RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 3308333368
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Kenny ♪ It's all the same for the dreamers

         

Invité

Anonymous
Invité
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptyVen 11 Jan - 23:41


Kenny Calloway

« I really just want to be warm yellow light that pours over everyone I love. »


NomMon nom est Calloway.

Prénoms Je m'appelle Kennedy, mais c'est beaucoup trop sérieux. Appelez-moi Kenny. Mon deuxième prénom est Roxane.

Date & lieu de naissance Je suis née le 23 septembre 1992, à Chicago, en Illinois.

ÂgeJ'ai 26 ans.

Origines Je suis originaire des États-Unis. Je suis donc américaine.

Statut sentimentale Je suis libre d'aimer qui je le veux.

Orientation sexuelle Voir la réponse précédente.

Métier/Rôle dans la rébellion Je travaille comme barmaid lorsque je ne joue pas avec mon groupe.Je ne joue pas de rôle particulier dans la rébellion. Je fais ce que mon chef de meute m'ordonne.

Espèce Je suis un loup-garou de la meute Shadow.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Naaxy.

Comment as-tu connu le forum? PRD, il me semble.

Comment le trouves-tu Je l'adore ♥️

Fréquence de connexion 4 ou 5/7 jours

Ton âge 25 ans

Multicompte? Non, mais changement de personnage

Avatar choisi Tuppence Middleton

Codes à remplir
Code:
<pris>Tuppence Middleton</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u140">▲</a> Kennedy R. Calloway
Code:
<i>Calloway</i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? Je ne suis encore qu'une jeune louve, il faut le dire. Je ne suis dans ce monde que depuis à peine cinq ans. On ne peut pas dire que je prends part directement à cette rébellion. Le mouvement était déjà enclenché bien avant ma renaissance en tant que créature obscure. Je ne vais pas de l'avant, mais par contre, je suis toujours disponible pour aider ma meute. Je n'ai pas eut encore à me battre. Cela viendra fort probablement un jour. Si mon chef de meute me l'ordonne, ou même si on me propose simplement de prendre par à un combat, je le ferai. Je suis loin d'être violente, mais je ne supporte pas qu'on prive quelqu'un, les créatures obscures dans ce cas-ci, de leur liberté comme l'ont fait les chasseurs d'ombres pendant si longtemps.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Les humains et les chasseurs d'ombre se ressemblent plus qu'ils ne le croient. Il y en a des bons comme des mauvais. Quand à savoir si c'était mieux avant, je suis particulièrement partagée sur le sujet. Avant, quand j'avais encore une enfance normale, c'était le bonheur. J'étais heureuse et libre et l’insouciance est d'or. Par contre, je comprends parfaitement les créatures obscures de s'être lever face à leurs ennemis. Ce combat vaut la peine d'être combattu. Je n'avais jamais pris position avant de devenir moi-même une créature obscure. Je n'avais jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir, sauf peut-être une ou deux fois alors que, avant ma bande d'amis de Chicago, on débattait, complètement défoncés. Ça ne comptait pas.

Répondre en minimum 5 lignes. Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? J'ai eu beaucoup de chance lors de l'épidémie. Je ne l'ai pas attrapée et suis restée en pleine santé. Par contre, on ne peut pas en dire autant de toute la meute. Beaucoup de mes frères et sœurs ont été touchés par cette étrange maladie. J'aurais aimer les aider. J'aurais aimer pouvoir faire quelque chose pour eux, mais chaque fois que je tentais de leur venir en aide, on m'éloignait systématiquement pour que je ne tombe pas malade. Peut-être aurais-je du insister. J'ai perdu beaucoup de frères et sœurs. Je n'ai pas pu leur dire au revoir.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Comme tout bon loup-garou, je me change en loup à la pleine lune et, parfois, sur demande. Je suis encore une relativement jeune louve alors je ne le contrôle pas encore. À chaque pleine lune, je me transforme, que je le veule ou non et, parfois, je ne parviens pas à me transformer quand je le veux ou, au contraire, je me transforme sous le coup d'une émotion intense. Peu à peu, j'apprends à le contrôler, mais je suis encore loin de la maîtrise. Physiquement, je possède deux traits distinctifs qui facilite la reconnaissance. Lorsque je suis sous forme de louve, mon pelage est complètement blanc. Lorsque je suis sous forme humaine, une de mes mèches de cheveux est bleue et je porte pratiquement toujours un casque d'écoute sur la tête ou autour du coup.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mon avenir, je le vois dans la meute. Évidemment, comme tout le monde, j'ai de rêves. J'aimerais jouer dans un groupe populaire. Partir en tourner puis toujours revenir vers la meute. J'aimerais que le conflit s'arrête. Que tous gagnent la liberté qu'ils méritent. Que tous puissent aller et venir, côtoyer qui ils le veulent sans avoir peur que ce soit un ennemi. Je vois un avenir lumineux, chaleureux et en deuil. Car toute grande paix vient avec un lourd prix à payer.





Dernière édition par Kennedy R. Calloway le Sam 12 Jan - 0:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptyVen 11 Jan - 23:41


NOS FABULAM NARRAT
« Warm light. Big hopes. Colorful dreams »


Mon histoire commence au temps béni de l'ignorance. Au temps où les humains ne connaissent pas l'existence des  démons, créatures obscures et chasseurs d'ombres. Mes parents sont de simples gens de la classe moyenne, travaillant le jour, s'aimant la nuit. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque d'un simple petit quartier de Chicago. Je suis née quatre ans plus tard. Je grandis heureuse et aimée, comme n'importe quel enfant à jouer dans la rue, jusqu'au jour où la vérité éclate. Tous les mythes sont réels. Le côté obscure de notre planète se révèle aux yeux de tous, créant de la peur et de la paranoïa chez bien des parents de jeunes enfants. L'étranger croisé dans la rue, l'épicier du quartier, même son propre voisin. Sont-ils des loups-garous ? Des vampires ? Des démons déguisés ? Plus questions de me laisser jouer dehors. Mes parents, ayant peur pour ma sécurité, m'enferment dans la maison. Je ne sors qu'avec un de mes parents, voir les deux. Je ne peux plus jouer à l'extérieur, plus rencontrer de nouvelles personnes. J'en suis très triste. Pourquoi le monde a changé du jour au lendemain ? Pourquoi, hier, je pouvais jouer avec mes amis, aller voir la vieille dame au parc pour lancer, avec  elle, des miettes de pains aux pigeons, mais que, aujourd'hui, je ne peux même pas mettre un pied dehors sans ressentir les yeux pesants et inquiets de mes parents sur moi ? Je suis trop jeune pour comprendre et ça me fâche.

Plus le temps passe et plus je m'ennuie.  Une énorme lassitude s'abat sur moi. Je deviens amorphe, léthargique, moi qui bougeait tout le temps. J'ai perdu tout intérêt. À quoi bon, si je reste enfermée ? Je me sens comme un oiseau en cage et je n'aime pas ça. Je suis un oiseau en cage, et je ne sais même pas chanter. « J'aimerais apprendre à jouer de la musique. » Bien trop heureux de me voir exprimer de l'intérêt pour quelque chose, mes parents ont laissé entrer quelqu'un dans la maison, non sans avoir scrupuleusement vérifié l'historique de cette personne. Un professeur de piano. J'aime le piano. C'est relaxant et intéressant. Je prends rapidement goût à la musique. Je suis douée. J'apprends rapidement, car je n'ai rien d'autre à faire que de pratiquer.

À l'adolescence, le piano n'est plus suffisant. Plus le temps passe, plus l'envie de bouger, de me défouler, me prend, m'étreint et m'étouffe. Je commence à sortir en cachette. Je deviens rapidement maître dans l'art de faire le mur. Je me trouve des amis, enfin. Ils peuvent bien être n'importe quoi, vampires, sorciers, poulets. Je m'en fiche. Ils sont mes amis. J'apprends tardivement à sociabiliser, mais c'est comme si je n'avais jamais été enfermé. J'adore ça. Je sors de mon cocon. Je sors de ma bulle. Sur le tard, j'apprends à connaître le monde. Un de mes amis m'apprend à jouer de la batterie. C'est extatique. C'est libérateur et je suis encore plus douée à la batterie qu'au piano.  Je ne dors plus beaucoup. La moitié de mes nuits, je les passe avec ma bande. On joue de la musique. On fume. On boit. On discute. On réinvente le monde. C'est avec eux que j'apprends ce qui se passe réellement, le véritable conflit qui oppose les chasseurs d'ombre aux créatures obscures et la place des humains dans tout ça. Je leur dois tellement. Je découvre que je crains plus mes parents que les créatures obscures. Les vampires, sorciers, fées et loup-garous sont libres, eux. Ils n'enferment pas les gens. Ils peuvent les tuer, oui. Mais les humains aussi tuent. Pourquoi les craindre plus que nous-même ?

J'ai vingt-et-un ans. Enfin, je suis majeure. Avec mes amis, on va célébrer ça en grand. Le matin de mon anniversaire, sans même prendre la peine de me cacher ou de raconter une excuse à mes parents, je quitte la maison avec mon sac sur le dos et mes écouteurs sur la tête. J'ai laissé une lettre qui explique ou je vais. Lorsqu'ils l'auront trouvé, je serai déjà loin. Je rejoins ma bande à l'aéroport. On organise ce voyage depuis deux ans. Je suis la dernière à atteindre la majorité. Il ne manquait que moi pour ce voyage. Maintenant, je suis là. Un tour de l'Europe, puis de l'Asie et, pour finir, de l'Amérique du Sud. Rien en poche si ce n'est nos espoirs d'un monde meilleur et nos rêves les plus fous. Les premiers mois se passent à merveille. On visite l'Espagne et la France. On monte vers l'Angleterre, l'Irlande, l'Écosse puis on redescend vers la Belgique. On continue vers les Pays-Bas, l'Allemagne, l'Autriche puis la Suisse. Dans chacun de ses pays, je m'imprègne de la langue, de la culture et de la musique locale. Je m'en enivre jusqu'à plus soif. Je rencontre un nombre incalculable de gens que j'apprends à connaître, autant des humains que des êtres surnaturels. Ils ne sont pas tous méchants. Je partage le lit de tous ceux qui me plaisent et à qui je plais en retour. Ce sont les plus beaux mois de ma vie.

Lorsque nous arrivons en Italie, je ne sais pas encore que mon voyage va se terminer ici. Tout se passe merveilleusement bien jusqu'à ce qu'on se rapproche de Rome. On passe la nuit dans une banlieue. Le lendemain, on va visiter la capitale. Nous avons élu domicile dans une petite auberge de jeunesse. Il fait déjà nuit lorsqu'on finit de s'installer. Avec une compagne, on sort dehors pour fumer une cigarette. Il n'y a plus beaucoup d'endroit où l'on peut encore fumer à l'intérieur. Ensemble, nous profitons de notre cancer en bâton lorsqu'on entend un drôle de bruit. Une sorte de grognement. Inquiète, mon amie décide de rentrer sans terminer sa cigarette. Je prends le temps de terminer la mienne. Je ne la finirai jamais. Douleur. Sang. Trou noir.

Lorsque je me réveille, j'ai mal et je en sais pas où je suis. Du sang tâche mes vêtements et des inconnus me regardent avec intérêt. Ces inconnus deviendront ma nouvelle famille. Des membres de ma nouvelle meute. Je suis un loup-garou. J'ai survécu à l'attaque d'une créature obscure. Je suis devenue ce que mes parents craignent tant. L'adaptation est difficile. J'apprends à vivre avec mes nouvelles capacités. J'apprends l'italien. J'apprends à vivre dans un pays que je ne connais pas, car je ne peux plus le quitter. Ma vie est ici maintenant. Avec la meute. Je leur dois beaucoup. Sans la meute, je serais perdue.



Dernière édition par Kennedy R. Calloway le Sam 12 Jan - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptyVen 11 Jan - 23:50

Bienvenue de nouveau Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 4237285151 fini vite cette fiche qu'on aille rp ensemble Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 3072270985 Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptySam 12 Jan - 0:57

C'est une fiche express ça dit moi Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 741078467

Rebienvenue Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 4237285151
Avant de te valider ma belle, remplit bien ton profil (sous l'avatar), c'est important pur nous, après je passerais par là sans soucis Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 741078467 (Ou une de mes collègues si elles sont levées avant moi Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 3920714634)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptySam 12 Jan - 1:41

Vivement nos rp, Jules *W*

Oly, merciiiiii ! Elle a été rapide, mais elle est vachement mieux que celle de Belle, non ?

Je crois avoir remplis mon profil comme il le faut maintenant... Est-ce qu'il manque quelque chose ? =o
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers EmptySam 12 Jan - 3:19


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que tu avais raison Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 55509140 Kenny est bien sympa, et je la préfère à Belle Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 3920714634 J'ai hâte de la voir en jeu la petite Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 4237285151 Des bisous à toi Kenny ♪ It's all the same for the dreamers 741078467. Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Aryanne, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage loup-garou de la meute Shadow, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Listing des créatures obscures
Le guide du débutant
Guide créatures obscures

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty
MessageSujet: Re: Kenny ♪ It's all the same for the dreamers   Kenny ♪ It's all the same for the dreamers Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Kenny ♪ It's all the same for the dreamers

 Sujets similaires
-
» Belle ✩ It's all the same for the dreamers
» [Kenny] It's nice to meet you.
» Kenny ♪ Wanna be my friend ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: