RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez | 

Adieu, peut-être.

J'ai débarqué à Rome le : 15/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 127 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
MessageSujet: Adieu, peut-être.   Sam 12 Jan - 17:07

Bonjour,

Comme vous l'avez remarqué je ne suis plus trop présente ces derniers temps. Je ne vais pas vous mentir, j'ai certes certaines périodes d'IRL chargé, ce n'est pas ça qui fait que je vous quitte aujourd'hui.
J'adore le forum, les personnages, les personnes présentent ici, tout ça est parfait

Seulement je n'ai plus la motivation. J'ai déjà toujours eu du mal à faire du RPG sur un univers autre que le monde de la sorcellerie, je pense que je dois me motiver beaucoup plus, certainement parce que je me suis enfermée dans une sorte de bulle confortable.
Ensuite, Aphrodite était un scénario dans lequel j'ai mis beaucoup de temps avant de la créer et le départ de Zacc a vraiment tout chamboulé, à tel point que je n'arrive même plus à trouver de la motivation. Je suis vraiment désolée.

Concernant Louise, je n'annonce pas officiellement le départ immédiatement (surtout pour pas que vous la supprimiez tout de suite), mais presque. J'aimerai avoir quelques jours pour discuter avec Nathanaël, je viens de lui envoyer un message.

Je suis vraiment triste de ce message mais c'est aussi un soulagement, parce que maintenant je n'ai plus à me chercher de la motivation mais je peux tout de même vous dire que vous êtes géniaux et que j'espère vous croiser en RP plus tard

- it isn't against the Law to be an idiot -
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 31/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 161 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 53
MessageSujet: Re: Adieu, peut-être.   Dim 13 Jan - 2:23

Hey, ça m'attriste beaucoup de lire ce petit mot de ta part
Je peux néanmoins comprendre, j'suis passé 100 fois par ces périodes de "mou", un désert inspirationel, on court après nos liens les plus importants qui s'en vont un part un, et fatalement on court après la motivation ... C'est gentil d'avoir prévenu
Sache que si tu veuilles te refaire sur le forum (avec un nouveau personnage) ou que par on ne sait quelle chance tu décides de rester, on aura plein de liens de fifous à t'offrir

Bon courage à toi, pour la suite et tout, en espérant te recroiser quelque part dans les rp

we're the all-singing, all-dancing
crap of the world.

Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 25/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 224 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 628
MessageSujet: Re: Adieu, peut-être.   Dim 13 Jan - 11:48

grave je suis d'accord avec mon voisin c'est tout triste mais je comprends aussi ! compte sur nous si jamais tu décide de rester !

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 232 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 49
MessageSujet: Re: Adieu, peut-être.   Dim 13 Jan - 15:40

C'est toujours triste de voir quelqu'un partir. Je te souhaite une bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu, peut-être.   

Adieu, peut-être.