RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 3308333368
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi

         

Invité

Anonymous
Invité
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptySam 8 Juin - 18:21


Laéryn Grimaldi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Grimaldi

Prénoms Laéryn Ombe Willa

Date de naissance 13 Décembre

Âge 25 ans

Statut sentimental Célibataire

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Espèce Néphilim

Particularités ~ Ses bras sont ornés de cicatrices bien trop parallèles pour être accidentelles.
~ Laéryn ne supporte pas le contact physique
~ Sur son épaule droite, une cicatrice remplace la Rune des Parabataï.

Traits de caractère Acharnée ~ Morose ~ Têtue ~ Franche ~ Solitaire ~ Violente ~ Réfractaire à l'autorité ~ Asociale ~ Excellente stratège ~



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Laéryn Grimaldi a vu ses parents mourir à 6 ans.
Elle a été recueillie par sa marraine alors que son frère aîné allait chez une de leurs tantes.
Elle a refusé de reprendre contact avec sa famille biologique.
Son Parabataï, son meilleur ami et fils de sa marraine, est mort il y a deux ans et cette mort a profondément changé Laéryn. De joyeuse et enjouée, elle est devenue morose et solitaire.
Elle a la mauvaise habitude de se scarifier quand elle ne supporte plus ses cauchemars, et ne fais aucun effort pour cacher ses cicatrices.
Elle se moque royalement des dangers qu'elle court, elle le brave en espérant mourir, mais jusqu'ici ça n'a jamais marché.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Ancien ami : Avant la mort de Maxence, elle est fêtarde et sociable. Elle avait un groupe d'amis avec qui elle s'entendait très bien, mais a perdu contact avec eux après la mort de Max. Ça vous dirait de vous revoir ?

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptyDim 9 Juin - 20:09

bah écoute, vous avez le droit maintenant xD

faut que je pense à mettre la suite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptyDim 9 Juin - 20:32

Adonis Valente-Gennani a écrit:
On a le droit ou alors faut te laisser encore un post ? Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 741078467


Hop j'ai supprimé mon post au dessus comme ça t'as en post en rab au cas où Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 741078467

Bref, j'ai Adonis + Gabriele a te proposer en lien Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 1141117877

Ils sont un peu plus vieux que La, mais entre Néphilim y a moyen de trouver un petit truc pour Gabe, surtout qu'elle a aidé à libérer les gens capturés Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 741078467
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptyDim 9 Juin - 20:34

merci xD

Et bah, voui, écoute ! Je retourne lire tes fiches (je l'ai lue hier mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'ai déjà tout oublié) eeeet ... Et bah je reviens vers toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptyDim 9 Juin - 20:37

Un jour promis, je ferais en sorte d'avoir des petits résumés tout prêt ! Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 1141117877
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptySam 22 Juin - 14:52

HEY

@Adonis Valente-Gennani

Désolée, je t'ai complètement oublié Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 3978381525

Donc, on disait, un lien. Avec Adonis, je ne vois pas trop, mais avec Gabriele par contre ... Comme tu disais, elle a dû le croiser quand elle a aidé à libérer les capturés.
Peut-être même qu'il a pu la connaître avant sa capture, et avant que Max, le Parabataï de Laé ne meure ?
Revenir en haut Aller en bas

Ariane Verlac

Ariane Verlac
J'ai débarqué à Rome le : 25/06/2019 , j’ai déjà envoyé : 18 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi EmptyVen 28 Juin - 14:43

Coucou @Laéryn Grimaldi ! Nos personnages ont pas mal de points communs, je me permets donc de te quémander un petit lien ^^

Elles sont toutes les deux têtues, franches, solitaires, violentes, ne respectant pas l'autorité et excellentes stratèges et combattantes émérites. J'ai vraiment par moments l'impression de retrouver de grands traits qui constituent Ariane en Laéryn (ce qui peut donner un lien et des rps trop stylés)

Côté Life, elle a aussi vu mourir ses parents jeunes, elles font toutes les deux des terreurs nocturnes, Ariane à cause de son emprisonnement à la BN. Et aussi elles détestent toutes les deux les créatures obscures et veulent les éradiquer (en tout cas Ariane vise particulièrement les loups garous)

Avec une base pareille impossible de ne pas trouver de lien ! Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi 4237285151

Si tu as des idées n'hésite pas, je pense qu'on peut facilement trouver du positif ou du négatif !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi   Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Liens d'une torturée ~ Laéryn Grimaldi

 Sujets similaires
-
» Tiberius E. Grimaldi - (0187) 148-833
» VEGA GRIMALDI – (0187) 1226-042
» sapphira grimaldi - what i create is cahos.
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.
» maddalena grimaldi – (0187) 369-509

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: