RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS ☾ Galeries (explications) 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici ☾ Galeries (explications) 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Creazioni :: » Galeries
Partagez

 ☾ Galeries (explications)

         

Fatume sine pace

Fatume sine pace
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1155 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 21
☾ Galeries (explications) Empty
MessageSujet: ☾ Galeries (explications)   ☾ Galeries (explications) EmptySam 4 Aoû - 15:06


Galeries des membres

Vous êtes un artiste ? Montrez-nous-le dans cette partie. Avatars, gifs, vidéos ou encore écrit, nous vous invitons à partager toute votre créativité dans un endroit bien à vous sur Die Ac Nocte. On pourra y échanger nos avis, se donner des conseils, c'est beau l'entre aide !

Pour ce faire, rien de plus simple créez un nouveau sujet avec : La Galerie de pseudo. Et faites nous partager vos créations ! On a vraiment hâte de voir ça.

Si vous avez plusieurs domaines de créations, pensez à faire un post d'introduction que vous actualiserez avec les différents domaines que vous maitrisez !


Revenir en haut Aller en bas
         

 ☾ Galeries (explications)

 Sujets similaires
-
» Explications de l'intrigue
» I ☾ Règles et Explications
» Explications du fonctionnement
» ROME NEWS - Explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: