RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 ::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

 ☾ L'horloge parlante

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 10:09

Petite crise de migraine finie, c'est parti pour ENFIN pouvoir écrire ♥️


10:09:15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 11:16

11h15 - Grosse envie de RP. dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 2521561984
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:09

15:09:02 - Appel d'un possible employeur en partiel, tellement envie que ça aboutisse **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:17

18:17:00 en cours de ré-hydratation
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:04

21:04 J'ai fini le graph de mes icônes, enfin dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 11:12

Donc aujourd'hui, la jolie surprise en se réveillant : Le pneu avant droit de mes parents, crevé. Pour le deuxième jour de suite, exactement de la même manière que hier...

Ça va finir à la Gendarmerie tout ça.

11:12:35
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 2:58

2H58>/b> - Pas envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 4:47

20H47 s'ennuie sur le forum alors que tout le monde dort en France dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 2783577710 dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:07

10H06 - Je veux dormir dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 25004316 Stupide repas de famille dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 4189562781
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 10:26

Deux jours avant la reprise du taff Lundi dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 25004316 Je sais pas si j'ai envie ou pas. dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 1824768256

10:26:08
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ☾ L'horloge parlante   dayoffornotdayoff - ☾ L'horloge parlante - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ L'horloge parlante


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: