RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » Autres :: Absence
Partagez | 

Absence d'Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 208 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 169
MessageSujet: Absence d'Adis Fernàndez   Dim 6 Jan - 20:27

Bonsoiiiiir.

Pseudo de tous tes comptes : Adis Fernàndez
Date de début et de fin : 07/01 au 18/01.
Raisons : Because partiels, because la muerta. Je vais y mettre 100% de mes capacités, donc le soir mon cerveau sera en congé sabbatique.

Je vous bisoute vos tronches.

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Dernière édition par Adis Fernàndez le Dim 13 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gabriele De Santi
J'ai débarqué à Rome le : 11/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 160 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 132
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Dim 6 Jan - 20:32

@Adis Fernàndez Courage amore ♥️
Reviens avec ton semestre validé

- - i will fight the fate for my own future

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 387 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 615
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Dim 6 Jan - 21:22

Force et courage !
Tu vas le mettre au tapis ce semestre !

Winter flower — iron mind with cristal heart
I listen to a whisper, slowly drift away. Silence is a loudest, parting word you never say. I put your world Into my veins. Now a voiceless sympathy is all that remains

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 75 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 39
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Dim 6 Jan - 22:24

couraaaaaage

Vaszjr B. Vance
J'ai débarqué à Rome le : 31/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 163 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Lun 7 Jan - 1:41

FIGHT
On t'envoie plein de courage et d'onde positives
Reviens nous vite !

we're the all-singing, all-dancing
crap of the world.

Spoiler:

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 208 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 169
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Dim 13 Jan - 22:17

Merci les chatons ! Je prolonge mon absence de quatre jours, parce que grosse crève, mais je devrais pouvoir rp avant vendredi.

i'm bleeding out
♣️ so if the last thing that i do is bring you down, i'll bleed out for you. so i bare my skin, and i count my sins.

Adis Fernàndez
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Jeu 17 Jan - 10:28

Désolée du dp, mais je suis de retour les schtroumpfs ! Vendredi/samedi/dimanche vont être bien occupés, mais je viendrai vous poutouter vos museaux dès lundi.

i'm bleeding out

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 956 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 113
MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   Jeu 17 Jan - 14:02

Bon retour ♥️

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence d'Adis Fernàndez   

Absence d'Adis Fernàndez