RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'allentamento :: » Giochi e discussioni
Partagez | 

☾ L'horloge parlante

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 501 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 377
MessageSujet: ☾ L'horloge parlante   Sam 4 Aoû - 14:49

L'horloge parlante

Dites-nous un peu ce que vous faites à cette heure précis, même si vous ne faites rien, c'est toujours intéressant de ne rien foutre. Allez, je donne l'exemple :

23h58 -> Je m'éclate la savate à faire des jeux.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1570 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2262
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Sam 4 Aoû - 18:41

18h41 : Je stalke le forum

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Jeu 9 Aoû - 21:16

21H16 : faut que j'aille dormir mais j'ai envie de RP quand même...

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 880 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 308
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Lun 13 Aoû - 11:30

11:30:05 → Levée depuis pas mal de temps, paresse sur les streams.

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 232 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 49
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Lun 13 Aoû - 14:14

14h14 : je tisse des liens

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 880 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 308
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Mar 14 Aoû - 13:46

13:45:57 - Ecrire des passages de fiche triste sur du Queen cela est bien compliqué

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Samael stopped perverting his daughter.)

MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Mer 15 Aoû - 6:09

06:09:14 Nuit blanche pour finir cette fiche convenablement et ne pas perdre le fil de mes réflextions devant les vidéos de Ichiban Japan

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 417 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -5
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Mer 15 Aoû - 19:07

19:06:59 enchaine les VOD en essayant de reprendre son souffle #sportive

straight for the castle
they wanna make me their queen and there's an old man sitting on the throne that's saying that I probably shouldn't be so mean

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1570 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2262
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Sam 18 Aoû - 18:26

18:24:59 Jeux et ensuite DODO !

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   Lun 20 Aoû - 22:02

22H01 - Je crois que j'arrive au bout des trucs à remplir et à voir après l'inscription.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   

☾ L'horloge parlante