RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Demande de suppression 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Demande de suppression 3308333368
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 ::  :: » L'amministrazione :: » Absences
Partagez

 ☾ Demande de suppression

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Demande de suppression Empty
MessageSujet: ☾ Demande de suppression   ☾ Demande de suppression EmptySam 4 Aoû - 14:32


Demandes de suppressions

Il arrive que pour une raison ou une autre, nous ne pouvons pas rester sur un forum. Que ça soit par manque de motivation, ou encore, parce que nous nous sentons mal intégrés. Il existe maintes raisons, néanmoins, si vous souhaitez partir, ce sujet est fait pour ça. Il vous suffit de poster à la suite de ce message avec le petit formulaire rempli, ainsi, nous ferons en sorte de vous supprimés. Sachez que nous ne jugeons absolument pas et donc, il ne faut pas avoir peur.

Formulaire


Code:
<span class="sous_family11">Pseudo des personnages à supprimer : </span> écrire ici
<span class="sous_family11">Les différents sujets à archiver : </span> (présentation, fiche de lien, rp, communication et autres...)
<span class="sous_family11">Raisons : </span> écrire ici
<span class="sous_family11">Que devient tes personnages dans le jeu : écrire ici


Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Demande de suppression

 Sujets similaires
-
» Suppression 18/07
» Suppression
» ☾ Demande de points
» ☾ Demande d'archivage
» demande parte 02/19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: