RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 3308333368
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches
Partagez

 Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...

         

Invité

Anonymous
Invité
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptySam 23 Mar - 23:36


Mikelangelo Gutierrez

« apparemment, les enfants c'est comme les animaux, on peut les adopter, en plus les asiatiques c'est à la mode... »


Nom Gutierrez, c'est un nom espagnol. Celui de son père adoptif qui s'est installé en Italie, à Rome, quelques années plus tôt avant de rencontrer la belle italienne qu'est aujourd'hui sa femme.

Prénoms Mikelangelo, c'est son prénom au complet. Mais il préfère que les gens autour de lui l'appelent Mike, c'est plus simple, plus court, plus rapide et moins chiant à écrire même si son prénom entier lui donne un côté adorable.

Date & lieu de naissance Né le 21 décembre 1995, quelque part en Corée du Sud avant d'être adopté quelques jours plus tard par des parents provenant d'Italie.

Âge Il est désormais âgé de 23 ans.

Origines Sud-coréen.

Statut sentimentale Célibataire, il est pourtant déjà tombé amoureux, que ce soit d'une femme ou d'un homme. Sauf que ça s'est toujours mal terminé, entre le délinquant qui avait volé la voiture de sa mère, la blonde qui se piquait tous les jours à l’héroïne brune et qui avait fini par se retrouver en prison après avoir agressée une pauvre voisine qui n'avait rien demandé pendant qu'elle n'était plus elle-même. Et la liste était longue... tellement qu'il s'inquiétait de rencontrer la prochaine personne qui chamboulera son cœur.

Orientation sexuelle Il est bisexuel. Malgré que ses parents étaient réticent au début, ils ont fini par accepter les choix de leur enfant. Après tout, ils l'avaient adoptés, l'aimaient plus que tout et comptaient le voir épanouie.

Métier Il est tout simplement le facteur du quartier de Monti. Il a toujours voulu faire ça depuis qu'il est enfant. C'est peut-être totalement le contraire de ce que pourrait rêver les autres, mais lui, il n'est pas comme tout le monde.

Homines
Pseudo/nom Noctreen.

Comment as-tu connu le forum? via un top site.

Comment le trouves-tu Il est intéressant et ça change des autres forums sur la série.

Fréquence de connexion ça dépend, j'ai une semaine de pause par mois, et j'ai les week ends.

Ton âge 22 ans.

Multicompte? Je suis nouvelle.

Avatar choisi Kim Ji Won (Bobby - iKON)

Codes à remplir
Code:
<pris>Kim Ji Won (Bobby - iKON)</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u161">▲</a> mike gutierrez
Code:
<i>Nom de famille </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Répondre en minimum 5 lignes. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Listato
« La fragilité n'est qu'apparence. »
Afin que le staff puisse vous ajouter à votre validation dans les listings, veuillez remplir ces petits codes. N'oubliez pas l'url de votre profil quand c'est demandé ! Il sera apprécié de supprimer les codes que vous n'utilisez pas ♥️

Généralités:

Listing des métiers ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u161">Mike Gutierrez</a> ☾ (humain) est [b]facteur[/b] dans [i]les boites aux lettres du quartier de Monti[/i]

Listing des Habitations ▬ Nephilims et Créatures obscures & Humains
Vous vivez seul :
Code:
[b]Quartier [/b]: Monti
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u161">Mike Gutierrez</a> ☾ (humain) habite dans [b]un appartement[/b] au numéro [i]#5[/i]

Particularités due à votre groupe :

Listing Général
Humain sans organisation
Code:
<a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/u161">Mike Gutierrez</a> ☾ (kim ji won (bobby - IKON)) est [b]facteur[/b] dans [i]le quartier de Monti[/i] et considère le monde obscure comme [i]une partie du monde. Il pense que les créatures et les néphilims ont autant leur place que les humains dans le monde, et voudrait que tous soient égaux. Que plus personnes n'ait à se cacher, ni à écraser les autres races. Ce sont ses pensées qui l'empêchent de rejoindre une organisation.[/i]







Dernière édition par Mike Gutierrez le Dim 24 Mar - 0:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptySam 23 Mar - 23:36


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression.

Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Il n'a pas fait que survivre cinq siècles, mais s'est aussi adapté à la bureautique informatique, sans que son contenu n'en soit modifié. Il a été popularisé dans les années 1960 grâce à la vente de feuilles Letraset contenant des passages du Lorem Ipsum, et, plus récemment, par son inclusion dans des applications de mise en page de texte, comme Aldus PageMaker.

Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptySam 23 Mar - 23:45

Bienvenue à toi petit chat Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2937320139 Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2937320139

J'aime beaucoup l'avatar Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 55509140 Ça change tellement ! Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 1141117877 J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit humain Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 4237285151 En tout cas, de n'tre côté, tu as une semaine pour cette fiche, mais comme je lis que t'as qu'une semaine par mois ou les WE, hésite pas à nous demander un petit délais pour finir ta fiche Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 226317258

Mais cette fois, courage tout plein, si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 1141117877 Bonne rédaction Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Lena Rosier

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptyDim 24 Mar - 9:14

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas

Rafael FitzGerald

Rafael FitzGerald
J'ai débarqué à Rome le : 29/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 577 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 441
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptyDim 24 Mar - 11:59

Bienvenue à toi ! Je connaissais pas l'avatar mais il est trop choupi Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2783577710 Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2783577710
Plein de courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff en cas de question ou juste par envie d'embêter quelqu'un à 2h du matin Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Adis Fernàndez

Adis Fernàndez
J'ai débarqué à Rome le : 11/10/2018 , j’ai déjà envoyé : 336 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 187
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptyDim 24 Mar - 14:41

Bienvenue parmi nous ! Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 3308333368 Sympa de voir Bobby en bouille, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu d'idol pris sur un fow ! Bon courage pour ta fiche. Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 3205632948
Revenir en haut Aller en bas

Idunn A. Varangr

Idunn A. Varangr
J'ai débarqué à Rome le : 21/11/2018 , j’ai déjà envoyé : 509 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 174
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptyDim 24 Mar - 16:05

Bienvenue à toi ! J'ai hâte de lire ton histoire pour découvrir le personnage que tu as en tête ! Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 3308333368 il a l'air si chou avec cette bouille en tout cas ! Et j'adore le métier ! Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 2783577710 Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... 129189093
Bon courage pour la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... EmptyLun 8 Avr - 15:50


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty
MessageSujet: Re: Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...   Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Mike Gutierrez ~ Mikelangelo... just shut up or call me Mike...

 Sujets similaires
-
» Call you up in the middle of the night, Like a firefly without light [Ghislain]
» Call you up in the middle of the night, so tired that I couln't even sleep [Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: