RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 1073722428
Besoin de nephilims & Humains ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 4237285151

::  :: » Giochi e discussioni
Partagez

☾ Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
☾ Mon voisin du dessus - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 23:07

MVDD a un très beau vava ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1124 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 449
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 13 Nov - 13:09

MVDD est quand même un De Santi rebelle, c'est pas chouette

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2309 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2010
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 15:42

MVDD est trop belle avec son nouvel avatar ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 2536925311

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1124 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 449
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyVen 7 Déc - 16:51

Mon VDD, j'ai tellement du le changer pour avoir du rouge, sinon pas de Challenge #pls

(Olympe was different, though. Sweet and gentle, yet there was a little of her father in her, too. Cold and sarcastic, we don't really know when Lucifer stopped perverting his daughter.)

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 251 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 37
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptySam 12 Jan - 16:42

Mvdd est une admin badass ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 129189093

I could burn to save them
il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 20:51

MVDD est un vampire avec qui je devrais avoir un lien ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 129189093

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 251 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 37
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:27

C'est une évidence mvdd ! ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 3910080656

il est de ceux qui se battent pour sauver l'humanité. protecteur de l'ombre. humanité le blâmant pour la bêtise de toute une race. Loyauté stupide.

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:30

On est bien d'accord MVDD, il va donc falloir voir ça ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 810551335

Nate Gallagher
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:45

Tant que mvdd n'essaye pas d'me mordre quand je m'approcherai de sa grande sœur pour la saluer .... ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 3731448386 ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 3731448386 ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 718761031

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 21:46

Ma foi MVDD, ça dépendra de comment tu es, et puis j'ai encore jamais mordu de vampire... Pour l'instant ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 810551335

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☾ Mon voisin du dessus   ☾ Mon voisin du dessus - Page 8 Empty

☾ Mon voisin du dessus