RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
Besoin de nephilims
N'hésitez pas à privilégier les nephilims que ce soit rebelles ou pro-créatures obscures, ils ont besoin de vous
Bonne Année 2019
L'équipe administrative de Die Ac Nocte souhaite à sa communauté une merveilleuse année 2019
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

:: l'initio di una storia :: » I nostri visitatori :: » Partenariat
Partagez | 

Neverland

J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 501 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 377
MessageSujet: Neverland    Dim 5 Aoû - 19:50

Revenir en haut Aller en bas

Neverland

Invité
MessageSujet: Re: Neverland    Dim 30 Déc - 18:53

Nouveautés du 30/12

Neverland revêt ses couleurs hivernales en cette fin d'année et apporte son lot de nouveauté.
- Le contexte et le concept ont été récrits pour plus de simplicité et liberté pour intégrer votre personnage à Neverland.
- Une nouvelle catégorie nommée autre dimensions fait son apparition, promettant plus d'aventures excitantes, reliée à la nouvelle intrigue du forum. 8)
- Toujours de nombreux scénarios & pré-liens libres, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil.

Joyeuses fêtes ! I love you

Ps: On a eu un p'tit bug sur nos fiches htlm, voici le bon lien pour remplacer le premier message, désolé pour le dérangement.   et bonne continuation !  
Code:
<center><iframe src="http://enchantedkingdom.forumactif.org/h10-fiche-partenariat"  align="center" frameborder="0" width="550px"; height="1105px";></iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas

Neverland