RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ L'horloge parlante 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ L'horloge parlante 3308333368

 ::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

 ☾ L'horloge parlante

         
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptySam 4 Aoû - 14:49


L'horloge parlante



Dites-nous un peu ce que vous faites à cette heure précis, même si vous ne faites rien, c'est toujours intéressant de ne rien foutre. Allez, je donne l'exemple :

23h58 -> Je m'éclate la savate à faire des jeux.


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptySam 4 Aoû - 18:41

18h41 : Je stalke le forum ☾ L'horloge parlante 1589984985
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyJeu 9 Aoû - 21:16

21H16 : faut que j'aille dormir mais j'ai envie de RP quand même...
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyLun 13 Aoû - 11:30

11:30:05 → Levée depuis pas mal de temps, paresse sur les streams.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyLun 13 Aoû - 14:14

14h14 : je tisse des liens
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyMar 14 Aoû - 13:46

13:45:57 - Ecrire des passages de fiche triste sur du Queen cela est bien compliqué ☾ L'horloge parlante 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyMer 15 Aoû - 6:09

06:09:14 Nuit blanche pour finir cette fiche convenablement et ne pas perdre le fil de mes réflextions devant les vidéos de Ichiban Japan ☾ L'horloge parlante 3403380747
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyMer 15 Aoû - 19:07

19:06:59 enchaine les VOD en essayant de reprendre son souffle #sportive
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptySam 18 Aoû - 18:26

18:24:59 Jeux et ensuite DODO !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante EmptyLun 20 Aoû - 22:02

22H01 - Je crois que j'arrive au bout des trucs à remplir et à voir après l'inscription. ☾ L'horloge parlante 3731448386
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

☾ L'horloge parlante Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   ☾ L'horloge parlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ L'horloge parlante


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: