RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
La newsletter Version #4
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les demandes
Partagez | 

☾ Demande de multi-compte

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 832 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 16
MessageSujet: ☾ Demande de multi-compte   Sam 4 Aoû - 14:29

Demande de double compte

Oui on le sait. Ce forum est tellement parfait que vous désirez vous dédoublez :huhu: sachez que c'est possible et que c'est fortement recommandé. Pour faire votre demande, il vous suffit de lire les conditions ci-dessous et de remplir correctement le formulaire mis à votre disposition. Ceci fait, un membre du staff passera afin de transmettre votre demande au reste de l'équipe qui délibérera rapidement. Sachez qu'un formulaire mal rempli ne sera pas transmis et que la décision finale revient au staff.

Les conditions pour les demandes des doubles comptes

Deuxième compte
- Un mois d'ancienneté au moment de la validation.
- Deux rps en cours.
- Avoir posté une réponse dans la semaine avant la demande.
- Si la demande est approuvée, 150€ vous seront retirés de votre compte en banque.

Troisième compte
- Trois mois avec son premier compte, deux mois avec son DC.
- Deux rps en cours avec les deux comptes.
- Avoir posté une réponse dans la semaine avant la demande, avec les deux comptes
- Si la demande est approuvée, 300€ vous seront retirés de votre compte en banque sous les deux premiers comptes.

Quatrième compte
- Cinq mois avec son premier compte, quatre mois avec son DC et six mois avec son TC.
- Deux rps avec les trois comptes.
- Avoir posté une réponse dans la semaine avant la demande, avec les trois comptes.
- Si la demande est approuvée, 450€ vous seront retirés de votre compte en banque sous les trois premiers comptes.

Le formulaire à remplir
- Pour avoir un cinquième, sixième compte, ça se fera au cas par cas. Néanmoins, la règle obligatoire est d'être à jour PARTOUT avant de faire sa demande Et n'oubliez pas, la décision finale revient au staff.
- Si la demande est approuvée, 200€ vous seront retirés sous chaque compte.

Le formulaire obligatoire

Les conditions ne vous font pas peur ? Dans ce cas, remplissez ce formulaire et attendez sagement le passage du staff.

Code:
<div class="inter_formu">
<div class="text_formu">
<div class="sous_formu">Demande de double compte</div>
<b>Pseudos</b> : Le pseudo de ton/tes compte(s)
<b>Avatars</b> : Les avatars de ton/tes compte(s)
<b>L'avatar et pseudo désirés</b> : répondre ici
<b>Date de votre validation</b> : répondre ici
<b>Liens de vos rps</b> : répondre ici
<b>Date du dernier rp posté</b> : répondre ici

Code à remplir

[code]<b>Pseudo premier compte</b> ☾ (avatar) est également <b>Pseudo nouveau compte</b> ☾ (avatar)[/code]

</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas

Ambrosia C. Vasilis
J'ai débarqué à Rome le : 13/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 379 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 160
MessageSujet: Re: ☾ Demande de multi-compte   Ven 1 Mar - 23:11

Coucou les loups,

Demande de double compte

Pseudos : Manhattan I. Fraser & Ambrosia C. Vasilis
Avatars : daria sidorchuk & Adelaide Kane
L'avatar et pseudo désirés : Lore-Ann D. Vance & Emma Dumont
Date de votre validation : 14 novembre 2018 et 13 octobre 2018
Liens de vos rps : Morgan & Calypso & Nathan  & Intrigue conclave X2 (ambro aussi) & nate & Idunn & Lena

et demain je fais les deux intrigues st-valentin et la réponse à Nate.
Date du dernier rp posté : 01-03-2019

Code à remplir

Code:
<b>Manhattan I. Fraser</b> ☾ (daria sidorchuk) est également <b>Lore-Ann D. Vance</b> ☾ (avatar)

merci beaucoup!!

Gabriele De Santi
J'ai débarqué à Rome le : 11/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 160 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 132
MessageSujet: Re: ☾ Demande de multi-compte   Ven 1 Mar - 23:15

@Ambrosia C. Vasilis On transmets ♥️

- - i will fight the fate for my own future

Calypso Dahl
J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 1220 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1288
MessageSujet: Re: ☾ Demande de multi-compte   Sam 2 Mar - 14:15

@Ambrosia C. Vasilis C'est bon pour toi, amuse toi avec ce nouveau bébé

Le Figlie Della Tempesta
Ice as eyes lured my soul. Look of lust froze me cold. Many lies holds your body. A true feast for all to see

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Demande de multi-compte   

☾ Demande de multi-compte