RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS SKYE ❅  i do it solo - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici SKYE ❅  i do it solo - Page 4 3308333368
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 SKYE ❅ i do it solo

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 4 EmptyLun 1 Oct - 13:08

Luciana sera très revancharde, car si Skye a pu s'enfuir (j'ai vu sur ta fiche qu'elle a été sauvée) si qu'elle n'était pas assez brisée mentalement. En fait, ma petite brunette cherche constamment à découvrir les limites des êtres vivants, elle souhaite ôter toute volonté, envie, désir etc pour en faire des coques vides.
Donc ce que je te propose c'est que Luciana fut le bourreau de Skye lors de l'emprisonnement de ton personnage, et que ma chère demoiselle cherche désespérément à mettre la main sur les évadés pour finir le travail qu'elle avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:25

OMG, désolée du retard, je pensais avoir répondu! SKYE ❅  i do it solo - Page 4 1817510990
Bref, alors oui ce sera la même pour SKye. Elle va tenter de retrouver Luciana pour lui faire payer ce qu'elle lui a fait vivre. SKYE ❅  i do it solo - Page 4 3767829219
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:34

Un lien ? SKYE ❅  i do it solo - Page 4 2783577710
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 4:09

SKYE ❅  i do it solo - Page 4 4237285151 bien sûr! As tu une idée ou une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKYE ❅ i do it solo   SKYE ❅  i do it solo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 SKYE ❅ i do it solo

 Sujets similaires
-
» i do it solo ❅ SKYE
» every night has it’s day (skye)
» Indécision (Weyland et Skye)
» Mission de Tiberius & Skye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: