RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Feel like life... 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Feel like life... 3308333368
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 ::  :: » Rps
Partagez

 Feel like life...

         

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Feel like life... Empty
MessageSujet: Feel like life...   Feel like life... EmptyDim 20 Jan - 17:52

Feel like life...
Nate Gallagher & Cassandra F. Visconti

Fin de journée résonnante, faisant place tout doucement à ce début de soirée. La tension est lourde… Monde de lumière laissant peu à peu sa place au royaume de la nuit. Créatures de l’obscure se matérialisant dans la crasse et l’ombre des bâtiments de la capitale italienne.
Nate fait partie de ceux qui se fichent bien de l’astre lumineux ! Il aura déjà vécu de jour comme de nuit, s’adaptant d’avantage à la société dans laquelle il devait s’intégrer, qu’au temps des journées et des nuitées défilant… Non. Le soleil ne serait pas une contrainte à sa vie d’humain factice. Casquettes expressément choisies pour ne pas souffrir, il aura été un plongeur enfermé dans les caves et les cuisines, dealers, livreurs totalement recouvert d’un cuir épais et d’un casque de moto, ne laissant pas aux rayons du soleil, le plaisir de venir lui calciner la peau. Non. Fort d’adaptation, Nate aura su se glisser parmi les humains au fil du temps et au fil des lieux. Autant la nuit que le jour.

Aujourd’hui, la chanson est tout autre. Surnaturel existant aux yeux du monde de lumière, Nate au rythme de vie aléatoire, se voit quelque peu chamboulé. Récemment devenu chauffeur nocturne pour une entreprise privée, il n’a guère le choix de ses horaires de travail. Cadeau des instances supérieures… et quel cadeau ! Ironie…

Journée passée à dormir et soigner ses quelques blessures. Visage encore quelque peu marqué par les traces d’une bagarre provoquée et assumée. Trio de vampires autrefois dénoncés, aujourd’hui combattu, cela lui aura valu un allé simple pour la cellule de la Brigade Nocturne, certes, mais il aura sauvé une vie humaine des serres de ces abominations. Mission réussie en offrant sa carcasse en pâture. Conflit provoqué exprès afin de détourner l’attention de ces vils serpents, de l’âme prisonnière. Vengeance programmée et accomplie. Laissant au passage, quelques plaies sur son visage et nombreux hématomes sur son corps, cachés par ses vêtements. Lui confiant alors, une démarche quelque peu douteuse pendant quelques jours, le temps de se rétablir à l’aide de sang animal. Sang humain évité. Sang humain en horreur ! Il aura su convaincre son corps de repérer et rejeter automatiquement ce délicieux parfum. Auto-écœurement que d’éprouver une attirance pour ce liquide vital qu’il se force à protéger depuis la nuit des temps. Il se dégoute. Corps réagissant alors, lui conférant ces sensations de nausées…

Soleil caché, début de soirée proférant bientôt la fermeture de certains lieux publics, à l’instar d’autres ouvertures prochaines… Néanmoins, aujourd’hui, le sommeil n’aura guère été trouvé. L’astre solaire aura été témoin de ses nombreux soins, afin de pouvoir assumer sa part de travail aujourd’hui… Correctement habillé, dénotant clairement avec ses habitudes vestimentaires, Nate se rend, tout de noir vêtu, à la boite privée. Du travail l’attend. Baskets noires, jean noir, chemise noire, veste en cuir noir, casque et gants en cuir, Nate arrête sa moto devant un établissement encore ouvert. Nourriture manquante dans sa petite chambre d’hôtel délabré, il faut qu’il se nourrisse quelque peu avant d’entamer cette nuit de travail…

Posant son casque et ses gants sur le comptoir, il prend place sur un tabouret, attend l’arrivée d’un serveur pour prendre sa commande. Relativement nouveau en ville, Nate n’a pas encore eu l’occasion de (re) visiter tous les nouveaux établissements depuis sa dernière visite…

(c) kss



Revenir en haut Aller en bas
         

 Feel like life...

 Sujets similaires
-
» And you know how I feel, It's a new dawn, It's a new day, It's a new life [Olympe]
» You make me feel better ◊ Ezekiel
» Délais 08/01 - 'Cause I feel like I'm the worst, so I always act like I'm the best
» tino » this house don't feel like home
» (gabriele) Accept the challenges so that you can feel the exhilaration of victory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: