RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 203 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 246
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Ven 10 Aoû - 8:48

@Cassandra F. Visconti ça me va totalement ! Du coup, est-ce Cassandra serait assez bonne comédienne pour cacher son dégout à Giacomo sachant qu'il est quand même très observateur (il est pas arrivé à la tête d'une division d'espionnage pour rien XD). Parce que sinon il pourrait jouer le jeu pour savoir pourquoi elle s'intéresse à lui alors que la nature de Gia semble lui déplaire.

- Distorted reflection of the past -
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 07/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 212 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 96
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Ven 10 Aoû - 9:09

@Giacomo Cornaro
Je pense qu'il y aura du dégoût mêlé à de la surprise. Il pourrait avoir vu cette émotion de manière fugace, avant que Cassie ne se reprenne. Oui ensuite il pourrait jouer le jeu pour voir ce que cache l'attitude de Cassie, lors de prochaines rencontres.

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 203 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 246
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Ven 10 Aoû - 9:13

C'est d'accord alors ! Je note ça de mon côté ;).

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:14

Bon va falloir trouver un lien maintenant

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:21

Ah ? Obligé ? /PAN

Sinon lien professionnel ou lien personnel ? Professionnel ça serait via la BN donc, même si je sais pas trop dans quelle mesure Olympe réagit avec la brigade.
Personnel, je vois pas trop en fait XD Vu qu'elle ne couche avec personne si j'ai bien compris, ce n'est pas une option en fait (ouais je lis la fiche en répondant c'pour ça XD).
Sinon au milieu ? Des échanges d'informations par exemple, mais qui ne passerait pas par les voies officielles ?
Bref si tu as des idées n'hésite pas !

J'ai débarqué à Rome le : 15/07/2018 , j’ai déjà envoyé : 677 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 162
MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:28

Si la BN a besoin d'informations sur un sorcier, Oly sera en mesure de les fournir en général puisqu'elle est là pour ça.

Mais oui, elle ne couche plus avec personne depuis 2003 Après je dirais que si Gia a besoin de quelques sorts, elle pourrait être son Aby et toi le Gibs #NCIS Sans une relation forcément très forte personnellement, ça se développe ça après

©crackintime

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:33

Gia est TELLEMENT à l'opposé de Gibs

Mais sinon ouais, on peut partir sur quelque chose de professionnel sans problème, surtout si Olympe n'est pas dérangée par le manque apparent de professionnalisme de Giacomo, ses blagues pas toujours drôles et ses tentatives de flirts ;). Donc on dit qu'il vient la voir quand il a besoin d'informations sur les sorciers/la magie (même s'il va sans doute demander des seconds avis ailleurs parce qu'il est parano) ou besoin de sorts (même si a priori le dernier truc serait vraiment rare, c'est pas quelque chose dont son service a besoin régulièrement) ?

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:36

Alors c'est un gros lourd à la Dinodzo

Parfait, les infos, les blagues de papa et la drague loupé ou qu'elle entend que d'une oreille, moi ça me va bien, même si elle sera pas vexée de savoir qui va demander des avis ailleurs en mode : T'façon ces tatoués angéliques y on que ça à foutre de courir pour des infos jaja

©crackintime

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Mer 22 Aoû - 18:38

c'est plutôt ça. Après il lui dira pas qu'il va aussi voir ailleurs, il a pas de raison de le faire XD Du coup ça marche pour moi !

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   Lun 3 Sep - 6:42

@B. Rosalina Moretti, @Esther A. De Santi, @Olympia Emerald, @Cassandra F. Visconti, @Skye Lovelace, @B. Jeremiah Grimaldi et @Cesare Corleone j'ai ajouté nos liens !
J'ai aussi mis à jour mes recherches de liens si ça inspire des gens

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !   

Giacomo ¤ Venez boire un coup, c'est ma tournée !