RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » Autres :: Absence
Partagez | 

Absence d'Eya

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 449 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2333
MessageSujet: Absence d'Eya   Ven 28 Déc - 11:23

Pseudo de tous tes comptes : Ezekiel Lightwood-Bane & Calypso Dahl
Date de début et de fin : Tony Mafhud & Gigi Hadid
Raisons : Une vie personnelle qui la rattrape, elle reviendra mais pour le moment, elle a d'autres chats à fouetter

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 956 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 113
MessageSujet: Re: Absence d'Eya   Ven 28 Déc - 12:52

Courage à ma doucette Eya
On t'attends pour ton retour et si elle veut causer bah on sera là

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 75 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 39
MessageSujet: Re: Absence d'Eya   Jeu 10 Jan - 12:58

oh j'avais pas vu courage à elle pleins de bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Eya   

Absence d'Eya