RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Bruna Marquezine 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Bruna Marquezine 3308333368

::  :: » Creazioni :: » Libre-service
Partagez

Bruna Marquezine

Lena Rosier
J'ai débarqué à Rome le : 20/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 284 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 66
Bruna Marquezine Empty
MessageSujet: Bruna Marquezine   Bruna Marquezine EmptyJeu 8 Aoû - 15:01

Bruna Marquezine LRjn Bruna Marquezine LRjA Bruna Marquezine LRjZ Bruna Marquezine LRjv Bruna Marquezine LRjg Bruna Marquezine LRjF Bruna Marquezine LRj5 Bruna Marquezine LRjH Bruna Marquezine LRjL Bruna Marquezine LRj8 Bruna Marquezine LRjJ Bruna Marquezine LRjQ Bruna Marquezine LRjW Bruna Marquezine LRjs Bruna Marquezine LRj4 Bruna Marquezine LRjb Bruna Marquezine LRj1 Bruna Marquezine LRjq Bruna Marquezine LRjT Bruna Marquezine LRj9 Bruna Marquezine LRjI Bruna Marquezine LRjV Bruna Marquezine LRjy Bruna Marquezine LRj3 Bruna Marquezine LRjc Bruna Marquezine LRjm Bruna Marquezine LRjM

Kill me, cure me, take me home
♣️ I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
Revenir en haut Aller en bas

Bruna Marquezine