RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 3308333368
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez

 Abigail - Shadow owes its birth to light

         
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:18

Alors, Jules ne crie pas sur tous les toits que c'est une louve, sait-on jamais qui est un chasseur ou autre, du coup, elle est prudente, mais on peut dire qu'elles se seraient rencontrée grâce à une personne qu'elles auraient en commun et que ça aurait pu accroché sans que l'une sait qui est l'autre ou quoi dans le cas de Jules. Et après on voit ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:21

Yep ça me va parfaitement I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:22

du coup on le fait en rp ? Tu veux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:27

Comme tu le sens, si tu veux commencer à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Jules-Angelo Vance

Jules-Angelo Vance
J'ai débarqué à Rome le : 30/12/2018 , j’ai déjà envoyé : 118 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 123
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:29

j'ai encore quelques rps de retard à faire, du coup j'avoue ça m'arrange si tu peux commencer Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 2783577710 Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Herondale

Abigail Herondale
J'ai débarqué à Rome le : 11/07/2019 , j’ai déjà envoyé : 53 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 270
Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 23:31

Pas de problèmes Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 3147535680
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abigail - Shadow owes its birth to light    Abigail - Shadow owes its birth to light  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Abigail - Shadow owes its birth to light

 Sujets similaires
-
» [24/08] of flesh and bones - lars shadow
» as your shadow crosses mine. (zaccaria)
» Abigail Cowen
» La chasse aux chasseurs ft. Abigail
» Emrys Lovelace- The light will defeat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: