RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Fonctionnement et Foire aux Questions 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Fonctionnement et Foire aux Questions 3308333368

::  :: Explications & c°
Partagez

Fonctionnement et Foire aux Questions

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
Fonctionnement et Foire aux Questions Empty
MessageSujet: Fonctionnement et Foire aux Questions   Fonctionnement et Foire aux Questions EmptyJeu 18 Juil - 15:54

The show must go on !

L'été est là et la légère va de pair avec la belle saison ! Qu'on soit dans le monde, c'est à Rome que se déroule notre aventure et c'est à Rome également que vous allez pouvoir vous amuser !

Vos persos partent en vacances ? Vous n'êtes pas obligés de participer, mais cet event, totalement hors de la politique et des intrigues actuelles, peut vous permettre de tiser des liens entre les différents membres ! Des liens qu'il n'est pas possible de lier habituellement en RP classique.

De ce fait, nous vous proposons de visiter les tentes et le zoo éphémère du cirque féerique Caemgen ! Des spectacles allant de l'équilibre à quelques chants féeriques. Des centaines d'animaux que vous avez la possibilité de rencontrer au Parco della Caffarella ! Eh oui, la troupe y a posé ses valises jusqu'à la fin du mois de septembre pour le plaisir des petits, mais aussi des grands !

Les liens utiles
À cette occasion, nous vous proposons plusieurs sujets, où le staff n'interviendra presque pas.
TC - The Greatest Show ▬ S'orientant autour du cirque ambulant qui est en ville, venez profiter d'un show à la fois remplit de merveilles, mais également d'une animation musicale plus spectaculaire que celle de l'an dernier !(Nous interviendrons pour donner le rythme du spectacle uniquement)

TC - Baby Shark doo doo doo doo doo doo ▬ Les Zoos éphémères sont les plus intéressants tant ils sont rares aujourd'hui, prenez votre déjeuner en compagnie d'un paon albinos ou bien profitez-en pour lancer des cacahuètes aux éléphants en famille ! (Nous interviendrons pas dans ce topic, hors le post d'ouverture.)

Sujets privés - Liens et réservations ▬ Le cirque propose diverses activités hormis son spectacle et son zoo en plein air ! Venez en profiter en duo ! Ce genre de sujet est pour ceux qui ne voudraient pas trop se mêler à la foule, ou bien qui ont peur d'être perdus dans les topics communs !
F.A.Q ?

Vous avez des questions sur ce petit event détente ? N'hésitez pas à les poser à la suite de ce message pour qu'on vous apporte une réponse !

Mon personnage est un Néphilim rebelle, il ne peut pas se promener dans Rome comme ça non ?
C'est habituellement vrai, mais pour cette occasion, les sorciers alliés de la rébellion vous ont concocté une potion dont les effets durent 48 h, cela permet avant tout de cacher vos runes, pour votre visage soyez imaginatif, colorez-vous les cheveux par exemple !

Il y a un ordre pour poster les réponses dans les topics communs ?
Non, d'ailleurs vous pouvez poster quand ça vous chante dans le TC, le principal est de vous amuser !

Combien de temps dure cet event ?
Tout l'été pour les Topics communs, donc jusqu'à la prochaine grosse mise à jour ! Néanmoins pour les sujets en duo, vous pourrez les continuer même s'ils sont placés dans les archives du Rp !

A votre tour ! Est-ce que vous avez des questions ?

Revenir en haut Aller en bas

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Foire aux Questions   Fonctionnement et Foire aux Questions EmptyJeu 18 Juil - 20:48

Parce qu'il faut bien une première hein Fonctionnement et Foire aux Questions 3920714634

Alors voilà, Chiara est une vampire donc déjà y aller de jouer ça va être tendu Fonctionnement et Foire aux Questions 3920714634 Mais là n'est pas le sujet !

J'ai lu, et du coup si j'ai bien compris, en rp à deux, on ne peut faire que les sujets que vous avez mis dans le sujet des duo c'est ça ? Genre le zoo, on ne peut pas le faire en rp privé à 2 ? (Question technique puisqu'il était question de faire un rp à deux, de nuit, au zoo ->)

Voilà voilà me taper pas mais je veux pas faire de bétises Fonctionnement et Foire aux Questions 25004316

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Foire aux Questions   Fonctionnement et Foire aux Questions EmptyJeu 18 Juil - 20:54

@Chiara G. Borgia Coucou Poulette !

Bien vu ! Mais pour les sujets, si tu veux aller au Zoo de nuit, et même si on ne le propose pas dans les "sujet en duo" tu peux parfaitement soit t'en remettre à nous pour un petit contexte de 5/10 lignes ou bien en ouvrir un avec le contexte qui te plait Fonctionnement et Foire aux Questions 4237285151

Est-ce que ça réponds à ta question ? ♥

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Chiara G. Borgia
J'ai débarqué à Rome le : 15/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 920 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1082
MessageSujet: Re: Fonctionnement et Foire aux Questions   Fonctionnement et Foire aux Questions EmptyJeu 18 Juil - 21:03

@Olympe De Briant Oui totalement Fonctionnement et Foire aux Questions 2783577710

On va pouvoir lancer l'opération réveiller les pandas roux (puisqu'apparement, on a pas le droit de les manger... Fonctionnement et Foire aux Questions 4229710168 )

Merci Fonctionnement et Foire aux Questions 2939630996

She tried to look happy in front of her friends but knew that she'd never feel normal again. She fought back the tears as they filled her eyes and wanted him back just to tell him goodbye.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fonctionnement et Foire aux Questions   Fonctionnement et Foire aux Questions Empty

Fonctionnement et Foire aux Questions