RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: primo non :: » I nostri uffici :: » Les demandes
Partagez | 

☾ Demande de changement de personnage

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 501 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 377
MessageSujet: ☾ Demande de changement de personnage   Sam 4 Aoû - 14:30

Demande de changement de personnage

Parfois, après la création de notre personnage, on se rend compte qu'il ne nous motive plus. En réalité, cette perte de motivation est liée à plusieurs facteurs comme la perte de liens importants ou le fait de ne plus arriver à faire évoluer le personnage. Si vous vous retrouvez dans l'une de ces situations, pas de panique, vous êtes dans le bon sujet. Il vous suffit de lire les conditions ci-dessous et de remplir correctement le formulaire mis à votre disposition. Ceci fait, un membre du staff passera afin de transmettre votre demande au reste de l'équipe qui délibérera rapidement. Sachez qu'un formulaire mal rempli ne sera pas transmis et que la décision finale revient au staff.

Les conditions pour les changements de personnage

- Vous devez attendre un minimum de 15 jours depuis votre validation avant de faire une demande de changement de personnage (les exceptions sont possibles cependant, le staff tirera cas par cas.)
- Vous ne pouvez pas effectuer plus de trois changements sous le même compte.
- Le premier changement est bel et bien gratuit cependant, dès le deuxième changement (dans tous les sujets confondus comme le changement d'avatar ou pseudo) 50€ sera retiré de votre compte bancaire.
- L'avatar désiré doit impérativement être libre.
- Si l'avatar convoité a été récemment libéré, il faut attendre une semaine (afin de laisser la chance aux petits nouveaux) avant de le demander.
- Si l'avatar convoité est tenté par un membre en danger, il faut impérativement attendre sa suppression avant de le demander.

Le formulaire obligatoire

Les conditions ne vous font pas peur ? Dans ce cas, remplissez ce formulaire et attendez sagement le passage du staff.

Code:
<div class="inter_formu">
<div class="text_formu">
<div class="sous_formu">Demande de changement de personnage</div>
<b>Le pseudo & avatar actuels</b> : répondre ici
<b>Le pseudo & avatar convoité </b> : répondre ici
<b>Date de votre validation</b> : répondre ici
<b>Date du dernier rp posté</b> : répondre ici
<b>Raisons de votre changement</b> : répondre ici
<b>Qu'est-ce qui est arrivé à votre personnage</b> : répondre ici

[code][i]Ancien pseudo[/i] (avatar) est devenu [b]nouveau pseudo[/b] (avatar)[/code]
</div>
</div>

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 26/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 23 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 79
MessageSujet: Re: ☾ Demande de changement de personnage   Jeu 10 Jan - 23:30

Demande de changement de personnage

Le pseudo & avatar actuels : Christabelle De Santi & Kaya Scodelario
Le pseudo & avatar convoité : Kennedy R. Calloway & Tuppence Middleton
Date de votre validation : 29 décembre (je sais que ça ne fait que 13 jours... Je m'essaie quand même, au cas ou !)
Date du dernier rp posté : Jamais
Raisons de votre changement : J'ai eu une idée très inspirante pour un autre personnage. Plus inspirante que Belle, puisque Belle a été créé un peu à la va-vite (j'avais une idée de personnage en venant ici, mais comme les familles de nephilim sont limité, j'ai du modifié mon personnage vraiment beaucoup, et je crois que c'est pour ça que je la trouve moins inspirante finalement).
Qu'est-ce qui est arrivé à votre personnage : ... Rien ? Je n'ai que deux liens pas vraiment important, alors ils peuvent très bien disparaître.

Code:
[i]Christabelle De Santi[/i] (Kaya Scodelario) est devenu [b]Kennedy R. Calloway[/b] (Tuppence Middleton)

SHATTERED GLASS, IN FLOWER BEDS
Humanize, Inhuman ends
Sterilize your mentality. Compromise your reality

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 880 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 308
MessageSujet: Re: ☾ Demande de changement de personnage   Jeu 10 Jan - 23:33

@Christabelle De Santi Je vais faire passer, deux jours ça tombe, c'est le temps qu'il faudra pour avoir une réponse de tout le monde
On revient vite vers toi

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 1022 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1551
MessageSujet: Re: ☾ Demande de changement de personnage   Ven 11 Jan - 11:04

@Kennedy R. Calloway C'est bon pour toi, amuse toi avec ce nouveau personnage

Le Figlie Della Tempesta
Ice as eyes lured my soul. Look of lust froze me cold. Many lies holds your body. A true feast for all to see

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Demande de changement de personnage   

☾ Demande de changement de personnage