RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

 :: primo non :: » Nostri ricercati :: » Scénarios :: » En construction
Partagez | 

 Scénario : [F] Big sister trying to watch you ☾ Libre

         

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 38 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 64
MessageSujet: Scénario : [F] Big sister trying to watch you ☾ Libre   Dim 30 Déc - 16:49


Catrin herondale

« For shadowhunters, family is everything. »


Nom Herondale (non-négociable), même si elle est en réalité née Rosenwood-Herondale, seul le dernier patronyme est désormais utilisé.

Prénoms Catrin (totalement négociable, choisi pour faciliter la rédaction du scénario + prénom gallois).

Date de naissance Libre

Âge Environ 33 ans (négociable à plus ou moins 2 ans).

Statut sentimentale Libre

Orientation sexuelle Libre

Espèce Néphilim rebelle (non négociable)

Particularités Libre

Traits de caractère Déterminée – protectrice – intelligente - le reste est libre.



Historia
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Histoire de sa vie : La branche des Rosenwood-Herondale était rattachée à l’institut de Rome quand le petit frère de Catrin est né (1989) (ils peuvent avoir été ailleurs auparavant). Leurs parents se sont rapprochés de Jace Herondale quand son véritable nom de famille a été découvert, au point de déménager à Nex-York à la mort de Clary pour le soutenir. A cause de la guerre, ils retournent brièvement à Londres en 2000 avant d’aller à Idris en 2001 pour la protection de leurs enfants. Là-bas le frère de Catrin va trouver son parabatai et se lier avec lui juste avant la chute d’Alicante en 2003. A la suite de la bataille, Catrin parvient à fuir avec ses parents (lieu de la fuite au choix) en perdant Gavin-Gideon dans le chaos. Ils découvrent quelques mois après qu’il va bien en réalité, qu’il a trouvé refuge à Rome avec la famille de son parabatai. Finalement les Rosenwood-Herondale (tout comme l’autre branche des Herondale) rejoignent le petit dernier à Rome aux alentours de 2008 où une Rébellion s’est mise en place, peu avant la mort de la mère (date non définie clairement, puisque qu’elle dépend de l’âge de Catrin et qu’il faut prendre en compte que Lucie Herondale est morte au combat à 42 ans). Elle était donc là pour voir son frère tomber amoureux de Ramona Toscane, se fiancer à elle avant de la perdre elle et son enfant à venir. Une perte d’autant plus lourde que le frère et la sœur avaient perdu leur père peu avant (environ 2016, comme pour la maman, ça dépendra de l’âge de Catrin, le père étant mort à 49 ans). (Le reste est libre, elle peut avoir ou non un.e parabatai, un fiancé, ou même être veuve, être enceinte, etc.).



Nexus eius
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Gavin-Gideon « GG » Herondale

Petit frère : En tant qu’aînée de cette dernière génération d’Herondale, Catrin ressent le besoin de protéger son frère, d’autant plus qu’elle ne se remet pas de l’avoir perdu pendant la bataille d’Alicante et d’avoir cru pendant un temps à sa possible mort. Le fait que ses parents, puis la fiancée de GG soient morts n’aide pas et elle sait qu’elle ne peut pas le protéger de tout, même si elle le voudrait. Elle tente pourtant de faire de son mieux même si ce n’est pas facile. Et pour cause, GG et son parabatai font partie de ces néphilims qui prennent le plus de risque en passant énormément de temps hors du QG à s’assurer le soutien d’alliés en dehors de la Rébellion. Puis GG lui fait bien comprendre qu’il n’a pas besoin de protection. Autant dire que si les deux s’adorent, les tensions sont bien là.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien





Fight with everything you have.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 38 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 64
MessageSujet: Re: Scénario : [F] Big sister trying to watch you ☾ Libre   Dim 30 Déc - 16:50


Nos fabulam narrat
« Promis je suis pas chiante ;). »

Coucou toi .
Déjà merci de t’intéresser à ce scénario . J’ai hâte de voir la grande sœur de GG débarquer alors si elle te tente, n’hésite pas ! Pour le coup je ne suis pas très exigeante, enfin je trouve . Du coup, histoire que tu saches ce qui peut être changé ou non, les éventuelles pistes que j’ai, etc, je te fais un pavé ci-dessous (j’aime les pavés).

Ecriture et activité : Viens comme tu es ! Plus sérieusement, du moment que le réglèment est respecté en terme d’activité, et qu’il y a un minimum de correction (par exemple écrire sous word me suffit), j’en demande pas plus. Tu peux écrire à la personne que tu vux, au temps que tu veux, je m’en fiche . Pareil pour le nombre je m’adapte à mon partenaire, donc tout me va !

Nom, prénom, âge, espèce et avatar : Alors je pense que j’ai tout détaillé au-dessus .Pour l’avatar il faut que ce soit une blonde (de préférence) ou une rousse aux yeux clairs pour coller à la famille, et il ne faut pas oublier les 5 ans d’écart maximum, mais en dehors de ça, n’hésite à me proposer des tête ;).

Caractère, histoire et lien : Alors pour le caractère, les traits proposés ne sont pas négociables, puisque le lien avec GG n’a pas lieu d’être sinon. Après tu es libre d’ajouter, nuancer son caractère, je tiens à ce que tu te l’appropries pour vraiment en faire ton personnage, que ce soit une tête forte qui dit ce qu’elle pense ou au contraire une manipulatrice prête à sacrifier les autres si besoin (en dehors de son frangin quand même ), je prends tout !
Pour l’Histoire, il faut bien entendu prendre en compte ce qui est donné en annexe sur la famille Herondale, et ce que j’ai mis dans ma fiche (résumé ci-dessus puisque les invités n’ont pas accès aux présentations), mais en dehors de ça tu es libre ! Tu peux en faire une future maman par exemple, ou alors la faire tomber amoureuse d’une créature obscure, bref n’hésite pas à ajouter du drama, on aime ça sur ce fo’ .
Quant au lien, j’ai mis la base sur laquelle j’aimerais qu’on parte, mais bien entendu on peut développer ça, ou nuancer (de la jalousie à mettre par exemple ?). Je ne demande qu’à rendre ce lien encore plus intense, mais je ne veux pas non plus tout imposer, je préfère qu’on en discute .

Je pense que j’ai tout expliqué /PAN. Faut pas hésiter à passer en invité ou à me MPotter, ou même à venir me voir sur Discord (Lulla(by)#6776), je mords pas, et je ferais des cookies . Et surtout : MERCI d’avoir tout lu .




Fight with everything you have.
Revenir en haut Aller en bas
         

 Scénario : [F] Big sister trying to watch you ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» Scénario pour la prochaine partie SDA ?
» [Scénario] Le Sauvetage
» [Battletech] Scénario test et apprentissage
» Scénario 40K: pour jouer autre chose ...
» Scénario pour 3 ou 4 joueurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: