RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [Hadrian] petite discussion amicale 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [Hadrian] petite discussion amicale 3308333368
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Rps
Partagez

 [Hadrian] petite discussion amicale

         

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
[Hadrian] petite discussion amicale Empty
MessageSujet: [Hadrian] petite discussion amicale   [Hadrian] petite discussion amicale EmptyVen 11 Jan - 1:37



Il est difficile de dire adieu lorsqu'on veut rester, compliqué de rire lorsqu'on veut pleurer, mais le plus terrible est de devoir oublier lorsqu'on veut aimer.

Hadrian & Jules-Angelo ♣️  L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir.

Assise sur mon lit, je faisais mon devoir d'histoire, mais je regardais régulièrement l'heure. Ce soir, je devais voir quelqu'un et je ne voulais pas être en retard. Cette personne, n'était pas n'importe qui, elle m'avait sauvé la vie il y a quelque temps, moi la louve bien imprudente que j'ai été. Et nous avions sympathisé, ce qui était une grande surprise quand on sait que cet homme est un vampire et qu'il a plusieurs siècles de plus que moi. Mais je ne sais pas, je sens qu'il ne me fera pas de mal. Je sais que l'histoire entre vampire et loup-garou est emplie de violence, mais cela ne semble pas être son cas. Je soupire d'aise en mettant un point final à mon devoir, satisfaite de ce que j'ai écrit. Je me relève et le pose sur un coin de mon bureau. Regardant par la fenêtre, je remarque que la nuit commence à tomber et qu'il pleut. Je soupire et me retourne. Décidant de me changer, j'enlevais mes vêtements de cours, pris une douche pour ensuite enfiler quelque chose de plus chaud. Prenant un peu d'argent, mon sac, mon téléphone, je passe par la chambre de mon frère pour lui annoncer que je sortais. Il ne leva même pas la tête, bien trop occupé à jouer à son jeux-vidéo. Je le regardais quelques secondes et alla dans la cuisine. Mon père n'étant pas encore rentré, je lui laissais un mot pour qu'il ne s'inquiète pas s'il rentrait avant moi. J'en doutais, mais bon, sait-on jamais. J'enfilais mon manteau, pris mes clefs et quittai le loft. Une fois dans la rue, je me dirige vers Trastevere, c'est là que nous avions rendez-vous. Musique dans les oreilles, je ne m'arrête que deux fois en chemin, une fois pour acheter deux cafés et la seconde pour prendre des petits gâteaux. S'il n'en mange pas, ils seront pour moi. Je me rendais compte que je ne savais rien de la manière de vivre des vampires, ne m'étant pas intéressé au sujet avant d'en connaître un. Hadrian est quelqu'un avec qui je peux parler de tout et il écoute, tout comme j'écoute ce qu'il me dit. Moi la gamine ingérable, moi la pyromane, moi la gamine violente, je l'écoute. Cela en surprendrait plus d'un, je dois bien l'avouer à commencer par la totalité de mes professeurs et de mes amis. Enfin amis, je n'en ai pas vraiment vu que généralement, je ne reste pas longtemps dans le même établissement. J'ai ma famille de sang et la meute, j'estime ne pas avoir besoin de plus pour le moment. Satisfaite, parce que la pluie avait cessé de tomber, j'enlevais ma capuche et libérai ma longue crinière blonde qui tombait en cascade sur mes épaules. J'avais dans l'idée de me teindre en rousse une fois pour voir, mais je savais que papa allait pâlir. Il n'aimait pas que je touche à mes cheveux, quand j'avais décidé de les couper plus courts il y a quelques mois, il a eu du mal à se faire au changement. Cela me faisait sourire quand même.Certains diront que je teste ses limites, mais la vérité, c'est que je crois qu'il n'y en a pas vraiment. Mais je l'aime, il est le seul parent qui me reste et je tiens infiniment à lui, même si je suis le gosse terrible de la famille. Je me console en me disant qu'il en faut forcément un de toute façon. J'arrive  la première au lieu de rendez-vous. D'ordinaire, on se balade en ville, il me fait voir des coins que je ne connais pas et on fait tous les deux en sorte à ne pas se perdre. Au pire, malgré mon air innocent, je ne suis pas sans défense et lui non plus, mais vaut mieux éviter les ennuis. Je m'adosse à un réverbère et bien que j'ai mon mp3 sur les oreilles, je reste attentive aux gens qui passent autour de moi. Au bout de longues minutes, j'aperçois enfin sa silhouette. Je souris et m'avance vers lui en sautillant légèrement comme une enfant. " Hey ! Tu en as mis du temps, j'ai cru que tu ne viendrais pas !" C'est ironique, mais je lui tends son café avec un large sourire aux lèvres. Au pire, s'il n'en veut pas, je le boirai pour lui. " Il est encore chaud si tu veux te..." Réchauffer ? Que je suis bête. Je secoue la tête avant de reprendre. " Enfin, tu as compris hein... J'ai des petits gâteaux pour allez avec si tu veux !" Oui, j'ai encore ce côté gamine, après tout, je n'ai que dix-sept ans et lui, il en a cinq cent passer. Toujours souriante, je pose de nouveau les yeux sur lui. " Alors dis-moi, les retrouvailles avec ta dame ce sont bien passées ?" Moi, curieuse ? Oui sans doute un peu, mais il m'en avait parlé la dernière fois et il ne semblait pas certain que ça se passe bien. Et puis, je l'aime bien ce vampire, je crois que ça me ferait de la peine si jamais ça se passait mal de ce côté-là.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
         

 [Hadrian] petite discussion amicale

 Sujets similaires
-
» Comme un déjà vu - Hadrian x Kasy
» Départ (Vaszjr & Hadrian)
» (hadrian&nathan&olympe) There is always some madness in love.
» Hadrian - Forever in the shadows
» (Hadrian&Olympe) Blood of my love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: