RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3308333368
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 ::  :: » Nostri ricercati :: » Scénarios
Partagez

 [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre

         

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
[M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre Empty
MessageSujet: [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre   [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre EmptyMar 14 Mai - 16:23


A. Zephyr Herondale

« when the wind howls and the stars collide, i will stand my ground »


Nom Herondale

Prénoms Zéphyr

Date de naissance Entre 1989 et 1991

Âge Entre 27 et 29 ans

Statut sentimentale Au choix

Orientation sexuelle Au choix

Espèce Néphilim

Particularités Zéphyr a été retenu captif jusqu'à maintenant par des créatures obscures qui souhaitaient expérimenter sur son sang

Traits de caractère Courageux, déterminé, audacieux, rancunier, protecteur, ambitieux, autonome, altruiste, caractériel, charismatique, conciliant



Historia
« burdened with glorious purpose»
Histoire de sa vie :

☾ Zéphyr fait partie d'une des familles de chasseurs d'ombre les plus réputés, cette branche en particulier vit à Boston ; cela s'accompagne d'un certain poids sur les épaules et d'une certaine tendance à cacher soigneusement les squelettes dans les placards. L'aînée des deux enfants, Scylla, a souvent été la gamine à problèmes, et la famille a un peu de mal à gérer ça. (Leur oncle, transformé en vampire, s'est nourri d'elle pendant plusieurs mois, sans que personne ne s'en rende compte, les parents ont du éloigner Scylla quelques années, le temps de se remettre) Grâce à cela, Zéphyr a eu l'attention entière de ses parents pendant quelques années ; ils l'ont formé très durement et très sérieusement afin qu'il soit le digne héritier des Herondale.

☾ Lorsque le monde obscur est révélé et que la guerre éclate, Zéphyr est encore très jeune, et tente de relativiser. Malgré son apprentissage soutenu des techniques de combat dès son plus jeune âge, il croit au pouvoir de la négociation et du dialogue, de la pédagogie. Tout comme Scylla, il est déçu de constater qu'il est trop jeune pour être pris au sérieux, mais à l'inverse de sa soeur, il est trop intelligent pour aller se battre malgré les ordres, pour prouver quelque chose d'inutile. C'est à cause de Scylla que leur mère meurt lors du siège d'Alicante ; quelque chose que Zéphyr ne pardonne pas à sa soeur, le traumatisme est trop grand pour un adolescent de son âge.

☾ Les responsabilités s'accumulent sur le dos de Zéphyr après ça, et malgré les relations qui s'effritent au sein de leur famille, il arrive à tenir le choc pour survivre au milieu de la guerre avec les créatures obscures, devenant un des chasseurs les plus doués de sa génération. Zéphyr s'éloigne des Herondale et va chercher ailleurs une affection qu'il ne trouve plus au sein de sa famille, va chercher l'adoration et l'admiration pour se reconstruire. Au fil du temps, les Herondale tentent de recoller les morceaux ; un travail de plusieurs années, mais maladroitement, avec beaucoup d'erreurs et de mots jetés en l'air, le fil se renoue.

☾ Zéphyr est un rebelle, mais moins radical que la plupart de ses congénères. Contrairement aux autres, il a vu assez de violence et considère que la paix peut encore être ramenée sans une autre guerre ; une chimère pour beaucoup, mais un objectif atteignable pour le jeune homme, déterminé à le prouver. C'est ainsi qu'il se fait capturer en décembre 2017, lors d'une mission avec son père, par des créatures obscures cherchant à comprendre l'épidémie qui touche leur peuple. Son père meurt dans la bataille (et il s'en sent responsable ; parallèle avec sa sœur qui a causé la mort de leur mère), et il est finalement capturé, ramené dans le laboratoire des créatures obscures et disséqué/vidé de son sang/exploité pour la recherche du remède à la maladie. Jusqu'à maintenant. (circonstances à déterminer)



Nexus eius
« do you ever get homesick»
Z. Scylla Herondale

sœur aînée : Scylla et Zéphyr ont toujours eu une relation compliquée, toujours des choses à se reprocher et pourtant, unis par un lien fraternel très fort, toujours en nuances. Trop jeune pour comprendre les raisons du départ de Scylla pour l'Irlande, il retient simplement qu'elle l'a laissé seul avec des parents qui ont été trop durs avec lui, et qu'elle ne s'est pas préoccupée de son sort. Plus tard il comprendra. De la même manière, il lui reproche la mort de leur mère, voulant protéger Scylla avant qu'elle ne se fasse tuer bêtement. Le lien se brise peu à peu après ça, puisque Scylla s'éloigne d'eux par culpabilité, et lui redouble d'efforts pour être invincible et ne plus jamais connaître la douleur de perdre quelqu'un. Ils se construisent en parallèle, mais ne se retrouvent que maladroitement, ne sachant pas vraiment comment communiquer ce qui les unit. Ils ne partagent plus la même vision du monde, et Zéphyr n'est pas intéressé par la solitude, il va donc trouver ce lien qu'il cherche ailleurs. Néanmoins, sa capture change tout. En sortant enfin de cet enfer, une nouvelle perspective s'offre à lui, une autre chance, enfin, de la retrouver pour de bon?
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien




Dernière édition par Z. Scylla Herondale le Mar 25 Juin - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Scylla Herondale

Z. Scylla Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 01/05/2019 , j’ai déjà envoyé : 59 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 71
[M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre Empty
MessageSujet: Re: [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre   [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre EmptyMar 14 Mai - 16:47


Nos fabulam narrat
« le petit blabla »



Bonjour bonjour bonjouuuur  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3403380747
Déjà merci d'avoir cliqué sur ce petit scénario, et possiblement d'avoir lu son histoire, qui est sacrément liée à la mienne eheh  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 96398526 Je vais faire un petit point des choses à savoir le concernant et les libertés à prendre, surtout n'hésite pas à poster par exemple en invité si tu souhaites plus d'infos, je serais ravie de répondre  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2076098987 Ce scénario est super important pour ma chère Scylla, et puis tu aurais déjà une grande alliée sur le forum puisque je prendrai bieeen bien soin de toi, sois en assuré(e)  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3205632948

le nom et prénom le nom est imposé, par contre le prénom est négociable ! J'aime l'idée que, comme Scylla, le nom du personnage soit issu de la mythologie grecque et un peu symbolique, j'aime beaucoup Zéphyr pour l'image du vent terrible, mais dans ma fiche par exemple j'avais mis Arès. J'aime l'idée que le/la joueur(se) puisse choisir le prénom en fonction de l'accent qu'il ou elle souhaite mettre sur la personnalité du personnage aussi. J'avais plusieurs idées si vous voulez en discuter, mais j'aime bien Zéphyr donc, Hélios, Arès... Selon ce que vous voulez en faire [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3728214088

les origines Alooors les origines sont difficilement négociables puisque j'ai déjà déterminé que cette branche de la famille Herondale était américaine et avait pris racine à Boston, puis a déménagé à Rome lors de la révélation du monde obscur, mais il peut tout à fait avoir séjourné à l'étranger !  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3308333368

le groupe/l'espèce Néphilim de naissance, et encore pour le moment. Bien sûr une transformation en créature obscure n'est pas exclue pour la suite, mais pour le moment c'est important que Zéphyr soit néphilim, c'est pour ça qu'il a été capturé donc  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 1589984985

l'âge Entre 26 et 29 ans je dirais, parce que dans la fiche de famille originale, les deux enfants ont 4 ans de différence. Là Scylla a 32 ans, donc voilà, je les imaginais pas très éloignés en âge quand même donc je dirais que 28-29 ans c'est le mieux, mais ça se négocie  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2588937300

l'avatar Entièrement libre. J'ai mis des suggestions d'acteurs que j'aimais bien et que je voyais bien dans le rôle, mais du moment qu'il est blond (Herondale oblige), je ne suis pas casse-pied  [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 1190007124 On en rediscute ensemble si besoin, mais en attendant, comme bon vous semble !

l'histoire et lien avec Scylla Il y a pas mal de marge de manoeuvre avec l'histoire, mais il y a quelques points à respecter, notamment l'arrivée à Rome fin 1998, l'enfance à Boston, et la situation familiale un peu en morceaux suite à la guerre, le décès de la mère, l'éloignement de la soeur, et la capture, surtout. La grande majorité de ce que j'ai mis concernant Zéphyr et ses réactions dans le lien et l'histoire sont ce que j'imagine pour lui, mais ce n'est en rien obligatoire, c'est important pour moi que celui ou celle qui prendra le scénario se l'approprie, donc je serai ravie d'en discuter avec vous. [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2702367981 Et en soi, de 2004 à 2017, ça fait un sacré paquet d'années de libre qui sont totalement à construire selon votre bon vouloir :ass1: Mais oui j'aimerais quelque chose d'assez riche avec Scylla, d'assez nuancé, que ça fasse de beaux RPs intéressants, qu'ils contribuent chacun au développement de l'autre [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 154513101

A noter : je n'ai pas précisé si Zéphyr avait ou non un parabatai, ça aussi c'est entièrement à votre bon vouloir [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 3302287398

Donc voilà dans les grandes lignes ce que je voulais dire, et merci encore d'avoir zieuté le scénario, j'espère qu'il vous tentera et qu'on vivra de beaux jours ensemble [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2702367981 [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2702367981 [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2702367981
Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions ou des petites remarques, ça ne vous engage à rien et je serais ravie de voir l'intérêt que le petit chat Herondale suscite [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 1589984985

Des bisouuuus [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre 2939630996



Revenir en haut Aller en bas
         

 [M] two sides of the same broken coin (brother/nephilim/rebelle) ☾ Libre

 Sujets similaires
-
» [F] Sister Tripled - Nephilim Rebelle ☾ Libre
» Broken bodies, broken souls ft. Gabe
» SOrcier ou nephilim?
» ☾ Guide du débutant (néphilim)
» Flood nephilim rebelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: