RSS
RSS



 
AccueilAccueil  Die ac Nocte  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Contexte & cie » Même sur Die ac Nocte, nous possédons quelques règles, un univers bien précis à apprivoiser, à comprendre. Pour ce faire, cette partie a été faite pour vous. C’est ici que vous commencerez votre aventure, que vous trouverez de quoi comprendre le forum.
VOUS LES COPAINS, JE NE VOUS OUBLIERAI JAMAIS Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 4 2521561984
Après une jolie année, DAN ferme ses portes. Vous pouvez lire les petites explications et les petits mots du staff ici Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 4 3308333368
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 ::  :: » Fiches :: Liens et Communications
Partagez

 Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

         
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Nate Gallagher

Nate Gallagher
J'ai débarqué à Rome le : 09/01/2019 , j’ai déjà envoyé : 272 textos, d’ailleurs, j’ai récolté : 0
Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis   Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
         

 Cassandra - Sois proche de tes amis, encore plus de tes ennemis

 Sujets similaires
-
» Cassandra Visconti
» Absence de Cassandra
» Planning chargé - Cassandra
» [RP Aléatoire] Balance ton Vampire ▬ Cassandra ; Morgan ; Vaszjr
» ESTHER - La raison et l'amour sont ennemis jurés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: