RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Le retour.. sûrement !  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Le retour.. sûrement !  - Page 2 3308333368
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Le retour.. sûrement !

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ambrosia C. Vasilis

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 396 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -15
Le retour.. sûrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 19:05

Tu veux pas être une cousine de Manie? de sa meute d'avant? qui rejoint Shadow après. Elle pourrait être la fille de l'oncle en pré-lien si tu veux. tu sais où me trouver, je suis toujours sur discord :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Le retour.. sûrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 20:52

Me voiciiiiii Le retour.. sûrement !  - Page 2 3147535680
J'ai finalement décidé de faire une Néphilim Le retour.. sûrement !  - Page 2 751054299
Revenir en haut Aller en bas

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Le retour.. sûrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:32

YEAH ! Le retour.. sûrement !  - Page 2 3147535680
J'ai hâte de voire ta fiche ! Le retour.. sûrement !  - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le retour.. sûrement !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour.. sûrement !    Le retour.. sûrement !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Le retour.. sûrement !

 Sujets similaires
-
» Retour le 06 juillet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: