RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: primo non :: » I nostri uffici :: » Les listings
Partagez | 

☾ Listing des Parabataï

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 415 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 127
MessageSujet: ☾ Listing des Parabataï   Sam 4 Aoû - 14:16

Listing des parabataï

C’est dans ce sujet que vous pourrez recenser votre Parabataï, mais également que vous trouverez la liste des Parabataï du forum. Pour vous ajouter à la liste, il suffit qu’un seul des deux poste à la suite le petit formulaire prévu à cet effet. Une fois fait, un membre du staff vous ajoutera. Merci de garder en tête que les Parabataï sont rares.
Si votre Parabatai est non joué (Scénario ou Prélien) :
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec [i]pseudo[/i]

Si votre Parabataï est joué:
Code:
<a href="lien profil">Pseudo</a> est parabataï avec <a href="lien profil">Pseudo</a>

Liste des Parabataï

Skye Lovelace est parabataï avec Alice Verlac
Angel Verlac est parabataï avec Nolan De Santi
A. Luna L-Santiago est parabataï avec Ezekiel Lightwood-Bane

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 34 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 32
MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   Dim 9 Déc - 10:48

Angel Verlac est parabataï avec Nathaniel De Santi

Merci ^^

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 186 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 142
MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   Dim 9 Déc - 14:19

@Angel Verlac Tu as vu avec Nath De Santi au préalable ?

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

J'ai débarqué à Rome le : 26/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 34 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 32
MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   Mar 11 Déc - 12:30

Il faut que je lui demande pour avoir un "place libre" de sa famille avant ?

Ce n'est pas Nathanaël mon parabataï mais Nathaniel ^^

Je vais lui demander de ce pas.

Désolé ^^

J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 186 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 142
MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   Mar 11 Déc - 12:47

@Angel Verlac Ah non, non non non. Mais comme Le prénom est hyper ressemblant → J'ai bugged.

Du coup, t'as pas à lui demander, juste que du coup peut-être pour éviter la méprise, lui trouver un prénom un peu moins ressemblant ?

“MAMA, JUST KILLED A MAN, Put a gun against his head. Pulled my trigger, now he's dead. Mama, life had just begun but now I've gone and thrown it all away. Mama, didn't mean to make you cry. If I'm not back again this time tomorrow, carry on, carry on, as if nothing really matters.” ▬ anesidora

MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   Mar 11 Déc - 12:56

Angel Verlac est parabataï avec Nolan De Santi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Listing des Parabataï   

☾ Listing des Parabataï