RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 3308333368
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 ::  :: » L'amministrazione
Partagez

  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
 ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL Empty
MessageSujet: ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL    ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL EmptyJeu 18 Juil - 15:38


Le RP du Mois

Septembre 2019

Un mois, un RP, c'est un peu comme un jour une histoire sur France 2. Désormais, c'est à votre tour de nous dire si vous avez RP ce mois-ci  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 55509140 Pour ça, c'est simple, il suffit juste de dire : Bonjour, j'ai posté un RP ici et de nous laisser l'url de votre RP  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 1141117877 Enfin, vous nous dites ce que vous voulez tant que ça reste poli au début  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 4237285151

Au reste, votre RP doit être posté entre le premier jour et le dernier jour du mois. (Oui pour février c'est sad on sait on sait  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL 3920714634) Sinon, vous serez dans les membres en danger, mais pas de panique ! Vous aurez encore une semaine pour vous sortir de là !

Alors à vos marques, prêts, feu, RP !


Revenir en haut Aller en bas
         

  ☾ RECENSEZ VOTRE RP MENSUEL

 Sujets similaires
-
» Challenge Mensuel d'Octobre 2018
» Challenge Mensuel de Septembre 2018
» Challenge Mensuel de Décembre 2018
» ☾ Réserver votre avatar
» ☾ L'avenir de votre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: