RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 3308333368

::  :: » Monti
Partagez

Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani

Aller à la page : Précédent  1, 2

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 17:47

Le membre 'Thelma S. Gennani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 YpurWAW
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:03

It’s juste a bad day

Thelma & Ezekiel ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

Elle a raison. C’est son visage que tu es entrain de taper. Ce n’est pas l’idéal pour lui donner une idée plus glorieuse de ta personne et de ta race. En plus ce corps ne t’appartient pas. Tu veux qu’elle prenne soin de ton enveloppe charnelle alors toi aussi tu dois faire de même. Sans t’excuser, tu cesses tes étranges agissements et tu soupires longuement. Elle s’appelle Thelma et sincèrement ça sonne très … étrange sortant de ses lèvres à la voix grave et masculine. Tu ravales un ricanement, décidant à ton tour de lui dévoiler ton identité. « Ezekiel. Mais tu dois déjà le savoir » Puisque tu l’avais déjà communiqué lors de cet appel téléphonique raté. D’ailleurs, dire ton prénom purement masculin d’une voix féminine, rend la situation davantage absurde à tes yeux. Que faire ? Tu n’as aucune notion en magie. Toi, tu préfères te retrouver avec tes dagues ou face à un ordinateur. Au moins là tes dons peuvent servir à quelque chose même si là, tout de suite, ils ne te sont d’aucune utilité. Un nouveau soupir aux mots de la jeune femme. Tu lèves les yeux au ciel. Mais quelle plaie sérieusement ! Pourquoi fallait-il que tu tombes sur quelqu’un détestant ton espèce ? Sacrée karma quand même. Ca te révolte, cette impuissance nouvelle. Ca te donne envie de hurler mais en fait, c’est elle qui le fait te poussant à sursauter non sans faire quelques pas en arrière. Mais ça va pas de hurler comme ça ? En même temps, tu t’es permis de taper la tête contre un mur alors, elle aussi a besoin de décompresser donc tu ne dis rien. Préférant plutôt te concentrer sur ses mots. « Bah j’en sais rien moi je connais que dalle en magie ! » Même si elle a une tonne de livres qui regorge de sortilèges en tout genre, tu ne sauras même pas quoi chercher. Tu glisses tes mains sur tes cheveux … longs - ça te choque toujours, faut l’avouer - et la regardes quand une première idée effleure ta tête. « Il y a ma stèle à l’intérieur de ma veste » Dis-tu en lui tendant la main pour récupérer ton bien. « Ne te mets pas à hurler je voudrais essayer quelque chose » Dis-tu tout en saisissant son bras qui en réalité, t’appartient et dégage le tissu afin de voir un des symboles imprimés sur ta peau. La rune de la guérison. Tu es certain que la manoeuvre ne portera pas ses fruits mais au moins tu essaies. Même si la rune s’illumine, rien ne se produit. Tu ne ressens aucun changement comprenant ainsi que tes pouvoirs ne servent à rien dans cette situation. Tu soupires une nouvelle fois et au lieu de t’éloigner, tu vas récupérer une gourde que tu caches habituellement à l’intérieur de ta veste. Tu en bois une longue gorgée et sincèrement, ça te fait du bien. Tu sais, ça te fait passer pour un alcoolique mais tu t’en fous. Tu la gardes sur toi pour des occasions extrêmes et faut dire que celle-ci correspond parfaitement. « Ma soeur est une sorcière. Ma cousine et Parabataï est une excellente guerrière, le mec que je veux est un vampire et moi … je suis même pas foutu de regagner mon corps, ça craint. » Et c’est le cas. Ca craint beaucoup pour que tu feins d’aller bien alors que tu as soudainement un coup de blues. Tu vas tout de même chercher un livre de sorcellerie sur lequel tu tombes par hasard. Tu l’ouvres, tu essaies de lire mais … c’est du charabia pour toi. « Ca sert à rien putain je comprends que dalle. » Faut dire que ce n’est pas ton rayon non plus. « C’est dans ces moments là que j’aurai aimé qu’il soit là, mon père. Magnus aurait trouvé la solution en deux secondes bordel » Sauf qu’il est parti sans se préoccuper de vous, ses enfants.

Codage par Magma.

☾ Boire de l'alcool et se plaindre de sa vie

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Mer 12 Juin - 18:31, édité 1 fois

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 15:03

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:41

☾ Faire une séance de méditation avant de vous retrouvez à cogner dans un mur

Ezekiel & Thelma

It’s juste a bad day

Il vous faut trouver une solution et le plus rapidement serait le mieux. Sans quoi, tu es presque certain qu’on va bientôt pouvoir te faire condamner pour homicide volontaire. Un soupir traverse malgré tout ces lèvres qui ne sont pas les tiennes, tu prends sur toi pour ne pas hurler ton mécontentement et garder ton calme. Encore un truc plus facile à dire qu’à faire. Et puis on ne peut pas dire que ce Nephilim arrange les choses, qu’il fait quelque chose qui puisse tendre vers une solution. Non c’est clairement pas une idée de génie que de venir se taper la tête contre un mur, ta tête par dessus tout ça. La remarque qui fuse, , tu ne peux pas laisser passer ça en même temps, tu lui dis, tu est en colère et pourtant, tu viens prononcer ton prénom, tu viens te faire connaître comme s’il s’agissait d’une rencontre banal entre deux individus. On est loin de tout ça. On a la propriétaire d’un magasin d’ésotérisme et un pseudo client qui n’a pas grand chose à faire ici. Tu détournes finalement ton regard, on ne peut pas vraiment dire que tu regardes ton interlocuteur puisqu’il s’agit de ton propre corps, ça semble bien plus compliqué que ça et tu n’as visiblement pas d’autres choix que de faire avec. Quand il te parle finalement de sa stèle dans sa poche, tu viens toi-même fouiller pour l’extirper du tissu et la lui tendre. Entre tes doigts, ce n’est pas grand chose n’ayant pas de sang angélique qui te permettrait seulement de l’illuminer. Tu la déposes dans sa main, un geste suivi de tes yeux qui roulent à sa nouvelle insinuation. « Je n’aurais pas besoin de hurler si tu ne comportais pas comme le dernier des crétins. » Une évidence pour toi que tu prononces sur le ton de la conversation, sans plus te demander si ça va lui plaire ou non, c’est pas ton problème. Le bras tendu vers lui, tu attends, tu vois sa main - la tienne - tenir la stèle, l’approcher d’une rune que tu reconnais comme étant celle de guérison. Tu n’y connais pas grand chose à leur univers mais les runes ne te sont pas inconnus, on t’a toujours bien appris que le plus important était de bien connaître son ennemi pour savoir le vaincre. Mais rien, ça ne change rien du tout à votre situation et ça a le don de t’agacer d’autant plus. « C’était une bonne idée. » Et tu détestes ne pas l’avoir eu toi-même cette idée mais il est trop tard pour revenir en arrière, il est trop tard simplement. Prête à retourner chercher une solution, probablement dans un livre, tu es arrêtée par sa main qui récupère quelque chose dans la poche de la veste que tu portes. C’est la sienne après tout, il n’a pas vraiment à demander même si ça te fait étrange de sentir tes propres mains sur un corps qui ne t’appartient pas. Ca semble être une flasque, un doute confirmé quand il la porte à ses lèvres pour en prendre une première gorgée et aussi étonnant que cela puisse être, puisque c’est ton corps qui va en subir les conséquences, tu ne l’arrêtes pas. Même lorsqu’il commence à te parler, tu ne dis rien et tu te contentes de l’écouter. C’est sur qu’en matière de famille, vous pourriez probablement rivaliser mais tu ne vas pas à la comparaison, tu te contentes de garder le silence et tu le laisse faire, fouiller, tu rangeras plus tard. « Il n’existe pas une rune pour traduire ? » Tu ne sais pas vraiment ce que tu dis, ça pourrait peut-être l’aider, bien que tu comprennes qu’en apparence, ça ne ressemble pas à grand chose et que ça donne plutôt l’envie de passer sous un bus qu’autre chose. Cette remarque plus pour toi-même qu’autre chose ne t’empêche pas de continuer de chercher ce livre que tu ne trouves évidemment pas. Ce sont ses mots qui t’arrêtent dans ton élan, qui te font te redresser pour le fixer. Tu n’es pas certaine d’avoir bien entendue et pourtant, comment passer à côté d’un nom tel que Magnus Bane. « Attend attend pause. Tu es le fils de Magnus Bane ? LE Magnus Bane ? Ancien Grand Sorcier de Brooklyn et tout ce qui va avec ? » Il suffit d’entrer dans ta boutique pour comprendre ton amour pour les enfants de Lilith. Entre la magie et toi, c’est une grande histoire. Sorcière depuis ton plus jeune âge, c’est en tout cas ce que tu crois, ce dont tu es convaincue. Et devant toi, tu as le fils d’une des personne que tu respectes le plus dans le monde, c’est presque trop beau pour être vrai, ce ne peut être qu’une blague.

AVENGEDINCHAINS

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Dernière édition par Thelma S. Gennani le Lun 15 Juil - 23:27, édité 1 fois

Fatume sine pace
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:41

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 6R9FNxQ

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:31

☾ Trouver un remède dans un livre

It’s juste a bad day

Thelma & Ezekiel ♣ You're the book that I have opened And now I've got to know much more. Like a soul without a mind, In a body without a heart. I'm missing every part.

« Je n’aurais pas besoin de hurler si tu ne comportais pas comme le dernier des crétins. » Tu lèves les yeux au ciel. Cette jeune femme est détestable. Il n’y a pas une autre explication puisque chaque mot sortant de ses lèvres, est créée dans le but de te descendre. Encore un peu plus. Elle a une dent contre ton espèce, ça c’est clair comme l’eau de roche. Mais elle te connait pas toi, Ezekiel Lightwood-Bane. Elle ne peut tout simplement pas te juger gratuitement. Toi en tout cas, tu ne le fais pas. Alec t’a enseigné des choses que tu n’oublies jamais. Comme le fait de connaître une personne avant de dire si elle est bonne ou mauvaise. C’est un peu comme avec les nourritures ; tu ne peux pas dire détester les pêches si tu ne les goûtes avant. Malgré la situation, tu esquisses un sourire en te rappelant ce père arraché très tôt. Un sourire qui s’évapore quand tu comprends l’inutilité de ta rune à cet instant précis. Ton esprit commence alors à te jouer des tours. Et si jamais tu n’arriveras pas à regagner ton corps ? Et si jamais tu seras obligé d’être dans cette enveloppe ? Tu grimaces en buvant une longue gorgée d’alcool. C’est un cauchemar et il y a personne de ta famille pour te venir en aide. Tu es définitivement seul. Alors quand tu ouvres ce livre de magie, tu t’énerves davantage. Tu te sens si inutile et fragile dans une situation qui demande beaucoup de courage et de résistance. Seulement, aux mots de la jeune femme, tu écarquilles les yeux. Mais oui ! La rune des langues, comment tu as pu oublier une telle chose ! « Thelma tu es un génie ! » Tu recommences ton manège, stèle à la main pour cette fois, la coller à un tatouage inscrit sur ton avant biceps. Tout en parlant de ton père sorcier, tu arrives enfin à lire et comprendre les inscriptions écrites sur ledit livre. Il t’est d’aucune aide puisqu’il ne traite pas votre actuel mais au moins, tu arrives à interpréter les symboles. En voilà une première victoire. L’exclamation de Thelma ne passe pas inaperçu ce qui te pousse à la regarder - enfin, regarder ton corps - d’une manière amusée. « Ouais c’est ça. C’est mon père adoptif. Alec l’était aussi et comme tu peux le voir, j’ai tout du premier. » Tu parles évidemment de ton sang angélique, un point commun qui t’a rendu plus proche du Lightwood. « Ils me manquent, souvent. » Tu parles pour toi-même. Des sentiments que tu gardes enfouis en toi pour ne pas alerter ta famille. Devant eux, tu dois te montrer fort et infaillible. Soudainement, tu repères un livre que tu attrapes pour l’ouvrir. « J’y crois pas c’est de Magnus ça non ? » Un ouvrage qu’il avait écrit avant de venir ici à Rome. T’étais à peine adopté quand il l’avait publié, ça réveille des souvenirs en toi et beaucoup de nostalgie aussi. Tu te mets à la feuilleter, sourire aux lèvres avant de froncer les sourcils. « Euh Thelma je crois que j’ai trouvé. » Tu le sais, ton père était un sorcier très puissant. Ces années de vie lui ont appris des sortilèges que certains de ses confrères ignorent encore. « Non c’est ça ! J’ai trouvé putain regarde ! » Tu lui montres alors la page remplis de symboles et de phrases que tu comprends très bien. « On fait ça ensemble ? » Même si elle t’aime pas au moins, elle pourra aider en laissant sa rancune de côté. D’ailleurs, cette haine t’interpelle et tu voudrais bien savoir son origine. « Pourquoi tu nous détestes ? » Nous, les enfants de Raziel, dont le sang coule dans tes veines.

Codage par Magma.

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Sam 27 Juil - 18:22, édité 1 fois

Fatume sine pace
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:31

Le membre 'Ezekiel Lightwood-Bane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Mission de combats' :

Thelma S. Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 12/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 1630 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1003
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:09

☾ Raconter un de vos pires secrets à votre partenaire

Ezekiel & Thelma

It’s juste a bad day

Tu es rude, froide, glaciale. Et le fait qu’il soit un Nephilim n’y est pas pour rien. S’il y a bien une espèce que tu ne supportes pas, c’est bien la sienne, que tu le connaisses ou non n’y change rien. Là, tu essayes simplement de garder ton sang-froid parce que tu n’es pas dans ton propre corps et que tu limites le plus possible tes gestes. La rune de guérison était une bonne idée bien que ça te coûte de l’admettre, il faut savoir rendre à César ce qui est à César. Mais tu passes aussi rapidement à autre chose, tu penses au reste, à tout ce qu’il y a autour de vous, des livres par centaine et il doit bien en avoir un qui détient la clé de votre problème. Mais toi ne plus tu ne comprends pas tout ce que tu vends dans cette boutique bien que tu essayes le plus possible de ne pas le montrer. Tu veux qu’on pense que tu maîtrises à la perfection ton art mais c’est loin d’être la cas. Tu fais pourtant une suggestion, si tu sais une choses des Nephilim, c’est qu’ils ont une runes pour absolument tout, ou presque. Ca ne doit pas être impossible pour lui de trouver une rune qui lui permettrait de traduire ce qu’il a entre les mains. Tu ne sais pas vraiment si tu es un génie comme il te le dit mais tu apprécies le compliment malgré tout, c’est simplement dommage que ça vienne d’une personne comme lui. Et alors qu’il grave la rune dans sa peau, tu tiltes au nom qu’il emploie. Magnus Bane. Tout le monde connaît ce illustre sorcier pour tout ce qu’il a fait dans sa vie. Tu ne diras pas que tu es une fervente admiratrice mais c’est pas loin d’être vrai. Tu ne cherches pas à savoir si sa rune fonctionne, bien trop occupée à en savoir plus sur cet homme qu’il qualifie donc de père adoptif. Une information qui le fait remonter un peu dans ton estime. Tu es peut-être une terrestre mais tu connais l’histoire du monde obscur et des nephilim sur le bout des doigts. Tu sais tout ce qu’il y a à savoir, comme le fait que, si Alec a été tué en même temps que sa soeur et son époux vampire, Magnus, lui, s’est simplement évanoui dans la nature, sans que personne ne sache ce qu’il est devenu. Ca a toujours été quelque chose qui t’a fasciné, jusqu’à te demander comment un sorcier de son statut a simplement pu disparaître dans la nature. « Je sais ce que c’est. J’ai perdu mes deux parents et vivre avec la marâtre n’a jamais été dans mon délire. » Tu as toujours vu ta belle-mère comme étant une profiteuse. Quant à ta soeur, la si parfaite Gennani, on ne peut pas dire que tu la portes suffisamment dans ton coeur pour chercher à la côtoyer. Tu as plus marmonné tes mots pour toi même que pour lui, tu ne veux pas avoir de point commun avec cet homme. Mais rapidement tu relèves la tête vers un livre qu’il désigne, parlant de nouveau de Magnus et tu hoches la tête. « Probablement, j’ai tout ces écrits, ici ou dans l’arrière boutique. » Il a visiblement une idée derrière la tête et tu le laisses faire, se saisir du livre pour finalement le feuilleter. Tu gardes le silence, un sourire naissant au fil de sa lecture, un peu plus quand il te dit qu’il pense avoir trouver et c’est là que tu te rapproches de lui pour voir de quoi il en retourne. « Comment veux-tu que je t’aide ? Je n’ai aucune capacités... » Tu ne te dénigres pas, tu es simplement réaliste dans ce que tu avances. Tu es une simple terrestre, c’est un fait. Il pose finalement une question qui te surprend et tu ne sais pas si c’est judicieux de répondre maintenant ou d’attendre d’avoir regagné ton corps. Mais ta langue se délie plus facilement que tu ne l’aurais cru. « Depuis que je suis gamine, je suis convaincue d’être une sorcière. Tu pourras dire que je suis complètement dingue et bonne à enfermer, j’ai l’habitude d’être cataloguée comme telle. » Tu pousses un soupir, c’est vrai que tu as l’habitude, ça ne te fait plus grand chose maintenant qu’on te traite ainsi. « Tu trouveras ça peut-être étrange mais j’ai toujours su que le monde obscur existait, je le savais, c’était comme ça. Alors quand il y a eu la guerre, je n’ai pas été surprise, mon camp était déjà choisis. » Ta haine pour les Nephilim vient de ton amour pour les créatures, aussi simplement que ça. « Mais si ça peut te rassurer, depuis que je sais que tu as une soeur Sorcière et que ton père adoptif est Magnus… ça change un peu la donne sur toi. » Juste un peu, faut pas non plus exagérer. Et tu repenses à ce qu’il t’a demandé, que vous le fassiez ensemble. Tu ne sais pas si c’est parce qu’il a confiance ou une preuve de son insconscience mais tu t’avances d’un pas, sans trop savoir ce qui t’attend. « Je ne sais pas de quoi tu as besoin, mais vas-y. Je suis prête. » Autant en finir dès maintenant.

AVENGEDINCHAINS

Wicked Witch
Double, double toil and trouble; Fire burn and caldron bubble. Cool it with a baboon's blood, Then the charm is firm and good.

Dernière édition par Thelma S. Gennani le Sam 24 Aoû - 21:34, édité 1 fois

Fatume sine pace
MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 21:09

'Mission de combats' :
Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 6R9FNxQ

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani   Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani - Page 2 Empty

Mission Ezekiel Lightwood-Bane & Thelma S. Gennani