RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 pré-liens d'Adis Fernandez [2/2]

         

Invité

Anonymous
Invité
pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] Empty
MessageSujet: pré-liens d'Adis Fernandez [2/2]   pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] EmptyMar 7 Aoû - 16:50


Samantha
« Une première raison de vivre »

Histoire de sa vie : Sam, c'est une fille de la rue, une gamine qui n'avait rien et qui a cru que la prostitution serait la réponse à ses malheurs. Mais la vie n'est pas si simple, et si la maison close était mieux que d'autres possibilités, il lui arrivait de rêver d'autres choses, d'ailleurs. Elle avait 25 ans quand un client particulier a commencé à la fréquenter, revenant sans cesse. Elle en avait 26 ans quand sa vie a basculé une nouvelle fois, que ce fameux client se révéla être un vampire qui avait décidé de la transformer pour l'arracher au bordel où elle évoluait, juste avant que la grande guerre éclate en 1998. Ce qu'il n'avait sûrement pas prévu, c'était de crever dans un affrontement en la laissant seule, perdue, abandonnée, avec sa nouvelle nature et des besoins qui ne correspondaient pas avec la discrétion nécessaire à sa survie. Elle allait d'ailleurs se faire tuer une nuit, lorsque Adis la sauva de cette mort annoncée, en assassinant le néphilim en question. Elle a fait en sorte qu'il l'emmène avec lui, consciente qu'elle ne survivrait pas dans le cas contraire. Et alors qu'il repoussait ses avances, elle s'est sentie considérée pour autre chose qu'un morceau de chair pour la première fois de son existence. Il s'est éloigné des affrontements pour la protéger, elle. Il a renoncé au suicide, parce qu'elle lui a assuré avoir besoin de lui. Les années sont passées, et si officiellement son créateur est mort, elle considère Adis comme celui qui l'a réellement enfanté, celui qu'elle ne voudra jamais perdre. Celui dont elle partage l'opinion concernant les néphilims, qu'ils sont néfastes, même si elle fait la part des choses entre ceux qui cherchent à les protéger et les autres. Au fur et à mesure que les années sont passés, d'autres personnes ont rejoint le clan d'Adis, d'autres membres de leur famille, et tous ces êtres vivent dans cet immeuble privé à Trastevere.

Caractère : Taquine, butée, joueuse, charmeuse, souriante, protectrice, ...

Extrait fiche Adis 1:

Extrait fiche Adis 2:


Tes attentes : Sam est très importante pour Adis, il tient énormément à elle, c'est son rayon de soleil, la première raison qui a fait qu'il n'a pas embrassé la mort en s'offrant au soleil, après la mort de son propre créateur et la fin des affrontements. Elle est comme une petite sœur à ses yeux, et inversement, et jamais elle ne le laissera disparaître, jamais. Si elle sent qu'il déprime, elle tente de lui redonner le sourire, elle le force à vivre en quelque sorte, à s'agripper à l'existence, elle se rappelle à son souvenir, elle rappelle chaque membre du clan à son souvenir, pour qu'il ne renie jamais sa promesse de les protéger.

Du coup, j'ai vraiment envie de la voir débarquer pour qu'on puisse RP ensemble  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 2783577710

Le prénom est négociable, même si j'ai commencé à parler de "Sam" dans mes RP, mais on peut en discuter s'il vous bloque vraiment.
Concernant l'avatar, je peux vous proposer : Taylor Lashae, Gigi Hadid, Charlotte Mckee, Bryden Jenkins, Ellie Bamber, ...

Niveau lien, il est non négociable (c'est tout l'intérêt d'un pré-lien), c'est un lien sans ambiguïté, et je tiens à ce que ça reste comme ça.

Niveau écriture, personnellement j'utilise le "tu" au présent, mais je peux totalement RP avec des personnes qui utilisent le "je", le "tu", le "il/elle". Niveau longueur, un minimum de 500 mots je dirais, mais le plus important c'est d'avoir de la matière pour répondre. Et sinon... 1 réponse minimum par semaine (hors absence), histoire de faire avancer le lien.

Sinon, je rajouterai d'autres pré-liens pour le clan au fur et à mesure à la suite de celui-ci  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 226317258

Mais niveau attente, je m'arrête là, et je n'attends plus que toi  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 4237285151  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 1885437807


NEXUS EIUS
« Les liens du cœur sont plus forts que les liens du sang »
Adis Fernandez

Chef du clan & grand frère de cœur : Sam, c'est un rayon de soleil dans la vie d'Adis, celle qui a tout fait pour lui redonner goût à la vie, qui s'est agrippé à lui comme une moule à un rocher et qui a refusé de le lâcher, d'imaginer ce que serait sa vie sans lui. Elle a été la toute première raison qui l'empêcha d'embrasser le baiser du soleil, alors que c'était bel et bien son attention, une fois sa vengeance envers les néphilims satisfaite. Il lui a sauvé la vie, à Sam, assassinant le néphilim qui allait s'en prendre à elle. Et elle, elle l'a supplié de l'emmener avec lui, son créateur était mort, elle était seule, et savait qu'elle ne survivrait pas si elle le restait. Ses lèvres envieuses... il les a rejetées, mais il l'a emmenée avec lui, et depuis, elle reste à ses côtés. Relation chaste, sans l'ombre d'une ambiguïté, ils s'aiment comme un frère ainé et sa petite sœur, elle le taquine de la même manière, mais surtout, elle veille à ce qu'il ne sombre pas à nouveau. Elle sait qu'il vit sans conviction, que si elle et le clan n'étaient pas là, il disparaitrait définitivement sans regret. Sam, elle a déjà vu les noms gravés à même sa chair, ces êtres disparus, et elle est parvenue à lui faire jurer qu'elle n'en ferait jamais parti, qu'il veillerait sur elle, qu'il ne lui arriverait rien. Sam, elle remercierait presque les néphilims d'avoir tué son créateur pour le rencontrer, lui, l'être sans qui elle n'imaginerait pas vivre. Il est sa famille, peut-être même plus encore que tous les autres membres du clan. Et une chose est sûre, elle l'aime bien trop pour accepter de le voir un jour disparaître.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien



Dernière édition par Adis Fernandez le Mer 8 Aoû - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] Empty
MessageSujet: Re: pré-liens d'Adis Fernandez [2/2]   pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] EmptyMer 8 Aoû - 20:27


Ash
« ♂ ou ♀ : le protéger envers et contre tout »

Histoire de sa vie : La vie de Ash est relativement libre avant sa rencontre avec Adis. Il faut juste garder en tête qu'il a toujours été du genre excessif, à perdre le contrôle, et le calme et la sagesse d'Adis ont eu un drôle d'effet sur lui... il a ressenti son charisme et est parvenu à s'apaiser à son contact. Adis l'a pris sous son aile, l'a intégré à son clan pour le protéger, lui éviter de déraper en désobéissant aux règles du consul, et Ash lui en est reconnaissant pour ça. Sauf que l'effet qu'Adis a sur lui est comme une drogue, un besoin, une nécessité, et qu'en bon égoïste, il a décidé que le vampire vivrait quoiqu'il arrive, quel qu'en soit les conséquences.

Caractère : Impulsif, caractériel, égoïste, possessif, ...

Extrait fiche Adis:


Tes attentes : Déjà, ce n'est pas un lien amoureux, dans ma vision des choses, Ash n'est pas amoureux d'Adis, cela relève plus d'une obsession possessive vis-à-vis d'une sensation et d'un contrôle que lui apporte Adis. Un peu comme un drogué (mais il peut confondre avec un sentiment amoureux si vous le souhaitez, ou même l'être, mais ce ne sera pas réciproque). J'imagine réellement Ash prêt à tout pour conserver ça, quitte à aller jusqu'à séquestrer et entraver Adis si un jour il décidait réellement de s'offrir au baiser du soleil.

Je pense que ça peut être un lien super intéressant à jouer, parce qu'Adis considère Ash comme un membre de sa famille, de son clan, un être à protéger. Il sait qu'il peut être instable, mais il tient à lui, et reste là à veiller. Et pour le reste, on peut en discuter, ce n'est qu'une base  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 2783577710

Le prénom est négociable, j'ai mis Ash pour éviter de l'appeler "x" et parce que ça peut être un diminutif féminin ou masculin. D'ailleurs, je l'ai écrit au masculin, mais ça peut totalement être une fille si le lien vous inspire plus en étant une femme.
Concernant l'avatar, je peux vous proposer : Laura Vandervoort, Bill Skarsgard, Eva Green, Mads Mikkelsen, Chloe Moretz, Micky Ayoub... ou le visage qui vous inspirera  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 4237285151

Niveau écriture, personnellement j'utilise le "tu" au présent, mais je peux totalement RP avec des personnes qui utilisent le "je", le "tu", le "il/elle". Niveau longueur, un minimum de 500 mots je dirais, mais le plus important c'est d'avoir de la matière pour répondre. Et sinon... 1 réponse minimum par semaine (hors absence), histoire de faire avancer le lien.

Maintenant, t'as plus qu'à t'inscrire pour qu'on puisse jouer ensemble  pré-liens d'Adis Fernandez [2/2] 3731448386


NEXUS EIUS
« Petite citation qui correspond à chaque groupe »
Adis Fernandez

Chef de clan & vampire à protéger : Ash n'aurait jamais survécu sans Adis, pour la simple et bonne raison qu'il aurait déjà brisé les règles émises par le consul un bon millier de fois et aurait déjà été mis à mort. Il a toujours peiné à se contrôler, et a pris part à la guerre sans réfléchir. Il s'est pourtant attaché à Adis, qui agit sur lui comme un baume calmant, une lumière qui l'attire et le canalise. Ash a donc développé pour Adis une sorte de possessivité, il veille sur lui, ressent la nécessité qu'il vive par pur égoïsme, même s'il s'est attaché à chaque membre du clan. Mais Ash serait prêt à protéger Adis envers et contre tout, y compris de lui-même. Et s'il devait choisir, il anéantirait le clan s'il était certain que cela sauverait celui dont il a besoin. Autant dire qu'il n'apprécie pas qu'un certain néphilim (Ezekiel) tourne autour d'Adis.
Nom & prénom

Nature du lien : description du lien

Revenir en haut Aller en bas
         

 pré-liens d'Adis Fernandez [2/2]

 Sujets similaires
-
» MARIKETA ◊ les liens
» adis fernàndez (8187) 426-814
» (aglaé) liens
» ADIS FERNANDEZ – (0187) 654-123
» Pré-liens Gia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: