RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 Mission de Manhattan & Calypso

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:39

Le membre 'Calypso Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:39

faire une blague de sous-vêtement : échoué



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life!  

Chanter m’avait toujours aidé à gérer la pression. De gros évènements comme celui-ci était intense demandait beaucoup de mon attention. Je n’étais pas encore médecin, il me restait bien des années devant moi et c’était pour cela que je devais chantonner pour me détresser. Cette berceuse m’avait toujours aidé à m’endormir lorsque j’étais petite. Mon père me la chantait tous les soirs. «Oui, ça me permet de rester concentrer sans laisser la pression prendre le dessus sur moi. Je dois pouvoir rester calme pour ce genre de chose. et toi tu as des moyens pour parvenir à rester concentrer?» Dis-je avec un sourire sur la commissure des lèvres. Je m’exécutais à refermer le plus de plaies que possibles en un temps record. Mon dos et mes jambes criaient à la douleur, mais je ne pouvais pas le mentionner.

Le cri d’une femme me fit sursauter et la jeune louve qui était mon assistante, demanda à quelqu’un de la remplacer. Je m’assurai qu’elle explique les étapes correctement. Car seul l’hôpital pouvait régler la situation du vaisseau sanguin perforé. Je regardai la nouvelle personne d’un air sérieux. «Ne bouge surtout pas, ne devait pas et si tu as mal aux mains, tu dois le dire immédiatement. Sa vie est entre tes mains c’est compris?» Je n’avais pas le temps d’être aimable et de le guider dans ces émotions. Je devais faire au plus vite pour aider d’autres loups blessés. Une fois la majorité des plaies contraignantes refermées, j’écoutai calypso m’appeler pour un autre cas. « J’arrive immédiatement » Je me libérai de ma jeune victime pour me diriger vers une autre. Je vis la jeune femme avec la fracture ouverte de son fémur droit.

Le problème était que les loups étaient dotés d’une guérison plus rapide que les humains et que si l’os n’était pas remis en place dans les plus brefs délais, la jeune femme se retrouverait avec un handicap.  «D’accord, voilà ce qu’on va faire.» dis-je en regardant Calypso et la jeune femme. «Nous devons réduire la fracture avant que la guérison ne commence. Je ne cache pas que ce sera douloureux, vraiment douloureux, mais si on ne le fait pas maintenant et que la guérison lupine commence… il sera trop tard. » J’attrapai la jambe du pied jusqu’au bas du fémur et demandai à calypso de tenir les épaules de la jeune louve blessée le plus fermement que possible. «Je vais te raconter une blague pendant que je fais cela… du moins je vais essayer, concentre toi sur cela et tout ira bien. C’est une fois une demoiselle dans un manga qui demande à ummm…. Merde je ne me rappelle plus de la blague… Je vais compter jusqu’à 3. 1….. […] 2….» Et puis je tirai la jambe vers moi et vers le bas, faisant craquer l’os tout en le remettant relativement en place. La jeune femme ne put s’empêcher de crier et de dire que je n’avais pas compté jusqu’à trois… que je lui avais menti. «Je dois refermer la plaie et sans anesthésie non plus. Il me faut de l’alcool. Le restaurant doit en avoir n’est-ce pas? Comme je n’ai qu’un seul scalpel, et une seule aiguille, je dois désinfecter le tout pour ne pas qu’elle fasse de caillot. Tu peux aller me chercher cela Calypso?» Je pris alors le temps de rassurer la jeune femme et de nettoyer au mieux l’énorme plaie ouverte. Je craquai mon cou et mes épaules dans l’espoir de faire aller la douleur. «Tout ira bien, rassures-toi… Tu as de la chance que l’on ait pu réduire la fracture. Cela aurait pu te causer ton pied ou ta jambe. Mais disons que nous avons aussi quelques avantages à être louve non?» Dis-je pour détendre l’atmosphère.  «Est-ce que quelqu’un peut rappeler les urgences et savoir où en sont les ambulanciers. Nous avons plusieurs personnes en état critique et je ne peux pas tout faire! Calypso, tu peux faire cela? C’est à toi qu’ils ont parlé en premier non?»


Codage par Magma.


Dernière édition par Manhattan I. Fraser le Ven 1 Mar - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 13:39

Le membre 'Manhattan I. Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 6R9FNxQ
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:12

☾ Chanter une berceuse en remplaçant certains mots par "je ne sais plus"
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 12:12

Le membre 'Calypso Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Mission de combats' :
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 17:40



Blood bat in fullmoon's restaurant

Manie & Calypso ♣️ I never thought of beeing a doctor before my time, now, I have to save your life !

« Hum … euh … me mordre le pouce ? » Chacun a sa façon de décompresser ou au contraire, accentuer sa concentration. Dans ce genre de situation, toi tu te mords le pouce à plusieurs reprises. Ca t’aide à ne pas perdre le fil de tes réflexions surtout quand tu es affrontée à un amas de chiffres. La comptabilité, ce n’est pas ce qu’il y a de plus joyeux à faire quand bien même ça fait partie de ton boulot. Tu trouves subitement, ta manie beaucoup moins attractive que celle de la jeune femme mais vous n’êtes pas pareilles. Toi, tu es extrêmement sérieuse. D’ailleurs, tu as surpris certains de tes collègues dire que tu as un balai dans le cul. Certes, au début ça t’avait fait grimacer mais ils n’avaient pas tort. Malgré ton jeune âge, tu es froide. Ton physique purement scandinave ne contraste aucunement avec ton caractère forgé dans la rigidité. Tu essaies de ne pas y penser surtout que des voix plaintives s’élèvent toujours encore plus fortes. Celle que tu vas voir, souffre le martyr, tu peux le voir sur son faciès pâle et en sueurs. Tu appelles à l’aide. Malgré ta bonne volonté, tu n’es pas experte en médecine et la seule capable de donner les premiers soins aux cas graves n’est autre que Manhattan. C’est une chance qu’elle soit avec vous. C’est ce que tu dis alors qu’elle explique la situation. Tu hoches la tête non sans regarder la jeune femme avec un air compatissant. Cela devrait lui faire extrêmement mal mais c’est un mal nécessaire si elle ne veut pas avoir un handicap capable de lui pourrir le restant de ses jours. Tu exécutes les ordres de la rousse et tiens la louve par les épaules. Tu n’arrives pas à retenir un petit sourire à la blague. Faut dire qu’elle est particulière, Manhattan. Elle a cette façon propre à elle à détendre l’ambiance. Tu te surprends à l’envier, tu veux tellement être comme elle parfois et cesser de dramatiser certaines situations. Un cri plus prononcé t’écorche les tympans mais tu ne dis rien, tu suis les instructions de la jeune étudiante en médecine. Tu pars chercher l’alcool derrière le comptoir. C’est une chance que tu connais ce bar comme ta poche à force d’y venir tous les jours. Tu tends la bouteille à la jeune femme et sors en même temps ton téléphone. « Oui je fais ça ! » Ca te fait bizarre aussi. Ici, c’est toi qui donnes les ordres en étant gérante de cet endroit. Mais aujourd’hui, tu deviens l’assistante attirée de l’étudiante. En soit, ce n’est pas si mal. Ca te soulage de certaines responsabilités. Alors que tu appelles une nouvelle fois les urgences, tu vas voir un nouveau cas. Un louveteau que tu trouves un peu trop silencieux malgré le sang coulant de certaines parties de son corps. Tu l’inspectes comme tu peux, remarquant que ses plaines sont superficielles. Tu pourrais ainsi t’en occuper. Téléphone coincée entre ton épaule et ton oreille, tu imbibes une grosse compresse avec de l’alcool et tu essuies son avant bras, là où le liquide rouge est présent. « Au clair de la lune mon ami … je ne sais plus. Prête moi ta … je ne sais plus pour écrire un mot. Ma chandelle est morte je n’ai plus de … je ne sais plus, oui allo ! » On pourrait te prendre pour une aliénée à chanter une berceuse en attendant qu’on décroche à ton appel d’urgence. Tu réceptionnes les informations avant d’élever la voix pour te faire entendre par la rousse. « C’est bon, ils arrivent dans deux minutes. » Dis-tu, continuant à donner les premiers secours alors que tu lèves la tête vers l’étudiante. « A ton avis qu’est ce qui s’est passé ? Tout le monde ici hurle un peu trop pour avoir des informations » Et c’est ton rôle de savoir ce qui se passe. Leader des loups-garous au sein de la Brigade Nocturne, tu dois fournir un compte rendu de la situation sauf que tu ne sait pas ce qui est arrivé aujourd’hui. Une attaque orchestrée par d’autres meutes ? Par les enfants de Raziel ? Ou pire encore par d’autres créatures obscures ? Tu n’en sais rien et ça t’irrite.



Codage par Magma.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de Manhattan & Calypso   Mission de Manhattan & Calypso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mission de Manhattan & Calypso

 Sujets similaires
-
» MISSION DE KASYADE et CALYPSO
» For your eyes (ft. Calypso)
» [Vaudou] Rayel & Calypso
» Action 3 ; Nathan & Calypso
» Calypso Dahl - (0187) 622-707

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: