodelario

Codes à remplir
Code:
<pris>Kaya Scodelario</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u140/">▲</a> Christabelle De Santi
Code:
<i>De Santi </i>




Quaestionario
« La lumière complète l'obscurité »
Comment as-tu vécu la révélation du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? : Christabelle n'était encore qu'un bébé lorsque le monde obscur s'est dévoilé. Elle n'a que de très vagues souvenirs de ce qui s'est passé. La plus grande majorité de sa vie, elle l'a vécu alors que les créatures obscures vivaient au grand jour. Elle se rappelle vaguement de l'ambiance de haine et de colère qu'il y a eut à la maison à cet époque. Ambiance qui n'a que très peu diminué depuis. Si elle avait été plus âgée à ce moment, avec ce qu'elle sait aujourd'hui, probablement qu'elle aurait voulu prendre les armes à l'instant même. Probablement que, cette journée-là, son impulsivité et sa sensibilité l'aurait conduite à la mort.

Suite à la chute de l'enclave, la prise de pouvoir des Créatures Obscures, qu'as-tu fais? T'es-tu battus ou encore, as-tu pensés que ce n'était que temporaire? Ou as-tu pris la fuite ?  : Elle était trop jeune pour ce battre, lorsque cela est arrivé. Elle ne savait même pas vraiment tenir une épée. Aujourd'hui, elle aurait aimé être plus vieille quand cela s'est produit. Elle se serait battu contre les créatures obscures. Elle se serait battu pour les nephilims. Elle se serait battu pour sa famille.Si le monde obscur n'avait pas pris le pouvoir, elle n'aurait pas eut autant cet envie de vengeance. Elle aurait détesté les créatures obscures de toute façon, pour le meurtre de sa famille, mais ses sentiments auraient été moins intense. Elle ne peut pas laisser les créatures obscures au pouvoir. Elle ne peut pas les laisser gagner.

Lors de l’épidémie, as-tu été capturé ? Si oui, comment gères-tu les conséquences ? Comment t'es-tu enfuis? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? : Christabelle a vécu cette maladie en tant que spectatrice. L'épidémie a sévi à l'époque où la jeune nephilim était entièrement occupée par son entraînement. Lorsqu'elle ne s'entraînait pas au combat, elle était occupée avec les soeurs de fer à apprendre à forger des armes. Elle ne s'arrêtait que pour dormir quelques heures et recommençait. Elle a su toute l'impact de cette épidémie seulement quelques mois après les faits. Oui, elle connaissait des gens qui ont été capturé. Qui ont été tué. Au départ, elle se sentit terriblement coupable de s'être enfermé dans une bulle et de ne pas avoir été là pour eux. Puis la culpabilité à fait place à un désir de revanche intense.

Quel rôle possèdes-tu dans la rébellion? Qu'es-tu capable de faire de mieux, ou encore de moins bien? Quels sont tes points faibles, tes points forts? : Dès son enfance, Christabelle s'est démontrée très habile de ses mains. Il était donc approprié pour elle de suivre une voie plus manuelle. Son rôle dans la rebellion est de fabriquer des armes à ses frères et soeurs de combat. Pour l'instant, elle n'est qu'apprentie, mais elle apprend rapidement. Elle aime apprendre à forger, à créer divers mécanismes pour rendre un simple bout de métal ou de pierre assez dangereux pour tuer. Évidemment, elle sait également se battre. Elle est loin d'être la plus forte. Elle ne possède quasiment pas de force brute, mais elle est particulièrement rapide et agile. Elle combat toujours mieux avec un coéquipier. Elle est assez rapide pour éviter les attaques des démons ou des créatures obscures, les occupant pendant que son coéquipier attaque plus fortement.La stratégie n'est pas son fort. Ne lui laisser pas élaborer des plans. Vous allez vous faire tuer.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Christabelle voit son avenir glorieux, d'une façon ou d'une autre. Il n'y a que deux options possibles. La première est que les rebelles l'emportent, Qu'elle fasse partie de la faction victorieuse et que les créatures obscures retournent là où est leur vrai place. Que les néphilims retrouve le pouvoir qu'ils méritent. Qu'elle obtienne sa vengeance. La deuxième option est la défaite. Que les néphilims perdent et se fasse décimer. Qu'elle meurt dans la bataille, auquel cas, elle aura combattu de toute ses forces, avec toutes l'énergie dont elle pouvait faire preuve. Elle sera morte en héros.





Dernière édition par Christabelle De Santi le Ven 28 Déc - 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyMer 26 Déc - 20:50


NOS FABULAM NARRAT
« Sterilize your mentality, Compromise your reality. »


« Maman, il est où mon papillon? »

Christabelle, âgée de quatre ans, est assise sur les genoux de sa mère. De ses petits doigts, elle effleure son épaule désespérément vierge. Il y a peu, elle a remarqué chez plusieurs femmes de sa famille une tâche de naissance en forme de papillon sur l'épaule. Lorsqu'elle a voulu regardé dans le miroir pour voir la sienne, elle n'y a trouvé qu'une petite épaule frêle, dénudée de marque.  Pourquoi n’a-t-elle pas de papillon, elle aussi? Elle devrait en avoir un, non? Innocente, elle est loin de se douter que celle qu'elle appelle maman n'est pas du même sang qu'elle. Elle l'apprendra quelques années plus tard.

