RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

 ::  :: » I nostri visitatori :: » Invités
Partagez | 

 ☾ FAQ : questions & réponses

Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 316 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 515
MessageSujet: ☾ FAQ : questions & réponses   Sam 4 Aoû - 21:09


FAQ questions & réponses


Ici, vous pourrez trouver toutes les questions qui ont été posées, mais également les réponses qui vont à celles-ci. Merci d’éviter de poser deux fois la question, ou encore, essayez avant de trouver des réponses dans les annexes (elles y sont pour la plupart du temps et, certaines questions, elles, demande de la réflexion)

Les questions/réponses

• Qu'est-ce que je suis censé répondre dans ma fiche de présentation quand on me demande le rôle de mon personnage nephilim alors qu'il est dans le camp des créatures obscures ?
>Un néphilim a toujours un rôle bien précis, que ça soit dans la rébellion ou encore, dans la vie de tous les jours. Pour la rébellion, dans ce champ, vous devrez indiquer comment il contribue à celle-ci. Est-il un soldat ? Un informaticien ? Travaille-t-il sur le terrain ? Ou encore, son truc à lui, c’est de former les jeunes et de rester dans le Colisée ? Pour ceux qui sont avec les Créatures Obscures, il peut avoir plusieurs rôles. Il peut mélanger sa vie de Chasseur d’ombre (traquer les démons) et avoir un métier comme les autres. Il peut faire partie de la Brigade Nocturne également, ou encore, traquer les autres Néphilims adverses et organisations humaines.

• Est-ce que les points forts et faiblesses demandés sont psychologiques, émotionnels ou physiques ?
> Une faiblesse peut aussi bien être physique que émotionnelles, ainsi que les qualités. C’est en quelque sorte un point fort et un point faible, propre à votre personnage. Par exemple, son point fort peut-être une spécialité de combat et un point faible, un point comportemental. Néanmoins, ne me dites pas : point faible : râleur, ce n’est pas ce qu’on demande.

• Est-ce que les nephilims de la rébellion continue de combattre les démons ? Est-ce aussi le cas des nephilims alliés des créatures obscures.
> Bien sûr que oui ! Un Néphilim reste un Néphilim coute que coute et la mission première des Chasseurs d’ombres, c’est de combattre les démons.

• Comment sont considérés les nephilims alliés aux créatures obscures par les autorités ? Ont-ils le droit d'épouser des terrestres ou des créatures obscures légalement ?
> La population obscure a encore du mal avec les Néphilims et ce, même si elles sont avec celles-ci. Néanmoins, elles sont acceptées par le monde Obscures, mais également considérés comme des alliés. De ce fait, les Néphilims peuvent épouser qui que ce soit, bien qu’il faille garder en tête que certaines habitudes sont tenaces et que les Néphilims n’ont pas énormément d’estimes pour les Terrestres.

• Un néphilim de la rébellion, peut-il faire des études hors de ses attributions de Chasseur d’Ombre ?
> Non, absolument pas. Il faut garder en tête que les Néphilims de la rébellion doivent être extrêmement discrets, sans quoi, ils risqueraient de se faire enfermer et pire, tuer. Du coup, je vois mal un Chasseur d’ombre aller à la Fac sans se faire arracher la tête. D’ailleurs, les Chasseurs d’Ombres ont une éducation bien à eux. Dès leur plus jeune âge, ils sont voués au combat, mais peuvent se spécialiser dans d’autres discipline auprès de professeurs propres à la rébellion (informaticiens, médecins, armuriers…)

• Que sont devenus les frères silencieux et les soeurs de fer?
> Les frères silencieux et les sœurs de fer, ont pour la plupart disparus. De ce fait, certains résidents avec la rébellion, alors que d’autres se cachent ici et là dans le monde entier. A cause de cette disparition, la nouvelle génération de Chasseurs d’Ombres compte bien plus de mortalité infantile qu’autre fois.

• Quand Idris est-elle tombée?
> Idris étant le pays des Chasseurs d’Ombres, dont la capitale est Alicante, est bien sûr tombée extrêmement rapidement, tout comme Alicante et donc en 2003-2004.

• Peut-ont faire un clan ou une meute en plus de ceux déjà présent?
> Non, il est impossible actuellement de faire un clan vampirique en plus des deux actuels à Rome, ainsi que une meute de loup-garou. De ce fait il faudra obligatoirement intégrer une meute ou un clan, ou encore, être un solitaire, ce qui est extrêmement rare de nos jours.


Revenir en haut Aller en bas
Poster un nouveau sujet         Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

 ☾ FAQ : questions & réponses

 Sujets similaires
-
» Questions & Réponses avec Caleb Grace
» Les livres qu'ils sont bien
» Suppressions des villes les Questions et réponses de Jdw
» Questions Anglais, Réponses Français.
» Vos questions : Voie de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: