RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri visitatori :: » Invités
Partagez | 

☾ Aide à la création d'un personnage.

Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 316 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 515
MessageSujet: ☾ Aide à la création d'un personnage.   Sam 4 Aoû - 14:38

Aide à la création de personnage

Il est vrai que, quelques fois, une idée de personnage n’est pas vraiment faite d’une grande inspiration lumineuse du moment. Que nous avons tous besoin d’un petit coup de main pour monter un personnage, avoir des idées, des liens avant l’inscription. C’est à ça que sert ce sujet. Ici, vous pourrez demander de l’aide aux membres du forum, trouver des liens avant l’inscription, nouer quelques affinités pour bien démarrer sur Die ac nocte. Pour ça, vous n’avez qu’à poster un nouveau sujet avec le petit formulaire ci-dessous, ainsi, vous recevrez rapidement des réponses pour vous aider à monter votre prochain bébé.

Formulaire

Code:
<span class="sous_family11"> Quel espèce souhaites-tu jouer. </span> (Créature obscure, néphilim, humain)

<span class="sous_family11"> Donnes-nous déjà quelques pistes sur ton personnage. </span> Parce que nous ne pouvons pas partir de rien, donnes-nous tes quelques idées déjà construites sur tn prochain bébé pour avoir un minimum d'information.

<span class="sous_family11"> As-tu déjà des avatars en tête? </span> Donnes-nous les bouilles que tu verrais bien pour ton personnage.

<span class="sous_family11"> Son caractère en bref ça serait quoi? </span> Donnes-nous quelques traits de son caractère.

<span class="sous_family11"> Que cherches-tu? </span>  Que voudrais-tu comme aide? Tu aimerais des liens? Si oui, as-tu déjà des idées? Tu aimerais des idées pour améliorer ton personnage?

Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

☾ Aide à la création d'un personnage.