Cette conversation, elle s'en souviendra toujours. Dans quelques semaines, elle aura douze ans et recevra sa première Marque. Elle est fière d'être une chasseuse d'ombre. Elle est fière d'être une chasseuse d'ombre De Santi. Elle sera la première de sa fratrie à recevoir une marque. Cependant, avant de recevoir sa marque, ses parents veulent lui annoncer quelque chose. Lui donner la réponse d'une question posée, pour la première fois, il y a huit ans et mainte fois répétée. Elle n'est pas une De Santi. Elle n'en a pas le sang. Elle a été accueillir par eux alors qu'elle avait tout juste un an. Pour elle, le choc est grand.  Les chasseurs d'ombre apportent une très grande importance à la famille, au sang, et elle apprend qu'elle ignore de quel sang elle est. Certes, les De Santi l'ont élevé et l'aime comme leur propre enfant, mais leur sang ne coule pas dans ses veines. Qui est-elle?

Christabelle a quinze ans. Encore une fois, elle a déserté, désobéi à sa famille comme cela arrive de plus en plus souvent. Elle est sortie sans être accompagnée, seule, armée seulement d'un poignard séraphique. Elle a bien pris soin de caché ses Marques, pour se cacher des créatures obscures. Contrairement à son habitude, elle ne désire pas la bagarre. Pour une fois, elle désire passer inaperçue. L'autre jour, alors qu'elle devait effectuer une petite mission de routine avec son cousin, elle a aperçu une affiche. Un cirque est en ville. Cirque. Quel drôle de mot. Souvent, elle l'a entendu prononcé, sans jamais en avoir vu un vrai. L'idée de se faufiler en ville pour le voir est resté ancré dans son esprit. Toute la semaine durant, discrètement, elle a regardé, sur son téléphone portable, des vidéo de prestations, puis la décision a été prise. Ce simple spectacle a, pour toujours, changé la façon dont la jeune nephilim se bat. Rapide et précis comme un lanceur de couteaux. Souple et agile comme une acrobate.

Dix-huit ans. Maintenant qu'elle est majeure, Christabelle devrait être contente de faire enfin partie de l'Enclave. Contente, elle l'est, mais c'est un bonheur teinté de colère. La jeune nephilim, dans l'atelier des sœurs de fer, a le sang qui bouillonne autant que le métal se faisant forger. Elle frappe l'arme qu'elle est en train de créer avec rage. Elle se défoule. Pour ces dix-huit ans, elle n'a réussi qu'à soutirer une seule information sur sa famille à ses parents. Aucun nom. Aucun lieu. Seulement un massacre. Sa famille biologique a été décimé par les créatures obscures. Ils doivent être venger. Toute la famille, sauf elle, est morte. Il n'y a plus personne pour leur obtenir vengeance. Il n'y a qu'elle, en colère pour des gens dont elle ignore le nom. En colère pour son propre sang.



Dernière édition par Christabelle De Santi le Ven 28 Déc - 20:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyMer 26 Déc - 21:17

Une cousine donc Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 741078467
Bien contente de voir ça Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 1141117877 J'ai hâte de lire la suite, mais promis, on est bien élevé sauf Pino et Moué Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 810551335

Administrativement parlant, tu as 7 jours pour faire ta fichette, si tu as des questions, n'hésite pas à en parler au Staff, je vois que tu es une héritière d'une famille disparue, note que ton perso doit ignoré la nature de sa famille, en plus de ne pas s'en réclammer (histoire de ne pas faire de contre sens, on dit que des familles sont mortes, alors à l'avenir voir un nom de ce genre de famille ressortir serait mal venu Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 3920714634)

BREF j'arrête, bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyMer 26 Déc - 22:09

Merci cousin ! Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 2534118190

Tu me réserves un lien, hein? Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 4237285151

Pour ce qui est de la famille disparue, oui, Belle l'ignore complètement ! Elle sait seulement qu'elle a été adopté, mais elle ignore tout de sa famille biologique. Elle ne l'apprendra que si les admins me le permettent o/
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyMer 26 Déc - 23:11

bienvenue parmi nous ! Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyJeu 27 Déc - 11:40

Bienvenue parmi nous ! Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 3308333368 Je suis ravie de voir une nouvelle Néphilim débarquer, surtout une De Santi ! Have fun. Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 239759136
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyVen 28 Déc - 16:09

Bienvenue parmi nous Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 3308333368
Très bon choix de vava Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptyVen 28 Déc - 20:47

Merci beaucoup à tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptySam 29 Déc - 0:24

Bienvenue parmi nous ma belle :)

Amuses toi bien parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi EmptySam 29 Déc - 18:35

Bienvenue officielle Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 2783577710 Désolée j'ai mis mon temps /PAN.
EN tout cas j'adore ton personnage, hâte de pouvoir jouer avec toi Where butterflies never die ✩ Belle De Santi 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty
MessageSujet: Re: Where butterflies never die ✩ Belle De Santi   Where butterflies never die ✩ Belle De Santi Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Where butterflies never die ✩ Belle De Santi

 Sujets similaires
-
» Belle ✩ It's all the same for the dreamers
» Dilemne pour la belle Alicna
» Timaé De Santi - (0187) 196-087
» Valentina De Santi
» Jenna De Santi - Yes all men must die, but we are not men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: