RSS
RSS

AccueilAccueil  Die ac Nocte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Besoin de personnages masculins
Si vous n'avez pas encore une idée précise de personnage, privilégiez les personnages masculins ... on dit ça, on dit rien
La newsletter Version #3
Elle est par ici les copains
TopSITE fever !
Allez donc faire une bonne action en votant pour DAN ici, ici, ici et et récolter vos points dans ce sujet

::  :: » I nostri uffici :: » Les fiches de liens
Partagez | 

SKYE ❅ i do it solo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

J'ai débarqué à Rome le : 16/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 22 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 1
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   Lun 1 Oct - 13:08

Luciana sera très revancharde, car si Skye a pu s'enfuir (j'ai vu sur ta fiche qu'elle a été sauvée) si qu'elle n'était pas assez brisée mentalement. En fait, ma petite brunette cherche constamment à découvrir les limites des êtres vivants, elle souhaite ôter toute volonté, envie, désir etc pour en faire des coques vides.
Donc ce que je te propose c'est que Luciana fut le bourreau de Skye lors de l'emprisonnement de ton personnage, et que ma chère demoiselle cherche désespérément à mettre la main sur les évadés pour finir le travail qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 159 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 34
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   Dim 14 Oct - 21:25

OMG, désolée du retard, je pensais avoir répondu!
Bref, alors oui ce sera la même pour SKye. Elle va tenter de retrouver Luciana pour lui faire payer ce qu'elle lui a fait vivre.

i do it solo
    I never meant to leave you hurtin'. I never meant to do the worst thing. Not to you (figure ⠇SOLO, demi lovato
    Spoiler:

J'ai débarqué à Rome le : 17/09/2018 , j’ai déjà envoyé : 74 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 10
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   Mar 16 Oct - 22:34

Un lien ?

J'ai débarqué à Rome le : 04/08/2018 , j’ai déjà envoyé : 159 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 34
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   Mer 17 Oct - 4:09

bien sûr! As tu une idée ou une envie particulière?

i do it solo
    I never meant to leave you hurtin'. I never meant to do the worst thing. Not to you (figure ⠇SOLO, demi lovato
    Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   

SKYE ❅ i do it solo