RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.

         
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptySam 4 Aoû - 22:09


Nom & prénom

« Petite citation de votre personnage, citation ici »


Nom Répondre ici

Prénoms Répondre ici

Date de naissance Répondre ici

Âge Répondre ici

Statut sentimentale Répondre ici

Orientation sexuelle Répondre ici

Espèce Répondre ici

Particularités Répondre ici

Traits de caractère Répondre ici



Historia
« Ma vie, mes emmerdes »
Les choses à savoir : Ecrire ici l'histoire de votre scénario en minimum 15 lignes. Merci de bien détailler, histoire que ça ne ressemble pas à un prélien. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.



Ricerche di legami.
« Recherches de liens »

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien

(M/F) Intitulé du lien : description du lien



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptySam 4 Aoû - 22:09


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptySam 4 Aoû - 22:09


Les filles/garçons

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Nom & prénom

Nature du lien : description du lien
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien


Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyDim 5 Aoû - 2:40

Je laisse ma trace (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyDim 5 Aoû - 19:07

@Ezekiel Lightwood-Bane Pisse pas dans ma fiche toi (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 570600973
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyDim 12 Aoû - 19:42

Je crois qu'il faut qu'on parle toi et moi (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 570600973
et en passant cesare voudrait bien te ramener à la "maison" (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyLun 13 Aoû - 23:34

@Cesare Corleone Hello you (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2465099045
Oh oui, ramène moi à la maison dans ta camionnette blanche en me proposant des bonbons (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 3920714634

Plus sérieusement, je pense que ça va être du négatif (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyMar 14 Aoû - 9:15

Je chercherai bien un lien mais j'ai l'impression que tu ne nous aimes pas trop (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyMer 15 Aoû - 1:33

@B. Jeremiah Grimaldi lol, ça aurait été cool si ça avait été aussi facile pour t'attraper (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 1885915130 oui clairement, puis j'ai l'habitude maintenant (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 3343811807 du coup c'est lui qui l'aurait amené à se faire torturer par la BN ? Il l'aurait traqué et amené là-bas, s'amusant un peu avec lui en le ramenant puis il lui aurait rendu visite dans sa cellule pour prendre de ses nouvelles et rajouter un peu de bonne douleur autant physiquement que mentalement ? ça aurait été un plaisirpour lui (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 537403357 Et du coup depuis que Jeremiah a filé entre les doigts de la BN, Cesare aurait commencé à le reprendre en chasse ofc, il considère ceux qui ce sont enfuis comme SES fugitifs I love you
J'imagine que Jeremiah doit l'aimer moyen sauf s'il souffre de Stockholm (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 2717197234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. EmptyMer 15 Aoû - 14:01

@Cesare Corleone Je n'aime pas avoir un lien négatif avec Chris (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 3920714634 Mais bon (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 25004316 Quand y'a pas le choix (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. 129189093 Alors, j'aime énorméééément l'idée. En gros, c'est le scénario de Anastasia qui a dénoncé Jeremiah, Giacomo qui a donné des informations sur Jeremiah pour qu'on puisse le chopper et donc Cesare, lui, aurait fait le reste. J'imagine Jerem avoir une haine viscérale vis-a-vis du beau gosse, mais en même temps, pourquoi pas, avoir déclenché un commencement du Stockholm. Je veux dire par-là, qu'en voyant Cesare, il aurait les souvenirs qui reviennent et donc, aurait énormément de mal à tenir tête? Du coup, il fuyrait le plus possible?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.

 Sujets similaires
-
» Jeremiah Grimaldi • La douleur, une bien triste cage dorée.
» paolo | si la douleur te hante, fait d'elle ton alliée
» You, the troublemaker ~ Jeremiah
» Dis-moi ce que tu bois... (Jérémiah)
» B. Jeremiah Grimaldi – (0187) 889-125.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: