RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 3308333368
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:30

@Cassandra F. Visconti Moi ça me va. On peux partir du fait que Jerem pose trop de questions et qu'elle commence à elle, fouiner?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 12:37

@B. JEREMIAH GRIMALDI
ça marche
je présume qu'il vient plusieurs fois, discussion amicales et tout ça, avant de commencer à poser des questions éveillant la méfiance de Cassie.
Ce qui l'incitera elle-même à enquêter voire à suivre Jeremiah. Peut-être sera-t-elle amenée à le confondre avec son jumeau...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:04

Cassandra F. Visconti a écrit:

Ce qui l'incitera elle-même à enquêter voire à suivre Jeremiah. Peut-être sera-t-elle amenée à le confondre avec son jumeau...

La belle veut rencontrer les deux jumeaux ne lui gachons pas ce plaisir Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 226317258  Hey sweetheart Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 96398526
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:08

@Cassandra F. Visconti Comme le dit mon frangin d'amour, ne te gâchons pas ce plaisir, je sais que Tiberius serait ravi de lui arracher la tête Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 3920714634
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:13

@B. JEREMIAH GRIMALDI @TIBERIUS E. GRIMALDI
Hey je tiens à ma tête ^^ (ouioui, même en étant chez le Chiavi et malade)
Je sens que je risque ma peau en côtoyant les Grimaldi

Je suis toute gentille Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 3556324869 (non, ça marche pas ?)

Bref, ce sera l'occasion d'un quiproquo je pense jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle n'a pas affaire au même Grimaldi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:44

@Cassandra F. Visconti Moi ça me va:love: Si tu veux un rp hésite pas à me le dire ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:47

@B. JEREMIAH GRIMALDI
volontiers pour le rp, faut que je lance Cassie dans l'aventure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:48

@Cassandra F. Visconti super du coup si tu peux le commencer ça m'arrangerais. Genre, sur son lieu de travaille?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:50

@B. JEREMIAH GRIMALDI
ça marche, je vois pour lancer ça
il a une boisson préférée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 20:51

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

 Sujets similaires
-
» Cassandra Visconti
» Absence de Cassandra
» Planning chargé - Cassandra
» [RP Aléatoire] Balance ton Vampire ▬ Cassandra ; Morgan ; Vaszjr
» ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: