RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3308333368
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

         
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptySam 4 Aoû - 21:50


Snotra; Malachi

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom De simples lettres qui ont perdu leurs sens lorsque les années ont passé. Héritage d'un passé désormais révolu, peu se rappellent ce que Snotra signifie. Déesse de la sagesse et de la prudence. Ce nom avait né dans la mythologie nordique, mais les mémoires des hommes ont oublié que certains noms n'étaient qu'emprunté, qu'ils n'avaient finalement rien d'important, si ce n'est le statut qu'ont leurs accordaient avec. Snotra, tu n'étais en rien descendant d'une déesse, ni possesseur d'un titre, c'était qu'un simple nom.

Prénoms Comme les noms, les prénoms sont empruntés aux générations passées. Ils sont déjà souillés par les actes des autres et pourtant on les lègue comme des cadeaux des présents. Malachi, si tu avais le nom d'une déesse, tu avais le prénom d'un profite. Ironie de ton existence, toi qui finalement était le fils d'un démon.

Date & lieu de naissance douloureusement, ils se sont emplies tes poumons pour la première fois sur les lointaines terre d'Islande. À Hafnarfjörður, le 24 février 1687, triste période où régnaient les épidémies et les catastrophes naturelles. Ou les barbares et les pirates posaient le pied sur terre pour attaquer la population, voler et faire bien d’atroce chose. Tu es né dans une période ou la mort et la peur régnaient en maitres sur des terres que tu refuses désormais de revoir.

Âge Tu as fait de nombreux pas dans ce mode, chaque année un de plus, t'éloignant de tes racines et de tes origines, t'éloignant de tout ce que tu pouvais connaitre et chérir. Chaque pas t'enfonce davantage vers la vérité, le fléau de ton espèce, cette incapacité à voir la fin de ce chemin. Comme destiné à être à jamais qu'un témoin de l'humanité.  Tu aurais simplement arrêté de compter, et pourtant tu savais que tu en étais à 331.

Origines Si les origines de ta mère encraient tes racines en l'Island. Tu n'en restais pas moins le Fils d'Anamelech, le porteur de mauvaises nouvelles.

Statut sentimentale Célibataire, tu te refuses aux autres, comment pourrais-tu accepter qu'on s'approche de toi, immuable créature qui voyait les vies commencer et se terminer d'un simple mouvement de tête. Observateur de l'humanité, tu étais comme un témoin des pertes et des chagrins, mais également des sourires et du bonheur bien éphémère.

Orientation sexuelle Sans importance.

Métier/Rôle dans la rébellion On te dit apothicaire, mais tu es également un informateur pour la Brigade Nocturne. Répondre ici

EspèceSorcier. Chaque sorcier vient avec une particularité qui lui est propre, quelque chose qui le définit comme une créature de l'obscure mais qui le différencie des autres. Toi, tu étais né avec 6 doigts à chaque main, un fardeau qui a été visible aux yeux des autres durant ton enfance et que tu as apprise à cacher avec un sort. Mais lorsque tu uses de magie, ton regard changé, il devient comme immaculé de blanc. Comme si tu étais possédé par quelque chose dé d'inhumain.

Tenebris Creaturae
Pseudo/nom Muggle

Comment as-tu connu le forum? Bazzart

Comment le trouves-tu Magnifique

Fréquence de connexion autant que faire se peu

Ton âge 26 ans

Multicompte? nope

Avatar choisi Thomas Brodie Sangster

Codes à remplir
Code:
<pris>Thomas Brodie Sangster</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/">▲</a> Malachi Snotra
Code:
<i>Snotra </i>




Quaestionario
« Nous sommes la nuit. »
As-tu participé à la rébellion des créatures obscures ? T’es-tu battu avec eux, ou encore, as-tu laissés faire ? La rébellion était inévitable, si on devait te poser la question, c'est ce que tu répondrais. Simplement car c'est dans la nature de toute créature que de vouloir le pouvoir, ta vie à la fois longue mais également courte pour ton espèce, t'avait bien ouvert les yeux sur ce sujet. Au fond, la majorité cherchée à dominer les autres, ce besoin de se sentir supérieur peu importe le prix. Tu n'as donc pas participé à la rébellion, même si on t'avait demandé de le faire. C'est des reproches que tu as pu entendre, et entes toujours, comme si tu te fichais bien de ce qui t'entourait, mais c'était ce que tu recherchais au fond. Te détacher de tout ce qui pourrait te lier d'une quelconque manière aux autres. Une manière d'éviter le chagrin d'une perte.

Comment vois-tu les humains et les Néphilims ? Penses-tu que c’était mieux avant, ou encore que c’est mieux maintenant ? Tu n'as aucune animosité particulière envers des espèces mais dans ce qu'ils peuvent être dans le fond. Tu n'exècres pas quelqu'un pour son appartenance, mais pour ce qu'il a au fond du coeur. Alors, avant ou maintenant, quelle est la différence ? Simplement car tu fais partie des créatures obscures tu devrais te sentir supérieur, cracher sur les autres, car tu es un sorcier . Ce n'a jamais été ton genre. Ta méchanceté tu l'offres à tout le monde.

 Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? Tu n'as pas été contaminé. Et pourtant tu en as beaucoup souffert, psychologiquement. Un triste rappel de ton enfance que tu pensais avoir oublié, les maladies tu les avais vues dévaster tous ceux que tu connaissais. Encore et toujours les épidémies frappaient et semblaient chercher à prendre tous ceux qu'elles pouvaient croiser. Alors dans ton coeur se réveille la peur, celle de revoir ce schéma recommencer, que la maladie revienne, plus violente, plus gourmande. Qu'elle décide d'en emporter un peu plus sur son second passage, puis encore davantage sur son troisième passage. Ce que tu as peur c'est que ça ne s'arrête pas, que ça s'empire tout simplement.

Quelles sont tes capacités, ce que tu es capable de faire ? Possèdes-tu des traits physiques distincts, des pouvoirs, autre chose ? Fils d'un démon, et d'une humaine. Tu es un sorcier harry . Dans tes veines, coule la magie. Créature qui effraye et provoque des folies meurtrières depuis des siècles, des innocents mit sous le bucher car ils ignorent que toi comme tes semblables ne se laisseraient pas aisément prendre. Lorsque tu uses de ta magie, des flammes rouges vinrent prendre place sur tes mains et tes yeux pourtant si foncés, deviennent d'un blanc immaculé. Tu es également doté d'une particularité qui t'a causé beaucoup de trop lors de ton enfance, alors que tu étais encore incapable de les masquer. Tes mains sont toute deux dotés de 6 doigts.

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : L'avenir fait partie d'un tour. Si tu peux prétendre dire qu'il ne te fait pas peur, y penser t'insupporte. Car tu penses que tu n'en as pas, comment pourrais-tu en avoir, construire quelque chose alors que tu resterais comme un point fixe dans ce monde. Tu ne peux n'y avancer, n'y reculer, tu restes immuable depuis des années, regarder les soleils se lever et les lunes se coucher, d'innombrable fois. Et tu en verras encore tant que le soleil se lèvera et la lune se couchera.





Dernière édition par Malachi Snotra le Mer 15 Aoû - 17:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptySam 4 Aoû - 21:52


NOS FABULAM NARRAT
« Petite citation du personnage machin »


Adossé sur le comptoir de ta boutique, tu attendais simplement que le temps passe. Comme toujours, ta vie n'était désormais que trop remplit du cliquetis des horloges. L'éternel tic tac, qui faisait écho à la réalité de ton existence. Parfois tu aurais aimé faire le bilan, de cette vie, bien trop longue et qui parfois avait comme un gout amer dans ta bouche. Tu avais assisté à bien trop de choses pour être resté quelqu'un d'insouciant, bien que ton visage lui, ne semblât pas las d'afficher une jeunesse qui était révolue depuis bien des années. Une ironie que tu te refusais de voir à travers des miroirs que tu cherchais à tout point à fuir. Car la personne qui s'y reflétait était un inconnu, quelqu'un que tu avais égaré dans le passé et qui ne faisait que te rappeler tout ce que tu avais pu perdre.
Ton regard se porte sur la vitrine, la rue semble déserte, comme souvent lorsque le ciel est noir et qu'il gronde et déverse l'eau comme s'il voulait vous voir disparaitre. Un long soupiré s'extirpe de tes lèvres, alors que tu glisses tes mains dans ta chevelure bien trop négligée et que tu tentes en vain de réchapper à tes pensées. Parfois, tu aimerais être incapable de te souvenir. Même si ton passé tait bien souvent un brouillard, dans laquelle tu ne voulais pas pouvoir te repérer. L'homme que tu étais cherché un moyen d'oublier toutes les leçons acquises par sa vie bien trop longue. L'autre, que tu étais également, ne pouvait se permettre d'épargner ta mémoire.
car tu avais appris des choses durant cette longue aventure qu'était ta vie. Des leçons que tu aurais préférées ne pas connaitre, car il était mensonger de dire que tu n'avais jamais préféré avoir une vie éphémère comme les humains ont. Une vie qui t'aurait évité de connaitre l'atroce vérité, celle que la moindre personne qui ç'aurait attiré ton attention, ton affection ou bien ton amour, serait rattrapé par le temps. Comme si tous ceux dont le monde tournait un peu trop autour du tiennent étaient des statuts, que le temps rongeait chaque seconde sous tes yeux, jusqu'à les réduire en cendres et ne laisser que des souvenirs qui finiraient par eux aussi, être dévoré par les années.
Une inspiration te décide à te mouvoir, quitter ton poste derrière le bureau pour prendre la direction de la porte. D'un mouvement de main, tu viens retourner la pancarte de ta boutique, te rendre à l'évidence que personne ne viendrait était d'une certaine manière un soulagement que tu ne saurais décrire. Car si les souvenirs étaient pour toi une chose que tu ne pouvais affronter, tu avais fini par t'exclure du monde pour ne plus avoir à en regretter. La mort, tu l'avais croisé bien trop souvent, et elle t'avait pris beaucoup d'être cher qui te coutait un pincement aux coeurs lorsque ta cruelle mémoire venait te rappeler leurs traits. Tu avais survécu à bien trop de monde, bien trop de choses. Bien trop d'époque sombre qui t'avait rendu tout simplement amère. Si l'homme avait un visage enfantin, l'autre avait le regard bien trop vieux. Marqué par les années, il se refusait aux autres, car c'était plus simple de les tenir à l'écart. Pas pour eux, mais pour ton propre bien. Car la mort, tu ne voulais plus la croiser, même si elle venait chercher de nouvelles âmes chaque jour, la tienne ne serait jamais sur sa liste. Et tu ne voulais pas, être encore témoin de sa venue. Tu ne pouvais plus.

Et pourtant ton regard, il ne put s'empêcher de se porter sur l'horloge qui trônait dans les lieux, un cadeau qu'on avait pu te faire, un nom tombé dans l'oubli et embrassé par la mort, et si tu ne pouvais pas le supporter, tu n'arrivais pas à t'en séparer.
Même si, tu ressentais cette torture, lorsque tes pas étaient soulignés par le tic tac de l'antiquité.



Dernière édition par Malachi Snotra le Mer 15 Aoû - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptySam 4 Aoû - 22:00

@Malachi Snotra Bonjour beau sorcier (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2465099045
Welcome home BG et si tu as besoin, hésite pas à harceler le staff ♥️
Bonne chance pour ta fichounette (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 4237285151
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyDim 5 Aoû - 1:04

J'adore déjà ce que j'ai lu (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2465099045
Welcome sur DAN ! Plein de courage pour ta fichette (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyDim 5 Aoû - 19:13

Merci beaucoup à vous deux, j'espère que la suite vous plaira en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyMar 7 Aoû - 21:19

Je viens envahir ta fiche voilààà (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 1885915130

Dans tous les cas bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche que j'ai hâte de lire en entier (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3308333368

Bon courage (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 2534118190
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptySam 11 Aoû - 20:25


Dernier délais

Coucou toi,

Voilà 7 jours que ta fiche a été postée et n’est actuellement pas terminée. Malheureusement, celle-ci est déplacée dans les fiches en danger, néanmoins, ce n’est pas définitif ! Tu peux encore demander une rallonge dans les trois jours qui suivent pour finir ta fiche. Malheureusement, si il y avait une réservation d’avatar, celle-ci n’est plus d’actualité. Si d’ici trois jours nous n’avons pas de tes nouvelles, alors, ton compte sera malheureusement supprimé.

Nous espérons avoir de tes nouvelles ♥️



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptySam 11 Aoû - 23:05

Alors j'aimerais un petit délai malheureusement le travail a été plus dense que prévu
Revenir en haut Aller en bas

Olympe De Briant

Olympe De Briant
J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 1179 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 98
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyLun 13 Aoû - 16:37

@Malachi Snotra Nous t'accordons un délais jusqu'au 20 août, en espérant te voir dans les fiches à valider sous peu (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

A. Luna L-Santiago

A. Luna L-Santiago
J'ai débarqué à Rome le : 05/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 2363 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1031
(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear EmptyMer 15 Aoû - 13:57

TBS ou celui qui ne veillit jamais (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3920714634
Un bon petit début de fiche qui promet beaucoup pour la suite et j'ai hâte de lire tout ça (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 355684133
Bienvenue sur DAN et bon courage pour la suite de ta fiche (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear 3308333368
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty
MessageSujet: Re: (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear   (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (20.08) Malachi▴ It’s like you’re screaming and no one can hear

 Sujets similaires
-
» Malachi - The pretty lies, the ugly truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: