RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Ralentissement Lena ! 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Ralentissement Lena ! 3308333368
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Absence
Partagez

 Ralentissement Lena !

         

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyJeu 3 Jan - 8:38

Pseudo de tous tes comptes : Lena Rosier
Date de début et de fin : Jusqu’au 10 janvier mais je vois large !
Raisons : C’est pas une véritable absence mais plus un ralentissement car je déménage pour mon stage ce WE, je récupère les clés aujourd’hui ^^ normalement pas de coupure du net vu qu’en c’est comprit dans l´appart x) bref je m’en vais mourir de stress et je reviens après :D
Revenir en haut Aller en bas

Nathan C. Lancaster

Nathan C. Lancaster
J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 375 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 249
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyJeu 3 Jan - 9:20

courage I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyJeu 3 Jan - 16:17

Courage Lena Ralentissement Lena ! 1141117877 Je sens que tu vas tout déchiré Ralentissement Lena ! 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyJeu 3 Jan - 17:22

Bon courage Lena ! Ralentissement Lena ! 1141117877 Ca va bien se passer ! Ralentissement Lena ! 3760758829
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyVen 4 Jan - 9:28

Bon rectification j’ai pas d’internet >< donc je vais essayer de voir ce qui est possible pour 5 mois sans payer une blind Ralentissement Lena ! 3949760208
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! EmptyVen 11 Jan - 9:24

Problème internet réglé, je trouve tranquillement mon rythme donc du coup on peut archiver mon ralentissement Ralentissement Lena ! 1885437807
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ralentissement Lena ! Empty
MessageSujet: Re: Ralentissement Lena !   Ralentissement Lena ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ralentissement Lena !

 Sujets similaires
-
» Ralentissement Lena du 24/05 au 17/06
» Absence de Lena
» Ralentissement de Manhattan/Ambrosia
» Lena Rosier | Your only limit is you
» Ralentissement Ambro-Manie-LA (03 au 17 mars)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: