RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Cassandra Visconti 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Cassandra Visconti 3308333368
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Présentations
Partagez

 Cassandra Visconti

         

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti EmptyMar 7 Aoû - 17:01


Cassandra F. Visconti

« Nous n’avons qu’une liberté, celle de nous battre pour notre liberté  »


Nom Visconti, comme les anciens ducs de Milan

Prénoms Cassandra, Cassie pour les intimes, Fiorella, délicate fleur italienne prospérant dans un monde difficile. Alecto pour l’univers virtuel.

Date & lieu de naissance 01 novembre 1990, à Rome

Âge 28 ans

Origines HUmaine. Famille italienne sur plusieurs générations.

Statut sentimentale Célibataire, aucune histoire sérieuse jusqu’à maintenant.

Orientation sexuelle Hétérosexuelle

Métier Barista au San Cosimato caffe

Organisation Le Chiavi

Homines
Pseudo/nom Cassie conviendra bien

Comment as-tu connu le forum? par un top-site

Comment le trouves-tu Attractif, avec de nombreuses possibilités

Fréquence de connexion 3/7

Ton âge La trentaine

Multicompte? Non

Avatar choisi Ashley Greene

Codes à remplir
Code:
<pris>Ashley Greene</pris> <a href="http://die-ac-nocte.forumactif.com/t241-cassandra-visconti">▲</a> Cassandra F. Visconti
Code:
<i>Visconti </i>




Quaestionario
« La fragilité n'est qu'apparence »
Comment as-tu vécu la découverte du monde obscur ? Quel fut tes sentiments ? As-tu été angoissé, perplexe, apeuré ? Au début, fascination et curiosité, les créatures peuplant les légendes ont toujours quelque chose d’attirant, on se complait dans un idéal rêveur d’enfant. Du haut de ses dix ans, on ne comprend pas forcément tout les tenants et les aboutissants. Alors, on espère devenir comme eux, acquérir des pouvoirs, devenir quelqu’un d’important. Puis vient la réalité, la peur et l’angoisse d’un avenir incertain, car les légendes cachent de biens sombres vérités.

Comment vois-tu les Créatures Obscures et les Néphilims ? Représentent-t-ils un danger pour toi ? Une menace ? Où le contraire ? Ces êtres bien plus puissants que nous sont dangereux, nous ne sommes que des proies aux yeux de certains, que quantité négligeable pour d’autres. Et j’ai pu le constater au fil des années, nous ne sommes que des dégâts collatéraux. Nos vies ont bien peu d’importance. Néphilims et Créatures Obscures, je les mets dans le même sac. Je suis pour défendre les humains, pour éviter qu’ils ne deviennent de simples jouets entre les mains de ces êtres.

Lors de l’épidémie, as-tu été contaminé ? Si oui, comment gères-tu les symptômes ? Si non, des proches ont-ils été touchés, sont-ils morts ? Comment as-tu vécu cette maladie ? L’épidémie… Elle m’a pris les derniers membres de ma famille. Elle a bien failli m’emporter et parfois, je me demande si la mort n’aurait pas été plus douce que ce que je vis actuellement. Contaminée, vivante, mais sujette à ces voix incompréhensibles. Lorsque je les entends, je perds pied, comme coupée de la réalité. Alors je cherche à m’isoler, me noyant dans la musique pour couvrir leurs chuchotements. Parfois, cela fonctionne, parfois non et dans ce cas, je dois me défouler sur quelque chose, quelqu’un…  

Fais-tu partie d'une organisation? Si oui laquelle? Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre celle-ci? Si non, pourquoi? J’ai rejoint les le Chiavi. Je ne vois pas pourquoi on devrait se laisser gouverner par ces créatures, voir notre liberté réduite et nos vies marquées par la peur de devenir la proie d’une créature déviante. Comme mentionné plus tôt, Néphilims et Obscures sont similaires à mes yeux, tout autant responsables de nos malheurs. Et ce n’est pas ce semblant de Consul, qui prône l’égalité, le respect et la vie partagée entre les espèces qui me fera changer d’avis. Ils m’ont pris trop de choses pour que je pardonne facilement.  

Ton avenir, tu le vois comment ? As-tu peur d’y penser ? As-tu des craintes, des angoisses ? : Mon avenir ? En ai-je encore un ? Pauvre hère suspendue au bon vouloir de l’épidémie, je vis au jour le jour. L’arrêt de la progression de la malattia della morte n’est qu’un sursis .Peut-être que je pourrais parler d’avenir si un remède est découvert. Vous voulez vraiment savoir ? J’aimerai que la vie redevienne comme avant. Avant qu’ils ne se révèlent au monde. J’avais une existence tranquille, qui n’était pas dictée par la rancune, la haine, la peur. Et je ne vous parle même pas d’amour… Je ne m’engage guère avec ma maladie, mais l’amour peut se montrer bien facétieux. L’ironie serait qu’il me pousse dans les bras de mes ennemis…





Dernière édition par Cassandra F. Visconti le Mer 8 Aoû - 9:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti EmptyMar 7 Aoû - 17:03


NOS FABULAM NARRAT
« La folie n’est pas déraison mais foudroyante lucidité. »


1990 - Naissance
2000 – 10 ans - Découverte du monde obscur, création le Chiavi
2007 – 17 ans - Parents, tante et oncle, tués par des Créatures Obscures. Vit chez ses grands-parents maternels
2013 – 22 ans - Rejoint les le Chiavi car fichée à la BN
2017 – 27 ans - Epidémie, décès frère, sœur et grands-parents.
2018 – 28 ans - Aujourd’hui

Prostrée dans un coin de sa chambre, Cassie se balance, la tête dans ses mains. Elles sont de retour ces voix, venues la tourmenter encore une fois. Alors elle cherche à protéger son esprit, à s’échapper. Des murmures sortent de sa bouche, échos des sons qu’elle entend. Dans un sursaut de volonté, elle se traine jusqu’à son bureau pour saisir le casque. Roulée en boule sur le sol, elle le pose sur ses oreilles et enclenche la chaine hifi. Un soupir de soulagement lui échappe tandis que les notes se déversent dans sa tête. Elle se raccroche à la mélodie, aux paroles, voguant au gré des instruments, se détournant de ces murmures l’entrainant vers la folie. Parfois les crises sont supportables, d’autres fois elles la submergent dévastant sa conscience. Ce n’est pas toujours facile de les gérer surtout quand elles la touchent en public.

Et dire qu’autrefois, elle vivait une vie tranquille, dans une famille normale, loin de toutes ces histoires de guerre entre créatures fantastiques. Elle se remémore avec joie les instants passés, rapidement ramenée à la réalité du présent. Quand Cassandra n’est pas sujette à ses crises, elle travaille au San Cosimato caffe, un lieu permettant de nombreuses rencontres et elle s’amuse à décrire les gens en fonction de leur boisson. Une couverture pour cacher ses activités au sein de le Chiavi. Au départ, elle a œuvré en tant que traqueuse, pistant les créatures ciblées et participant à leur neutralisation. Mais depuis qu’elle a été touchée par l’épidémie, Cassie se rend moins souvent sur le terrain, mais elle met à profit ses compétences en informatique et aide comme elle peut l’organisation. Quoiqu’il en soit, elle n’a rien perdu des aptitudes martiales qu’elle a acquises au fil des années. Depuis l’apparition des créatures, la jeune femme a cherché des moyens de se défendre, des techniques de combat, même si cela semble dérisoire face aux facultés singulières des Obscures et Néphilims. Mais cela reste rassurant.

Rassurant de voir que les humains ne se laissent pas berner par les belles histoires. Sauf qu’ils restent des victimes fragiles face à ces forces obscures. Elle n’oubliera jamais les circonstances de la mort de ses parents. Un début de soirée automnale, une balade familiale en compagnie de son oncle et sa tante venus leur rendre visite, une confrontation entre Chasseurs d’ombre et Créatures et les choses basculent immanquablement. Victimes… Elle garde de cette journée une cicatrice courant le long de son dos pour se terminer sur le devant de sa cuisse droite. A compter de ce jour-là, elle a développé des sentiments de plus négatifs à l’égard de ces êtres. Sentiments renforcés suite aux conséquences de l’épidémie. Ayant perdu ses parents, elle fut recueillie avec son jeune frère et sa jeune sœur par leurs grands-parents maternels, qui s’occupèrent de leur éducation. Derniers membres de sa famille qui furent touchés par la malattia della morte et succombèrent.

Difficile de sortir indemnes de ses épreuves et Cassandra éprouve une colère et une haine fortement ancrée en elle. Sentiments qu’elle étanche à travers les créatures qu’elle neutralise. Qu’importe leurs actes, elle se montre implacable envers ceux qui sèment la mort parmi les humains. Ce qui l’a conduit à être fichée par la Brigade nocturne ? Tout d’abord, une altercation à la sortie d’une boite de nuit dans laquelle elle s’était rendue avec des amies, quelques années avant qu’elle n’intègre le Chiavi. Prises à partie par un groupe d’hommes qui cherchèrent à les draguer mais qui devant leur refus se montrèrent insistants, elles hâtèrent le pas sans parvenir à se débarrasser des malandrins. L’un d’eux attrapa une de ses amies à la faveur des ombres et Cassandra s’interposa. Cela dégénéra, des coups furent échangés et dans la confusion qui s’ensuivit, elle provoqua la mort d’un des agresseurs, appartenant aux Obscures, ce qu’elle découvrit par la suite. Mort accidentelle et hasardeuse, mais elle fut impliquée dans deux autres histoires, sans que les autorités ne parviennent à l’accuser de meurtres mais qui suscitèrent leur vigilance.

Bien entendu, elle se montre des plus discrètes quant à ses activités liées à l’organisation, semblant se tenir à carreau aux yeux de la Brigade Nocturne. Néanmoins, sa vie ne se résume pas aux cafés ni au combat. Elle a développé un fort intérêt pour la photo et se balade généralement avec un appareil pour immortaliser les images et situations qu’elle trouve intéressantes. Cela permet également de photographier certaines personnes sans qu’elles s’en doutent.

Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti EmptyMer 8 Aoû - 14:48

@Cassandra F. Visconti A priori tout est nickel ma jolie mais il faudrait d'abord que tu remplisses un minimum ton profil, tag moi quand c'est fait Cassandra Visconti 2588937300
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti EmptyMer 8 Aoû - 14:59

@Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai complété mon profil, en fait je pensais le faire à l'issue de la modération de ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ezekiel Lightwood-Bane

Ezekiel Lightwood-Bane
J'ai débarqué à Rome le : 12/06/2018 , j’ai déjà envoyé : 2478 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 636
Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti EmptyMer 8 Aoû - 15:29


Welcome home

Félicitation mon chat, te voilà enfin officiellement membre de Die ac nocte, n’est-ce pas merveilleux ? Déjà, laisse-moi te dire que cette demoiselle promet Cassandra Visconti 1589984985 j'aime beaucoup son double jeu, ça me semble franchement intéressant à exécuter sur le forum Cassandra Visconti 1885915130 bon, elle n'a pas eu la vie facile quand même Cassandra Visconti 688960246 Maintenant que ceci est dit, sache également que ton admin référent n’est autre que Gaelle, c’est elle qui s’occupera de toi. Tu peux d’ailleurs trouver Sa tanière, comme ça, tu pourras te mélanger aux autres personnes. Amuse-toi bien sur DAN, nous sommes contentes de te voire parmi nous, pour bien commencer ton chemin sur le forum je t’invite à lire les quelques lignes ci-dessous.

A présent venons-en aux liens.


Maintenant que tu es validé, les choses sérieuses peuvent commencer. Je t’invite à vérifier dans le bottin des avatars, si ta célébrité y est bien présente. Si celle-ci ne s’y trouve pas, pas de panique n’hésite pas à mpotter la personne qui t’a validé pour le faire remarquer. Une fois que c’est fait, je te conseille également – si ce n’est pas déjà fait – de te familiariser avec toutes les annexes. Tu pourras également trouver le QG de ton personnage faisant partie de le Chavi, histoire de comploter contre les autres. Ainsi, tu pourras mieux comprendre l’univers, mais également ne pas faire de bêtises en rp. Tu pourras également créer ta fiche de liens, faire tes diverses demandes et créer tes scénarios ou tes pré-liens si besoin. Une partie flood est bien sûr à ta disposition, ainsi que quelques jeux pour t’amuser. Nous te conseillons également de suivre les nouveautés dans ce sujet, histoire de te tenir informé des nouveautés de DAN. Ton admin référent se tient à ta disposition pour répondre à tes éventuelles questions, ou encore, résoudre les soucis que tu pourrais avoir. Puis bien sûr, il ne faut pas hésiter à soutenir le forum en votant en votant. Du coup, si tout ça n'est pas encore très clair, je t'invite à lire le guide du débutant que ça soit pour toi ou encore au niveau des autres espèces.

Je te laisse également quelques liens très utiles, que ça soit pour toi, ou encore, pour la bonne intégration sur le forum. Tu trouveras le lien des missions, des rps aléatoires et les divers listings qui pourraient être utiles.

Bottin des avatars
Bottin des noms de famille
Listing des métiers
Listing des habitations
Listing des organisations (uniquement humains)
Listing des doubles-comptes et changements
Listing général
Le guide du débutant
Guide humains

Maintenant que tout ça est fait, je te souhaite un bon jeu sur DAN. Fais-nous rêver avec ton personnage Cassandra Visconti 1073722428



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cassandra Visconti Empty
MessageSujet: Re: Cassandra Visconti   Cassandra Visconti Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cassandra Visconti

 Sujets similaires
-
» Absence de Cassandra
» Planning chargé - Cassandra
» Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis
» [RP Aléatoire] Balance ton Vampire ▬ Cassandra ; Morgan ; Vaszjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: