RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Tina ou Hari ? 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Tina ou Hari ? 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 ::  :: » Autres :: Questions membres et invités
Partagez

 Tina ou Hari ?

         

Dreamcatcher

Anonymous
Invité
Tina ou Hari ? Empty
MessageSujet: Tina ou Hari ?   Tina ou Hari ? EmptyDim 30 Juin - 15:39

Tout d'abord, kwekwe Tina ou Hari ? 3556324869

Vous êtes jolis. Vous sentez bon. Tina ou Hari ? 4237285151
Dites... vous voulez bien de moi dans votre bande ? Tina ou Hari ? 239759136

Plus sérieusement, très joli ce forum ! J'aime beaucoup le fait que ça se passe dans le monde des Shadowhunters et en même temps, que ça en soit suffisamment détaché pour être une "oeuvre originale." Je suis encore perdue dans les annexes, néanmoins je me suis permise d'aller fouiller dans les postes vacants, dans les scénarios (d'ailleurs les scénarios en construction ne sont pas visibles au premier abord, mais si on arrive à avoir un lien qui y mène, on peut les voir, c'est normal ? Tina ou Hari ? 810551335 ) et de fil en aiguille, je suis tombée sur deux pépites.

Valentina et Sapphira. Tina et Hira. Tina ou Hari ? 3582852638 Tina ou Hari ? 2937320139 (d'ailleurs, vous avez le même gif pour deux codes différents... pardonj'airiendit )

Au début, même, je ne suis tombée que sur Tina, et c'est quand j'ai lu le reste du message que j'ai vu que Hira était libre.
Or, le pré-lien est plus libre d'interprétation et puis... et puis ce lien Tina ou Hari ? 1130222189 et Phoebe Tina ou Hari ? 395512727 daqueen quoi Tina ou Hari ? 3728214088 du coup, j'ai vu aussi que Gabriele était en absence jusqu'en mi-Juillet, mais je viens quand même déposer ce petit message pour lui dire que j'hésite grandement. Tina ou Hari ? 3205632948 Si ça peut le/la distraire un peu de son traitement, tout ça tout ça, j'aime bien faire plaisir Tina ou Hari ? 1088066429 honnêtement, je penche actuellement plus sur Hira le seul bémol, c'est que l'écriture du prénom me perturbe un peu, et au début j'ai cru que c'était Sapphira même, aka le couple qui a été puni par Dieu, ô Fate Tina ou Hari ? 1745565527

Dooooooooonc.
Et ben voilà, donc. Tina ou Hari ? 1884892681
Si quelqu'un a la possibilité de lui faire savoir qu'il/elle a une grande fan qui attend impatiemment son retour (triomphal), merci. Tina ou Hari ? 718761031 Et puis y'a un truc que j'adore, c'est les liens en pré-inscriptions, alors surtout : harcelez-moi. Tina ou Hari ? 751054299

DES BISOUS SUR VOS PETITES FESSES BLANCHES Tina ou Hari ? 3308333368 Tina ou Hari ? 2939630996 (tiens, encore le même avec deux codes différents... #prendlaporte)
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Tina ou Hari ? Empty
MessageSujet: Re: Tina ou Hari ?   Tina ou Hari ? EmptyDim 30 Juin - 18:42

Coucou ! Tina ou Hari ? 3147535680

Merci tout d'abord de t'intéresser au forum Tina ou Hari ? 4237285151
Je suis aussi accessoirement, fin je serais anciennement, Gabriele. Je suis très heureuse que les scénars + les préliens t'aient plut. Malheureusement, je ne me sens plus de jouer Gabe pour des raisons personnelles. Tina ou Hari ? 1407426663

Donc, même si je suis très heureuse d'avoir une grande fan de scénario, et quelques codes smileys en douuuble ! Tina ou Hari ? 3403380747

Je serais vraiment contente si on pouvait te trouver une petite place ♥
Des bisous à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dreamcatcher

Anonymous
Invité
Tina ou Hari ? Empty
MessageSujet: Re: Tina ou Hari ?   Tina ou Hari ? EmptyLun 1 Juil - 19:31

Oh. Tina ou Hari ? 688960246
Je suis vraiment désolée d'apprendre que Gabe ne t'inspire plus autant Tina ou Hari ? 1093317517 j'espère quand même ça te permettra d'avoir un renouveau avec l'inspiration Tina ou Hari ? 2521561984 est-ce que, vu le statut de Hira de pré-lien, ça te dérangerait si je venais à la "reprendre" ou tout du moins à garder le squelette et ses déboires ? Ou est-ce que tu veux complètement "effacer" Gabe de la surface du forum ?

Je m'explique vraiment mal Tina ou Hari ? 3920714634 Tina ou Hari ? 3920714634 en gros, est-ce que malgré tout je pourrais reprendre (avec ton accord évidemment) Hira (ou ses grandes lignes, peut-être du coup ne pas garder le fait qu'elle soit parabatai avec Gabe, ou l'identité complète de Hira ?) ou est-ce qu'avec la suppression de Gabe tout le reste tomberait à l'eau ? (la fratrie, l'identité des enfants des deux grandes familles, etc ? Tina ou Hari ? 2551816847
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Valente-Gennani

Adonis Valente-Gennani
J'ai débarqué à Rome le : 28/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 376 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 31
Tina ou Hari ? Empty
MessageSujet: Re: Tina ou Hari ?   Tina ou Hari ? EmptyMar 2 Juil - 16:59

Coucou Tina ou Hari ? 3403380747
Aaah ce n'est rien, vraiment, il y a des persos qui avec le temps et la vie perso qui t'inspirent avant et t'as un coup et finalement, ça colle plus entre vous et lui Tina ou Hari ? 1884892681

Alors au niveau de la famille l'identité dans le listing va rester la même, il y aura toujours des triplés chez les De Santi, après les sexes seront au choix de celui ou celle qui voudra les jouer, ou bien des scénarios qui y seront proposés. Tina ou Hari ? 55509140 Donc tout n'est pas vraiment vraiment changé.

Alors pour l'idée, je pensais le proposer dans mon premier post, mais je me suis dis que ça faisait très très direct. Tina ou Hari ? 3920714634 Mais tu peux reprendre idée, l'identité, la famille, les liens. Si tu veux glisser quelques mots à propos de Gabe, tu pourrais aussi le faire, mais pour le moment, sa fin c'est qu'il a "disparu". (Sans doute est-il aller en Irlande rejoindre le groupe de Nate, mais je dois encore lui en toucher quelques mots.) ( Car l'inspiration ça va ça vient, mais un remanient de perso et plus de temps IRL aussi ♥ )

Alors je t'en prie si Hira t'inspirait vraiment telle qu'elle était, je t'en prie. Fait toi plaisir Tina ou Hari ? 2588937300

A bientôt Tina ou Hari ? 55509140
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tina ou Hari ? Empty
MessageSujet: Re: Tina ou Hari ?   Tina ou Hari ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Tina ou Hari ?


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: