RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Manhattan & Calypso 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Manhattan & Calypso 3308333368
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Manhattan & Calypso

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fantasma

Fantasma
J'ai débarqué à Rome le : 01/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 17 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 29 Déc - 19:57


Rp mission


Cette nuit commence comme n'importe quel autre soir de la semaine, la Pleine Lune accueillant quelques membres de la meute  Shadow qui viennent se détendre après une longue journée de travail sans pour autant que les serveurs soient débordés. C'est pourquoi @Calypso Dahl tu te trouves dans les bureaux à t'occuper de la paperasse quand une soudaine agitation te pousse à venir en salle. Tu y trouves des loup-garous nus et blessés, venant visiblement de se retransformer en humains après avoir attaqués. Heureusement pour toi, @Manhattan I. Fraser arrive à ce moment-là, avec son sac contenant ses instruments médicinaux, elle qui ne pensait que passer faire un petit bonjour après une dure journée de cours. A vous de vous occuper des blessés jusqu'à l'arrivée des secours, et surtout découvrir au plus vite ce qui leur est arrivé pour éviter que d'autres membres de la meute ne subissent le même sort.

Explications

Comme vous le savez, vous avez, les missions ont pour but de vous faire réaliser des actions selon le degré de la mission en elle-même. Pour ça, petit rappel, vous devez tirer le dès AVANT de poster votre rp. Le dé vous indiquera trois choix (action réussie – action raté – ou l’action se retourne contre vous), vous devrez donc en tenir compte. Une fois votre liste d’action réalisée, vous avez le choix entre terminer la mission directement ou encore, la prolonger. C’est à vous de voir. Une fois la mission terminée, merci de le signaler dans le sujet adéquat. Votre liste d’action est la suite et devra se réaliser en binôme (donc vous vous partagez les actions). Vous pourrez également demander à @Fantasma de mettre un peu de piment dans votre jeu, pour ça, il suffira d'envoyer un mp sur le compte.

Les actions


☾ Chanter une berceuse en remplaçant certains mots par "je ne sais plus"
☾ Embrasser un verre en le remerciant
☾ Réciter l'alphabet en échangeant des lettres
☾ Pointer du doigt vers le plafond en criant "un loup à plumes"
☾ Faire une blague sur des sous-vêtements
☾ Refermer une blessure en récitant "Mon beau sapin"
☾ Se faire frapper dessus par erreur par un blessé
☾ Glisser sur une flaque de sang en se plaignant du manque de propreté



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 19 Jan - 12:37



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life!

Il s’agissait de mes derniers jours à l’Université en tant que tel. Il n’y aurait plus de … cours théoriques ou pratique pendant des journées entières, car bientôt, je serais dans un réel hôpital. Je toucherais de réel patient dans le but d’apprendre et de me former le plus possible. Aujourd’hui ne faisait pas exception à la règle. Matinée à disséquer, apprendre des techniques de chirurgie, une heure de diner, un après midi à palper, apprendre à bien poser des questions et à réciter les choses. Les examens étaient presque terminés. J’étais épuisée par les études, par mon travail, par mes cachotteries, par tout quoi. Je n’avais plus beaucoup d’énergie pour le reste. Participer aux besoins de la meute prenait souvent le bord et je m’en voulais pour ça. Mais peut-être que cela était dû au fait que… je n’adhérais pas vraiment à toutes leurs manières de pensées. Avant ma rencontre avec Achille, j’aurais surement été d’accord avec eux, car ils avaient tué ma mère… ces néphilims étaient des meurtriers. Mais, lui, il m’avait sauvé, il avait sauvé mes petits frères. Je ne pouvais pas ne pas voir du bon en lui. Depuis, ma mentalité avait changé et j’avais commencé à m’éloigner de ma famille, de la meute et de leur vision unidirectionnelle. J’avais pris de la maturité en 4 ans et je ne voyais pas comment m’intégrer dans la meute. Je prenais des chiffres de bénévolat à l’hôpital, quand j’avais trop de temps libre, pour ne pas avoir à les confronter. Mais parfois, il fallait savoir faire abstraction et faire son apparition. Alors, j’avais décidé d’aller au restaurant la pleine lune pour dire bonjour et prendre peut-être un café avant d’aller sagement me reposer à la maison.

Quand j’entrai dans la pièce, une ambiance de terreur, de sang et d’inquiétude faisait rage. Je ne savais plus où regarder, car il y avait beaucoup de blessés. Mais qu’est-ce qui était arrivé? Ma respiration était saccadée et ma vision trouble par ce que je voyais. Je devais trouver la personne qui avait le plus besoin de mon aide pour le rafistoler. J’espérais de pas voire beaucoup d’os brisés, car si c’était le cas, je devais les remettre en place avant que la guérison accélérée n’opère. Je vis Julien, notre plus jeune louveteau entouré de ses parents. Il était blême, sa respiration lente et il avait perdu beaucoup de sang. Certains membres de ma meute savaient que j’étudiais pour devenir médecin et ils étaient soulagés de voir que j’allais prendre les choses en charge en attendant les paramédics. Je ciblai une personne qui semblait être plus ou moins apte et assez rapide pour répondre à mes questions : «Toi! Tu vas t’assurer que les ambulances sont en routes. On a de multiples lacérations, des membres cassés, de grosses pertes de sang. Donc, assures toi qu’ils font le plus vite possible. Reviens immédiatement après, je vais avoir besoin de toi pour être mon assistante.» Je n’avais pas remarqué à qui je m’adressais. Je n’avais pas le temps de m’en soucier. J’espérais simplement que la jeune femme ferait son boulot. J’approchai alors le jeune homme et demandai aux personnes de reculer. Je devais trouver la source de l’hémorragie avant que ce gamin ne meure sur le plancher de ce restaurant. Je devais aussi écouter le son de sa respiration. Elle m’indiquerait s’il s’agissait d’air dans bloquée ou d’une accumulation de sang dans ses poumons. «Que quelqu’un m’apporte un verre svp!» J’en avais besoin pour déposer mes instruments et ne pas chercher dans les tréfonds de mon sac. Mon dieu, je n’avais jamais fait ça de ma vie. Mais si je ne faisais rien, il allait mourir. C’était le seul qui me paraissait réellement mal en point. Un serveur m’apporta mon verre et je l’embrassai fortement en lui disant : «Merci mon Dieu! Que tu sois là! Je peux maintenant ranger mes instruments » Je savais que j’aurais l’air bizarre, mais en même temps, j’étais fatiguée et quand je l’étais je pouvais dire et faire n’importe quoi de loufoque. Je savais que le gamin faisait un hémothorax. Du sang s’était accumulé dans la cavité thoracique, ne permettant plus aux poumons de s’expanser. «Mais où est la jeune femme que j’ai envoyé appelé les ambulances! J’AI BESOIN D’ELLE MAINTENANT!»


Codage par Magma.


Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Sam 19 Jan - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 19 Jan - 12:37

Le membre 'Manhattan I. Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptyMer 23 Jan - 13:19

☾ Se faire frapper dessus par erreur par un blessé
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptyMer 23 Jan - 13:19

Le membre 'Calypso Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso YfcTKmR
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptyMer 23 Jan - 19:11



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life!

Tu ne comptes plus les heures. Tu ne comptes plus les soupirs quittant ta gorge dans une exaspération incommensurable. Tu aimes ton travail de gérante. Tu aimes quand tout est en ordre et qu’aucun débordement ne se produise pendant ton service. Mais chaque emploi a ses mauvais côtés et la comptabilité fait partie du tien. Des chiffres, toujours et encore des chiffres. Tu dois compter tous les stocks qui entrent et sortent dans l’entrepôt. Tu dois aussi faire les statistiques à chaque fin du mois. Tu dois t’occuper des salaires des employés et par dessus tout, tu dois rendre ton inventaire dans moins d’une journée. Et un énième soupir s’impose à tes ourlets alors que tes doigts pianotent sur la calculatrice avant de tout noter dans le cahier. Tout doit être prête pour ce soir qui s’annonce d’ailleurs, assez mouvementé. En effet, vous avez une réservation d’une vingtaine de personnes pour un anniversaire. Tu anticipes déjà les altercations entre les créatures. Tu imagines toujours le pire dans le seul but d’être au taquet face à un quelconque problème.

Tu fronces les sourcils. Quelques minutes plus tôt, le calme régnait en maître dans le resto-bar. A part toi, il y a le personnel dans la grande salle qui commence déjà la mise en place. Pourtant, tu as l’impression qu’un vrai brouhaha a surgit de nulle part. Intriguée et plus au moins dérangée dans ton travail, tu déposes le stylo sur le bureau et tu te redresses. Tu fais quelques pas vers la pièce principale, prête à demander des comptes mais tu ne fais rien. A dire vrai, tu es un brin ankylosée pour réagir directement. Devant toi se dresse une vraie symphonie de cris et de plaintes. Du sang. Tu ne vois que du sang et tes confrères en sont des victimes. Ca te prend un petit instant avant de te réveiller de ta torpeur. Tu donnes déjà les premières directives à savoir d’administrer les premiers soins tout en privilégiant ceux aux blessures moins bénignes. Toi, tu n’es pas médecin. Tu connais les bases certes mais tu es loin d’être une experte. Tes points forts sont la gérance ainsi que les recherches sur l’épidémie. Heureusement que Manhattan entre enfin dans la pièce. Quelqu’un a dû la prévenir. Tant mieux. Tu es certaine qu’elle saura quoi faire. Sauf que c’est toi qu’elle interpelle. C’est toi qu’elle ordonne. Tu n’as franchement pas le temps de la réprimander pour son manque de délicatesse. Elle a dû remarquer le chaos et doit réagir rapidement. Alors sans rien dire, tu t’appliques à exécuter ses ordres. Tu appelles une ambulance en répétant mot par mot ce que la jeune femme t’avait dit. Ce qui est bien avec ta condition de louve, c’est ta capacité de te souvenir et en détail chaque conversation. Déjà que tu es dotée d’une mémoire d’éléphant, cette bénédiction s’est tout bonnement améliorée. Alors que tu t’apprêtes à raccrocher tout en marchant rapidement, tu ne vois pas ce qui se trouve sur ton chemin. Tu ne fais vraiment exprès quand tu fais un croche pied à un des blessés. Il souffre davantage maintenant à cause de toi. « Merde ! merde, ça va ? Laisse moi t’aider » Tu l’aide à se redresser non sans t’excuser davantage avant de cligner des yeux à la voix de Manhattan. Encore une fois, tu ravales une réponse bien cinglante et tu t’apprêtes d’elle, munie de gants que tu commences à mettre. « Arrêtes de gueuler, je suis là. » Tu te mets à sa place, tes prunelles océaniques plantées sur la plaie du patient qu’elle traite. Tu grimaces, c’est pas joli tout ça. « Qu’est ce que je dois faire ? Sache que je suis pas médecin je ne connais que les bases et encore » Après tout, tu ne vois pas de raison à lui mentir. La médecine n’est pas ton milieu d’expertise et tu ne peux pas lui donner un réel coup de main surtout que tu te poses une seule question ; qu’est ce qui s’est réellement passé.



Codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 9 Fév - 14:47

refermer une blessure en chantant mon beau sapin
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 9 Fév - 14:47

Le membre 'Manhattan I. Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptySam 9 Fév - 15:08



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life!  

La scène était sanglante. Je ne comprenais pas comment il pouvait y avoir autant de blessés. Je ne cherchais même pas à savoir comment cela avait pu se produire. J’étais beaucoup trop préoccupée par le patient qui était devant moi. Je ne savais pas trop comment le surnommer, mais patient ça irait pour le moment. Il y avait beaucoup de plaies profondes qu’il fallait refermer. Mais avant je devais trouver la source de cette hémorragie. Il s’agissait de m’a priorité numéro 1. Je mis mon indexe droit dans la plus grosse plait et commençai à explorer. Une artère avait été touchée. Je déposai alors mon doigt dessus pour appliquer une pression assez forte pour maintenir la plaie fermée, mais assez doucement pour ne pas causer encore plus de dommage. Je regardai la jeune femme que j’avais pointé pour m’aider revenir vers moi et me demander ce qu’elle pouvait faire. Alors je pris un ton assez autoritaire, mais rassurant pour la guider dans sa tâche. «J’ai besoin que tu me remplace, donc tu vas mettre ton doigt où est le mien. Une fois fait, si tu appliques une pression suffisante, tu devrais sentir le pouls en dessous de ton doigt. Ce sera le signe que tu fais la chose parfaitement. Pendant que tu appliques cette pression, je vais pouvoir refermer quelques plaies. Tu devras rester ainsi jusqu’à ce que les paramédics arrivent d’accord?» Je n’attendis même pas la réponse que je guidai de ma main libre la sienne jusque dans la plaie. Une fois fait, je regarder celle qui était la plus profonde. Il allait surement fallait une dizaine de point. J’avais dans l’habitude de chantonner une chanson pendant que je refermais. Cela me dictait le temps que je devrais prendre pour le faire. Je ramassai donc le kit de suture où se trouvait l’aiguille et le fil. Je soupirai en fermant les yeux pour reprendre mes esprits bien comme il le fallait. J’insérai l’aiguille dans la chair à vif du jeune loup et commençai à chanter… «Mon beau…// Et puis Zut, on est plus Noël, on change de chanson!» Je pris alors une toute nouvelle chanson qui était une berceuse pour enfant. «Hush, little baby, don't say a word. Papa's going to buy you a mocking bird. And if that mocking bird don't sing, Papa's going to buy you a diamond ring.» Cela se voulait un peu rassurant également. Enfin pour qui je ne savais pas, mais pour moi, cela me calmait les nerfs. Je me demandais ce qui mettait autant de temps aux ambulances pour arriver. Mais je ne pouvais pas lâcher. Pendant que je finissais la première plaie, je demandai aux présents qui n’étaient pas blessé d’aider les autres qui l’était. Si la personne n’était pas en état de se lever ou de se déplacer, la laisser en place, mais si elle en avait la capacité, d’aller vers le fond de la pièce. Cela libérerait l’espace et je verrais enfin plus clair ce qu’il y aurait à faire. «Comment tu tiens le coup Calypso, ça va ? Ta main n’est pas trop engourdie ? » Demandais-je à la jeune louve qui avait encore son doigt dans le corps de notre louveteau.


Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso EmptyMer 13 Fév - 13:39



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life !

Tu ne sais pas ce qui se passe et tu n’as malheureusement pas le temps de te renseigner. Là, le plus important est de traiter les cas les plus urgents en attendant les secours qui, tardent un peu trop à ton gout. En réalité, ce n’est pas le cas. Tu les avais appelé il y a moins de deux minutes. Seulement, il se passe tellement de choses au point d’avoir l’impression que des heures s’étaient écoulées depuis l’arrivée de blessées. Tu n’es pas une experte en matière de médecine. Toi, tu es plus forte en recherche. Alors devoir traiter des cas plus au moins délicats … c’est au dessus de tes forces. Pourtant, tu restes là Calypso et tu tentes de donner un coup de main à Manhattan. La jeune femme semble si aspirée dans ce qu’elle fait. Si méthodique aussi. Elle est loin d’être cette jeune louve distance et constamment dans son petit nuage à part. Là, elle donne des directives à suivre et tu ne t’en formalises pas. Elle se montre juste professionnelle et tu penses sincèrement, qu’elle sera un excellent médecin plus tard. Quand tu te mets à ses côtés pour qu’elle te montre ce qu’il faudrait faire, tu l’écoutes attentivement et tu appliques ses conseils. Ton doigt appuie fortement mais pas brusquement sur la plaie ouverte. Tu ressens le pouls sous ta peau, tu te presses à le faire savoir. « Oui c’est bon » Tu es concentrée parce que tu sais que cette blessure peut lui coûter la vie. Cette blessure peut le faire vider de son sang. Alors tu t’appliques non sans regarder ce qu’elle fait. Elle se met même à chantonner sous les plaintes continuelles du jeune homme. « C’est pour décompresser que tu chantes ? » Tu ne la connais pas, Manhattan. Tu ne sais pas quel genre de personne elle est. Tu trouves que c’est le moment idéal d’en savoir plus sur elle. Tu souris doucement à sa question. C’est gentil de sa part de se soucier de toi. « Non non ça va t’inquiète pas ! » Tu t’apprêtes à lui poser une question, faire mieux connaissance malgré les circonstances sauf que cette idée quitte ton esprit quand un cri retentit non loin de toi ; une autre blessée visiblement souffrante. Tu appelles la première personne que tu trouves devant toi. Tu lui répètes exactement mot par mot les recommandations de Manhattan pour qu’il puisse te remplacer. Tu vas essayer de donner un coup de main ailleurs et au moment où tu fais un pas, tu te retrouves soudainement, le cul par terre. Tu grognes, remarquant la flaque de sang sur laquelle tu as atterri. « Mais bordel ! » Beugles-tu en te redressant. Tes habits sont à présent teintés de rouge, ne faisant qu’aggraver ton état d’énervement. « Toi là-bas ! Au lieu de rester aussi amorphe, viens nettoyer ! Bon sang c’est sale par ici ça doit être propre pour le bien de nos camarades ! » Il s'exécute malgré ton manque de délicatesse. Et puis ça t’énerve que certains restent les bras croisés sans rien faire. Tu leurs ordonnes alors de s’occuper des cas bénins alors que de ton côté, tu vas voir la jeune femme qui tient douloureusement sa jambe. Tu grimaces. C’est cassé et tu peux sans peine voir l’os qui dépasse de sa peau ouverte. « Manhattan si tu as fini j’ai besoin de toi ici » Et tu maudis évidemment les secours qui tardent beaucoup.



Codage par Magma.



Action réalisée:


Dernière édition par Calypso Dahl le Mer 13 Fév - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Manhattan & Calypso Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Manhattan & Calypso

 Sujets similaires
-
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» For your eyes (ft. Calypso)
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Calypso Dahl - (0187) 622-707

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: