RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Nolan ► there's no such thing as solitude

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité

Anonymous
Invité
Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 0:36

@Olympe De Briant J't'envoie un petit mp pour qu'on en discute Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Rhoan Austen

Rhoan Austen
J'ai débarqué à Rome le : 28/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 401 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 368
Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nolan ► there's no such thing as solitude   Nolan ► there's no such thing as solitude - Page 2 EmptyJeu 31 Jan - 22:58

Moi !
Je suis le futur amoureux de Angel so je pense qu'il faut un lien ^^
L'histoire est simple Angel & Rho se sont connus lors d'une mission au cours de laquelle ils devaient tuer un vampire. Et pendant la mission Angel a eu un coup de foudre pour Rho du coup... Bah du coup c'est devenu compliqué dans la tête de Rho qui s'est laissé aller avec Angel. A la base il était amoureux depuis un moment d'un mec qui ne le voyait pas (et dont la joueuse a mystérieusement disparu) du coup il a décidé peu à peu de laisser tomber le mec en question et d'arrêter les plans cul (qu'il avait commencé quand il flashait sur l'autre mec pour compenser le fait est que ce mec ne le voit que comme un ami et ne réalise pas les sentiments de Rho pour lui) so ... Bah il passe à autre chose avec Angel.
Donc vu la relation de para ça me semble cool que Nolan & Rho puissent potentiellement devenir potes, tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
         

 Nolan ► there's no such thing as solitude

 Sujets similaires
-
» The whole world has gone mad ~ Nolan
» Absence de Nolan
» Absence de Nolan
» Pré-lien de Nolan De Santi [1/1]
» Action 2 ; Nolan & Ezekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: