RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 ::  :: » C'era una volta :: » Les intrigues
Partagez

 INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty
MessageSujet: INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO   INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO EmptyVen 19 Avr - 19:07


conclave politico


Depuis 14 h, les bancs de la Chapelle Sixtine sont occupés par les Cardinaux appelés afin d'élire le nouveau Pape. Voilà seize jours que le Pape François est décédé. Si vous êtes ici, c'est que vous soutenez Monseigneur Roberto Belliso. Dans les balcons ajourés, au plus près des fresques Michelange, voilà des heures que vous écoutez avec attention les candidats au siège pontifical.

Le temps de l'écoute prend fin, alors que les cardinaux se lèvent pour une énième messe. Suivant le mouvement de foule, des autres personnes présentes, vous vous retrouvez à déambuler dans le musée du Vatican. Entre reliques, peinture, vous pouvez observer les autres personnes présentes. Politique, machination, quelques humains aussi sont là. Peut-être est-ce le temps de nouer de nouvelles alliances pour assurer vos arrières à l'issu de cette élection.

But & Participants

Pas de bataille avec du sang, du moins, pas en cette fin d'après-midi. Les cardinaux sont assez indécis quant aux candidats en lice, même si les pots de vin du Consul peuvent par fois aider.

Vous êtes là pour nouer ou dénouer des alliances politiques dont l'objectif est de faire gagner votre candidat ! PNJ ou bien entre membres, vous pouvez vous promettre certaines choses avant que le vent ne tourne.

Mais faites attention, vous êtes dans un musée, évitez la casse !



Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO   INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO EmptyVen 19 Avr - 19:08


conclave politico


À cette période de l’année, les premiers flocons de neige avaient déjà commencé à tomber sur Rome. L’occasion de voir les illuminations de la Piazza della Rotonda ainsi que la dizaine de chalets présents sur la place. Tout y était sympathique en vérité. Parfois les enfants riaient, parfois, ils en venaient à pleurer pour un tout et un rien. En bonne compagnie où en compagnie plus douteuse, vous ne savez pas comment la rixe éclate. La naissance du Christ étant proche, et l’élection du prochain Pape en route, cela échauffait les esprits depuis quinze jours à Rome. Un coup de feu part alors qu’un gang de pro-Nephilims semble menacer plusieurs personnes présentes sur la place.

Vous auriez pu vous réfugier dans le Panthéon avec d’autres touristes en attendant que le vent tourne. Cependant, vous êtes stoppé dans votre course par des Pro-Créatures qui en viennent aux mains rapidement. Entassé entre deux petites cabanes, impossible de sortir de là sans risquer de se faire blesser. À moins peut-être que vous ne travailliez en groupe pour neutraliser un escadron de pro-Nephilim et de vous sortir de là. Ça serait fâcheux que la Brigade Nocturne vous mêle à ça alors que vous n’aviez rien ait n’est-ce pas ?

But & Participants

Vous étiez en ville avec des amis, avec vos enfants pour profiter de l'ambiance hivernale de Rome. Cependant, cette rixe entre défenseurs des anges et défenseurs des créatures obscures vous a suivi jusqu'ici. L'élection du Pape soulève bien des tensions. Proche des chalets du marché de Noël, vous évitez du mieux que vous pouvez les projectiles.

Vous êtes blessés ? Peut-être que vos compères pourront vous aider pour vous soigner, ou bien seriez-vous assez courageux pour empêcher la bagarre de dégénérer plus que ça ? Enfin, avant que la Brigade nocturne n'arrive et embarque tout le monde ! Votre objectif est simplement de rester en vie.

Peut-être pourriez-vous vous lier d'amitié dans l'adversité avec un Nephilim ou une créature, voir avec un humain, qui sait ? Les voix du Seigneur sont impénétrables.



Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO   INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO EmptyVen 19 Avr - 19:08


conclave politico


L’organisation était plutôt claire ce soir. Malgré que le Convenuti della luce soit une organisation récente pour les humains, elle est une alliée de choix pour les derniers Nephilims encore caché dans les sous terrain du Colisée à Rome. Les De Santi et les Grimaldi avaient décidé : lors du conclave, vous devrez travailler ensemble pour faire tomber ce candidat hérétique et contre-nature. Pour cela les Anges feraient équipes avec les humains.

Que la politique soit votre dada ou pas, que vous ayez des convictions ou des réticences face aux humains, il va falloir que vous avanciez main dans la main pour réussir à pénétrer dans la Chapelle Sixtine et commettre, peut-être l’irréparable. À cet instant, l’air est juste froid et vous avancez à tâtons, jusqu’à entendre un bruit sur votre droite ? Est-ce que ça serait un soldat de la Brigade Nocturne.

But & Participants


Pour les uns, comme pour les autres, votre but est d'entrer dans le musée du Vatican. En fait, vous devez tout faire pour nuire au Cardinal Roberto Belliso afin de placer Julius Pazzi en tête d'affiche. Pour vous, les Nephilims doivent revenir dans la course, quitte à avoir du sang sur les mains.

Votre objectif est donc de rentrer dans la Chapelle Sixtine afin d'attenter à la vie du vampire. Nephilim ou humain, vous devez travailler main dans la main quelque soit vos apprioris les uns envers les autres. Soyez discret, pour l'instant, vous avancez sans aucun souci. Mais vous n'êtes pas seuls, la Brigade Nocturne veille.

Mais faites attention, les souterrains ne sont pas toujours déserts... Bien au contraire.


Revenir en haut Aller en bas

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO   INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO EmptyVen 19 Avr - 19:28


conclave politico

Suite au combat dans les différents lieux du Vatican, les fugitifs parviennent à s’enfuir grâce à l’intervention d’un sorcier présent dans la Rébellion. Angel, Gabriele, Morgan et Rhoan sont sains et saufs. Même si désormais leurs filiations au CDL et à la Rébellion sont découvertes, leur vie est sauvée, il va désormais falloir vivre discrètement pour ne pas vous faire avoir par la Brigade Nocturne.

Nate est donc récupéré par ses pairs. En bonne santé et la BN ne cherchent pas plus loin, puisque le vampire à l’allure misérable semble avoir subi déjà des traumatismes de la part de ses bourreaux.

Du côté du Vatican, suite à des complications le jour de l'élection, les deux candidats ont été tués. Finalement, c'est Giuseppe Orsini qui devient Pape Pie XIV, qui n'est autre qu'un humain réclamant les droits des Terrestres. Autant dire que la vie des créatures et des anges risque d’être chamboulé.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO   INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 INTRIGUE N° 3 ☾ CONCLAVE POLITICO

 Sujets similaires
-
» Conclave Politico: Les Souterrains
» CONCLAVE POLITICO : Basilique
» INTRIGUE N° 4 ☾ St-Valentin
» CONCLAVE POLITICO : Place St Pierre
» INTRIGUE N° 2 ☾ NOX NOSTRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: