RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 212 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 96
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Dim 12 Aoû - 21:07

Hello
@Ezekiel Lightwood-Bane
Vu que j'ai un lien avec Luna, je me demandais si Cassie pouvait connaitre Ezekiel

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Dim 12 Aoû - 22:20

bjr I love you
les deux se connaissent logiquement vu que d'après ce que j'ai compris Zeke travaille à la brigade nocturne je pense qu'ils ont pu se croiser plusieurs fois quand cesare irait faire réviser son équipement (???) je pense qu'il le traiterait un peu comme de la merde de part sa nature de néphilime, sorry not sorry

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1116 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2237
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Lun 13 Aoû - 15:25

@Cassandra F. Visconti Hey ! C'est quoi le lien que tu as avec Luna ? I love you
@Cesare Corleone Oui en effet Ezekiel travaille dans l'armement donc logique qu'ils se connaissent/se croisent J'ai vu en effet que Cesare n'apprécie pas (le mot est faible hein ? ) les Néphilims donc il risque de lui faire des remarques désobligeantes cependant Zeke est loin de se laisser faire, il est du genre sarcastique, grande gueule aussi, il ne se vexe pas ou si c'est le cas, il ne le montre pas au contraire il est du genre à pousser les autres à bout du coup ça risque d'être assez électrique entre eux

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

Dernière édition par Ezekiel Lightwood-Bane le Lun 13 Aoû - 15:37, édité 1 fois

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 212 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 96
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Lun 13 Aoû - 15:35

Alors actuellement c'est un simple lien libraire-cliente (lien neutre-positif). Luna conseille Cassie dans ses lectures et Cassie en est venue à demander s'il existe des livres sur les Obscures/Néphilims et certainement laisser entendre qu'elle ne les apprécie pas vraiment, ce qui intriguera Luna.

Après je ne sais pas si Ezekiel se rend dans la librairie de sa Parabataï ou non.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Lun 13 Aoû - 16:12

@Ezekiel Lightwood-Bane : encore une personne qui va pousser cesare dans ses retranchements   il va finir par imploser à ce rythme mais je pense qu'avec zeke, ça serait d'autant plus pire vu qu'en plus qu'il répond, surenchéri et tout cesare se serait assurément mis dans le crâne l'idée de le faire redescendre de son nuage, il aime pas l'impassibilité de l'angelot même s'il essaye le plus souvent de rester ainsi lui aussi (souvent  sans succès ). Cesare essayerait sûrement de s'en prendre plus cruellement à lui peut-être autant verbalement que physiquement genre quand il n'y a personne autour il essayerait de rétablir l'ordre hiérarchique

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Mar 14 Aoû - 9:09

Penses tu qu'un lien serait possible cher Ezekiel ?

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 1116 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 2237
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Mer 15 Aoû - 12:00

@Cassandra F. Visconti Ah oui je vois ! Sauf qu'en effet, Luna lui cache le fait qu'elle soit libraire il va le découvrir un de ces jours d'ailleurs et il va pas aimer le fait qu'elle ait des secrets donc je ne sais pas si on peut partir dessus je pense que c'est le mieux est de savoir si tu veux du positif ou du négatif avant de nous décider sur le contexte I love you vu sa place chez le Chiavi, on part sur du négatif et on verra après ? Ou bien autre chose, c'est comme tu préfères =)

@Cesare Corleone Bah en même temps ça fait partie de son caractère ; on le cherche on le trouve donc si Cesare l'attaque même verbalement, on est d'accord qu'il restera pas là les bras croisés voire aller pleurnicher sous les jupons de sa Parabataï mais ce qui est super dans ce genre de liens c'est la possibilité d'évolution. Soit ça peut devenir extrêmement négatif et donc frôlant carrément la destruction soit virer vers du neutre, ça dépend des situations j'imagine

@Elio I. Pavone Mais bien sûr la petite soeur de Zeke est sorcière, le père adoptif de Zeke est un sorcier, alors on peut dire qu'il est pas mal entouré de sorciers je vois qu'Elio tolère les Néphilim donc c'est un bon début est-ce que tu cherches quelque chose de particulier de ton côté ou préfères-tu qu'on voit ensemble ? I love you

Can someone please show me the way? And you came to me In some way And my life Will never be the same. You're like a freaking Is like a hurricane, then i start to breathe cause this fear is just an illusion

MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Mer 15 Aoû - 12:57

Ah bah du coup, on ne peut pas utiliser cette base...
En soit, je suis ouverte à tout type de lien. Certes, son lien avec le Chiavi l'oriente plutôt vers des liens négatifs, mais peu connaissent cette affiliation, ça permet de moduler les liens.
Pour l'instant, je n'ai pas d'idée de contexte. Je vais réfléchir à ça.
Sinon vient boire un café chez San Cosimato ^^

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Jeu 16 Aoû - 9:10

Citation :
@Elio I. Pavone Mais bien sûr  la petite soeur de Zeke est sorcière, le père adoptif de Zeke est un sorcier, alors on peut dire qu'il est pas mal entouré de sorciers  je vois qu'Elio tolère les Néphilim donc c'est un bon début  est-ce que tu cherches quelque chose de particulier de ton côté ou préfères-tu qu'on voit ensemble ? I love you

Eh bien ça en fait un entourage magique ça ! C'est bon signe Elio les tolère et pas qu'un peu comme il veut leur faire une place au Consul, il trouve que trop de sang a coulé, et puis il a entretenu par le passé une relation avec une néphilim, d'où sa tolérance je pense Je n'ai rien de particulier en tête, mais soit quelque chose de positif, ou une méfiance entre les deux qui pourrait tourner vers le positif qu'en penses-tu ? Après j'ai pas plus de précisions que ça !

Je viens d'avoir une idée. Elio étant bien plus ancien, il a peut-être connu le père du jeune homme, et lui aurait promis de le protéger vu le contexte actuel ? Et Ezekiel se méfierait des intentions d'Elio comme c'est une créature obscure doublée d'un ancien ami de son père adoptif (je crois que tu ne t'entends plus trop avec lui si j'ai bien suivi ). Protection qui peut évoluer par la suite, qu'en penses-tu ?

J'ai débarqué à Rome le : 08/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 161 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : -14
MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   Dim 16 Sep - 20:49

Je sais pas si tu cherches des liens avec des humains ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?   

Ezekiel ☾ Is it wonderful to sink and live at the same time ?