RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bienvenue à toi humble padawan ! Die ac nocte est un forum inspiré de shadowhunters mais les annexes sont là pour vous aider à comprendre l'univers. IRP nous sommes en 2019. Le staff est à votre entière disposition pour répondre à toutes vos interrogations. Bonne navigation !
Besoin de vos avis (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 1589984985
Afin de rédiger L'annexe Géopolitique nous avons besoin de vouuuus ! (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 1073722428
Besoin de nephilims & Humains (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 129189093
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures ainsi que les humains, ils ont besoin de vous (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 4237285151
La newsletter Version #5
Elle est par ici les copains (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 1589984985
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 4237285151

::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 0:21

@B. Jeremiah Grimaldi :  avoir un truc négatif avec daddario c'est compliqué pour mon coeur aussi (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 129189093 ah oui, je vois, un vrai travail d'équipe et de famille même, ils ne devaient pas s'attendre à ça (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 751054299 Oui, j'imaginais bien qu'il allait pas le porter dans son cœur (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 718761031 Et ok, ça serait une sorte de traumatisme (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 1885915130 Je pense que ça aurait amusé Cesare de la voir faire si "faible", il aurait plus qu'apprécier de le voir dans cet état, il aurait estimé qu'il n'était plus une menace pour le moment et lui aurait laissé la vie sauve quand il lui aurait remis la main dessus et qu'il se serait à nouveau enfui (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 1188013539 Vu que Jerem est assez instable psychiquement, il voit là l'occasion de le manipuler, de se distraire aussi, il jouerait sûrement au chat et à la souris avec le grimaldi, pour lui montrer qu'il a la capacité de pouvoir le retrouver mais qu'il le laisse en liberté, il serait une sorte d'ombre qui hanterait jeremiah  espérant que ce dernier craque d'une façon ou d'une autre, parce qu'il se sentirait piégé, tourmenté par son passage à la BN et qu'il n'a pas envie d'y retourner I love you Il va le persécuter jusqu'à pouvoir en tirer quelque chose (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 537403357
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:52

@Cesare Corleone J'aimmmmmme (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 3920714634 Mon bébé va être tourmenté, enfin, jusqu'au jour où il crevera un oeil à Caesar (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 3920714634 Mais pas de suite (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 129189093

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:40

*dégage tout le monde*

Toi, @B. Jeremiah Grimaldi , t’es à moi (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 2717197234

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:41

@Paolo Toscane faisons des bébés (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 226317258 un rp est obligatoire babe. Du style Paolo fini par le chopper dans les sous terrain pour lui parler un truc comme ça xD

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:44

@B. Jeremiah Grimaldi n’importe quoi mon beau (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 4237285151 mais t’es pris avec moi (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 2717197234

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:46

@Paolo Toscane faudra que je passe outre tes crocs avant (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 3920714634 par contre si tu sais commencer le rp ça m arrangerait je suis à la bourre m et là j’en suis déjà dans mon lit (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 3920714634

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:51

@B. Jeremiah Grimaldi je vais voir ce que je peux faire, pour tes beaux yeux (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 226317258

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:52

@Paolo Toscane merci beau blond (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 4237285151

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:19

Je me permets de reposter pour un lien (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 2783577710

Invité

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:23

@Elio I. Pavone OMG j'avais pas vu (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 25004316 Mais avec plaisir pour le lien (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 129189093 Bon, maintenant, ça ne sera pas positif comme c'est une créature obscure (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 3920714634

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.   (Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite. - Page 2 Empty

(Jeremiah) Si la douleur est un art, autant se buter de suite.