RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri visitatori :: » Invités
Partagez | 

☾ Partie des invités.

Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 316 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 515
MessageSujet: ☾ Partie des invités.   Sam 4 Aoû - 14:36

Invité

/!\ Pensez à ouvrir un nouveau sujet /!\
Vous êtes tombés amoureux du forum mais, vous voulez d'abord chercher des liens avant de faire le grand saut ? Vous avez une question sur un pré-lien, un poste vacant ou un scénario ? Vous êtes dans la bonne partie ! En effet, il vous suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans lequel vous étalez vos sujets, vos questions. Les membres viendront vous prêter main-forte et le staff tentera de vous aider le plus rapidement possible. En tout cas, ne soyez jamais timides et venez nous rejoindre, on adopte aisément les newbies

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☾ Partie des invités.